C'est ce qui est prévu depuis trois jours.
Hello, c'est sx.
j'ai un petit souci, je suis en vacances jusqu'à dimanche, j'ai pas prévenu parce que voila je peux passer ici par mobile, mais j'ai complètement zappe que je pouvais pas accéder aux mps avec la version mobile.
du coup si y'a besoin de moi en mp genre si je meurs de nuit pour faire le message du fantominus, ben faudra me prévenir qu'on a besoin de moi en mp.
Sinon, carottin, ca me decoit vraiment. On t'a aide, et toi tu nous crache a la gueule. Les mecs comme toi me degoutent.
pour la mort de campi, autant dire que l'aide du lugia était agréable, n'est-ce pas shiffres? Sacrifier ton compagnon au dernier moment...
Pas de problème SX merci d'avoir prévenue
Bon bah mon demenagement a bien avancé, je vais rentré chez moi, me doucher et j'écris le Rp de nuit !
Excusez-moi pour le retard mais j'étais pas dispo
Glandeur
Toi le mort va te couchez
Chut le mort
Je suis MJ remplacent donc j'ai le droit de parlé
Chut le mort
Ichii est plus MJ que toi d'abord
On est MJ au même niveaux rocknel
Non, car j'en ai décidé ainsi
Bon eh bien le voilà ce fameux Rp de nuit
Je m'excuse pour les fautes, soyez indulgents
Rp/
Bonsoir ! Mon nom est Ichii. Tout le village me connait, et me déteste aussi au passage.. Mais si ! je suis le deuxieme joueur à avoir quitté la partie, et accessoirement un Zorua !
C'est d'ailleurs à cause de ce petit detail que je suis haïs de tous.
Si je suis ici ce soir, c'est pour la simple et bonne raison que Lugia n'est pas là, suite à quelques problemes aux Tourb'iles, il a dû partir precipitamment, et il m'a laissé la responsabilité de vous surveillez pendant son abscense.
Depuis ma prise de fonction, rien ne c'était passé, la nuit était particulierement calme, peut-être parce qu'il ne restait que deux Zoroarks encore en vie !
En parlant de Zoroarks, que faisaient-ils ? Avaient-ils perdu espoir ? Je vais jeter un coup d'oeil.
Ils avaient pris possession de ma maison et ils en ont fait leur refuge, même si ils avaient changés la serrure, j'étais mort et je pouvais passer à travers les murs, ce que je fis de suite.
-Il va falloir se bouger, on est plus que deux, et si ces maudits citoyens n'arretent pas, nous serons bientot morts...
-Vous avez raison chef !! Il faut agir au plus vite. Alors qui sera notre prochaine victime ?
- Je ne sais pas, j'ai vraiment peur, peur d'échouer !
...Bon je n'ai pas vraiment d'idées precises alors je propose qu'on attaque le premier qui passe dans la rue !!
Ils en étaient donc réduits à du random kill ? Les pauvres.. leurs capacités de reflexion était mal en point.
Pendant que l'un des zoroarks aiguisait ses griffes l'autre faisait le guet par la fenetre en attendant patiemment un passant, qui d'ailleurs ne tarda pas.
Ni une ni deux, ils avaient bondi dehors et ils attaquerent leur proix ! Depuis le toit j'observais la scéne et je voyais qu'encore une fois ils avaient échoués.. Oui ils avaient échoués car dans la precipitation, ils ne s'étaient même pas rendu compte que leur proix était le Gigalithe !
Ce n'est qu'au bout de quelques minu..
-Qu'est-ce que tu fous là ? Je crôôôayais que t'étais mort ?
-Ah c'est toi le piaf ? Je remplace Lugia pendant quelques jours.
-Bon bah prend note, je crôôa que je vais voter Shiffres !
-Tu crois ou tu es sûr ?
-Tu fais chier, je voulais faire de l'humour.. Bon bah je vote Shiffres et c'est sûr ! Maintenant je me casse.
Quel insolent ce piaf. M'enfin bref, je n'ai plus envie de continuer donc moi aussi je me casse, avant que les villageois n'arrivent ! Et les Zoroarks devraient faire de même.
C'est ainsi que ce termine la nuit.
Vous avez jusqu'à Vendredi 12h pour voter.
Je vote contre Shiffres, ça se passe de commentaire + les Zoroarks qui tombent dans le panneau.
(Merci les Zoros *SMACK*
Mon suspect n°2 est Pikachuz / \ car sa seul défense c'est "Si j'avais été Zoro j'aurais quitté le jeu" mais quoi qu'il advienne , au premier tour je voterais Chiffres
Je vote Shiffres car l'Ursaring a voté à coté de lui)
Et merde.
Vous êtes fier de vous? Si vous tuez Chiffres, le Kébab Royal sera en ruine.
(Tu prouve sa culpabilitité ! )
Maj des votes :
Shiffres 4 (Corboss, Barça, Yoshi)
Fin des votes Vendredi à 12h00