Je trouve que voter pour soi est assez lâche, à être trop sûr de soi on peut facilement perdre.
Demain soir 20heure.
Je vote pour moi si je veux SX. Je compte être maire cette édition.
Vous auriez au moins pu attendre que tout le monde se soit présenté pour le faire, non?
Et pourquoi ?
Je suis Leaf descendant de Tortipouss, mon pokemon est Tortipouss et le célèbre keldeo.
Les zoroarks ne tendront pas longtemps si nous citoyens voulons changer le monde , changer les années à venir et faire un monde meilleur pour nos descendants.
Comment je peux vous aider en étant maire?
c'est très simple je serai toujours à votre écoute n'hésitez pas à me MP.
Je me présente comme maire.
et pourquoi quoi?
Ainsi personnellement j'aurais pu comprendre le vote pour soi, personne n'est légitime à vos yeux et vous décidez donc de jouer sur une valeur sûre, vous même. Mais là c’est un peu précipité, j'appelle cela une soif de pouvoir presque. Personnellement, je ne fais pas confiance à ceux qui sont trop sûr d'eux. Je continuerais de vous observer pour le moment, afin de me faire un avis définitif, mais sachez que vous ne partez pas très gagnants à mes yeux.
Et puis si tout le monde vote pour soi on s'en sortira pas !
Je vais voter Xab', j'ai plus confiance en lui qu'en un autre, et puis c'est un bon joueur.
Sx... Sx... Sx... Si tu veux savoir je fais cela suite à mon discours. Mais je peux faire autrement.
Tout le monde va se présenté Maire.
SX Je tiens vraiment à être maire, j'ai été trop sous-estimé, maintenant, je veux faire mes preuves.
Tout le monde va voter pour lui surtout
(Hors parenthèse, je suis RP, j'ne ai marre d'écrire /RP au début à chaque fois, du coup j'ai décidé de ne parler entre parenthèse uniquement lorsque je ne joue pas ^^)
Physique : blond, 14 ans, yeux bleus et musculature plutôt convenable.
INTRODUCTION :
Après que Xaelia est fini sont discour, je monta moi aussi sur l'estrade. Je m'éclairsi la voie, conscient que moi, un garçon de 14 ans, ne serai pas très écouté.
" Bonjour à tous. Je me nomme Mike. Mais pourquoi vous le dire, vous tous, autant que vous êtes, savez très bien qui je suis. Car oui, je suis connue dans ce village comle étant le fils de Sandra, morte depuit peu. C'est pourquoi je me présente à vous ; je souhaite plus que tout vanger ma mère pour ce que lui on fait ces sales bêtes. Mais comment moi, un gamin de 14 ans, pourais y arriver ? Enfin, y arriver seul ? Car oui, j'ai besoin de vous ! De toi, toi, toi, et toi aussi ! Ce n'est qu'ensemble que nous pourons éradiquer la menace. Je suis votre allié, n'ayez pas peur. Mais je serai toujours à votre écoute. Je ne me présente pas au poste de maire, ka loie l'intedrisant pour les moins de 16 ans, mais j'aiderai ce village autant que l'aurais fait un Bon Compte ou un Bon roi."
Tout en déscendent l'estrade, je ne pu caché une larme, en repensent à ma mère.
[ Bien mon RP de présentation ?
Tout le monde ne votera pas pour soit mais plus il y aura de présentations, plus les Zoroarks arriveront facilement à se tasser dans la masse.
Merci beaucoup Chiffre en tout cas de ta confiance envers moi.
Il reste une place ?
Tu es déjà dans l'édition Bara.
Ah bon ?
Ouaip, c'est même ignoble.