Dracaufeu Je vote en dernier pour ne pas tuer le Noeunoeuf. Si ce dernier meurt, ça fait un innocent mort de sûr.
Ton hypothèse ne tient presque pas. Où ai-je accusé tout le monde? Je n'ai accusé que Ratatouille, personne d'autre.
Je sais et d'un coup je le regrette barça
Après, plaignez vous de moi, j'aurais voté contre n'importe qui, je me le serais prit dans laggle. Je ne demande guère à ce qu'on suive mon vote, car je ne suis sûr de rien, suivez votre intuition, et non mon vote.
( Niva Tu devais avoir beaucoup de paille !)
Nintale toute façon sache que si Kaubalt et innocent je réfléchirait sur ton cas
C'est une expression, en fait j'ai utilisé un générateur de nombre aléatoire, sachant que chaque nom était lié à un numéro.
Un coup tu dis que Nintales protège Kaubalt, un coup tu dis qu'ils ont un rôle différent... faut savoir ratatouille...
Et après on disait que je moutonnais et le Maire qui tire au hasard
( "Où ai-je accusé tout le monde? Je n'ai accusé que Ratatouille, personne d'autre. " Moui moui Nintales, c'est pas mal le retournement de veste hein. )
Le hasard fait bien les choses non ?
Il vous reste 2h30 pour vous entre-tuer.
Sham Je n'ai accusé avec une hypothèse "farfelue" QUE ratatouille.
Vous deux, c'était une intuition.
(Barça Je n'ai jamais dis que Nin protégait Kaubalt puis qu'il avait un rôle différent )
Je tire au hasard dans une liste des personnes que je considère les plus suspecte (ce qui ici est un bien grand mot), donc il y a malgré tout une part de choix.
Estimez néamoins que je vous le dise comme de la transparence, je ne cache pas ne pas avoir de piste actuellement.
( J'avoue que paf le vote du Maire que beaucoup de personne vont suivre tranquillement tombe pile sur celui qui vient de recevoir un vote.^^ )
Un peu HS mais pourquoi vous mettez des posts complets entre parenthèses ?
D'ailleurs, je le répète, je ne souhaite pas que l'on me suive hein.
En fait moi c'étais en partie de l'intuition mais après je peut me trompez
( Yanis Tu peux pas comprendre. )
Yanis Shamroc croit que tout ce qui se fait hors RP se met entre parenthèses, on le laisse dans son délire.