Ce que j'avais contre toi ? Ben je vien de le dire ; tu contredisais tout les argumants de Kaubalt, qui avais quand même voté pour toi à l'élection du maire. Pour moi, c'était une mannière Zoroark.
Lors de la mort d'Arthur, j'était absent. D'ailleurs, je ne suis rentrer que aujourd'huit, et j'ai vu que l'édition était fini.
Pour Rock, ça n'avait rien avoir avec Kaubakt. C'était car il
e suspecter, même après que j'ai voté contre une personne Zoroark ( Ichii ).
Bref, n'en parlons plus. Je n'avait rien contre Kaubalt, et j'ai fait beaucoups d'érreurs. Ça vous vas
ps: désolé du HS
Pokemoner, go MP stp. j'attends de savoir ce que tu voulais me dire, mais j'ai pas envie de faire du HS ici donc MP stp. j'aimerais bien mettre les choses au clair aussi (je te rassure, ce n’est pas un ton agressif )
Ok SX, envoit moi un MP car je suis sur DS, et donc je ne peut qu'y répondre
Xabab Je n'ai eu que des rôles inutiles, contrairement à toi.
Si j'avais un bon rôle, l'édition "rebootait".
Non mais xabab, tes rôles sont aussi useless que toi.
Je ne te répondrais même plus dorénavant.
Je suis là /
Pokemoner, je te l'ai déjà dit 1000fois, montre moi où je dis clairement que je te suspecte après la mort d'Ichii
Y'en a marre à la fin
Toi Sham t'es aussi Gimmick que ... bref !
On doit se presenter?
Pas encore Torti.
C'est bon, je me suis expliquer avec SX par mp, et ça a été utile .
Rock, c'était en pleine conversation avec Pashmilla, tu as sortis ( on ne sais pourquoi ) que je mouttoner. Sans aucune explication, tu as juste sortis cette phrase. Donc je croyait que tu me supectais encore. Désolé si je me suis trompé.
J'suis content que ça soit réglé. ^^
Oui, tu moutonnais, tu n'avais donné aucun argument fiable, je te l'ai déjà dit sur l'édition de Kebab, mais il semblerait que tu ne l'ai pas lu
Je me suis arrêter de lire à la page 160, trop de pages après. Bref, discution close, si tu le veux bien !
Mince,toute les places sont prises,tant pis,sa finit vite?
de quoi la partie
Désolé FIFILLOU1. Tu es le premier sur liste d'attente.
Voilà, tous les rôles ont été distribués, donc vous pouvez:
-faire vos présentations
-vous présenter à la mairie
-voter pour le candidat de votre choix.
Fin des candidatures: demain 14h
Fin des votes: demain 20h
Je m'appele Amandine frost descendante d'une ligné plutot bizarre...Mon pere un gars avec un zorua et mon ariere grand pere un schizophrene D'ailleur on traite mon grand pere comme un vrai salaud dans la famille et il a été rejeté par mamie dailleur je ne sais pas pourquoi .Mais moi je suis différente je suis une jeune fille pleine d'esprit la premiere fille de la famille niveau phisique je suis une blonde aux yeux vert avec une taille moyenne pour mon age (1m60 a peu pres)je suis tres fine comme tout les frost et je m'habille en bleu et blanc et a vrai dire je suis assez attirante . et meme si jadis ma famille etait souvent mal vu je vais changer tout cela . La seule chose qu'il me reste de mes ancetre sont un vieux journal avec des écrit etrange(des ecrit d'un schizo )et un pichu qui porte une guitare(un ukulélé bordel )sinon je voyage et m'instruit je suis diplomé de harvard a seulement 16 ans j'arriva alors dans un village réputé pour sa culture draconique (ebenelle) a laquelle je m'interessait en ce moment j'avais aussi prévu des pokéball pour capturer un de ses dragons...
PS:je suis candidate au poste de maire
On dirait presque une anonce Meetic.