Kaubalt, tu ne serais pas l'ami de Nintales par hasard ?
Si en irl pourquoi ??
Barcelone Si.
Il doit avoir un peu mal compris les personnages spéciaux du jeu.
Ah oui je me disais bien.
Ils ont des points communs
Concrètement je ne vois rien qui accuse quelqu'un aujourd'hui.
D'un côté on a les propos de Nintales que je ne cautionne pas, de l'autre le vote du Corboss qui pour moi est incompréhensible, je ne vois pas en quoi Kaubalt a l'air coupable.
Pour le reste, malgré les propos de nintales, je ne le crois pas Zoroark non plus, je pense juste qu'il a une très mauvaise stratégie, c’est pourquoi j'ai essayé de me pencher vers les autres citoyens. A cette heure là, je n'ai encore rien trouvé incriminant quoi que ce soit, certains semblent suspect pour certains points, néanmoins c'est encore tellement flou que je préfère ne rien tenter pour l'instant.
Je tenais à dire ce que je pense de l'avancée histoire de montrer que je suis présent et que j'analyse bien tout ce qui est dit ici.
(A toute , je vais manger)
Oui mais a t'il fait exprès de dire qu'il allait voté contre le Corboss ces sa qui m'intérèssent
Esixe Ouais, c'est le premier jour.
SX a la même vision de jeu que moi.
J'ai fini mon scrutage COMPLET du topic, de la première à la dernière page. Et non, aucun ne ressort en véritable suspect.
Bon, je vais mieux réfléchir sur le cas Tourouille, donc, je préfère retirer mon vote, d'accord Xabab?
J'aimerais bien avoir l'explication clair et précise des votes de ZS et Barca qui suivent le Corboss. Parce que franchement vous tous, au niveau de vos arguments, je trouve que vous vous basez sur rien.
En même temp vous me direz c'est pa première partie est je connait pas tout très bien donc je joue sûrement mal
Et je suis aussi sûrement l'un des plus jeunes a jouer qui a moi de 13 ans ? Ce suis expliqué aussi mes faiblesse donc je suis facile à éliminer alors euh maintenant que ont me suspecte c'est encore plus dure pour moi
L'âge n'est pas une raison
Je ne suis vraiment pas un fin stratège vraiment pas
Tortipouss ne s'étant pas connectée de la soirée, BebeLuigi prend sa place. Il viendra se présenter après avoir eu son MP.
Rock a parfaitement raison.
Sinon, c'est assez dur de trouver une véritable argumentation de premier jour.
Au fait, je m'adresse à la Branette : qu'elle ne fasse une victime que si elle est sûre A 100% de la culpabilité de sa victime, pour éviter une mort inutile et qui n'avantagerait que les Zoroarks.
Je conseille à la Branette de n'utiliser son pouvoir de sauver la victime seulement si c'est un bon joueur actif.
J'espère qu'elle m'aura écouté, et que l'on ne me suspectera pas à cause de ce petit conseil.
Kaubalt la partie d'avant étais ma première et malgré des erreurs j'ai survécu donc sa veut rien dire
Dracaufeu Aussi, sans adversaire valable...
Euh mais est tu bon stratège ??