En meme temps voltex passe pas sur le topic mais tu as bien vu campi il etait zoro on ne l'aurait jamais deviné sans les votes du MJ en plus il ne passait plus sur le topic
YoshiRouge333
Posté via mobile le 11 mai 2013 à 20:33:27
(Je me demandais , si le Méta se transforme en le dernier Zorua et qu'il est mangé , le Zorua se bouffe lui-même ?)
Je ne sais pas comment je vais tourner cela de manière scénaristique, mais dans les règles, c'est le cas oui ^^
Torti: N'oublie pas que Voltex habite en Malaisie, et que du coup, son décalage horaire l'empêche d'être connecté en même temps que nous. Il est souvent en train de dormir lors des phases de débat.
Oui je sais
On peut donc supposer que ce n'est pas un role de nuit vu qu'au debut de la partie il dormait donc il ne pouvait pas poster donc je pense que on peut l'eliminer des suspects
Je me demande qui va mourir...
On est la nuit ?
Oui.
Non, on est le matin !
(Mes soupçons enver chuz augmente car il a prévenu qu'il partais le Vendredi et la nuit a commencé ce même jour ....
Mugetsu T'as rien compris!
Chuzy est parti en w-e et le w-e c'est Vendredi hein.
+ Mugetsu c'est moi donc c'est toi qui sors
(Je savais pas Ichii ! Mais bon ... avec ce pseudo .... j'aurais dû m'en douter
En plus c'est marqué dans ma cdv! M'enfin bref.
(Je ne suis pas du genre à lire des CDV a part les miennnes)
(La nuit es longue !!!)
En meme temps, Ludi ne s'est pas encore connecte.
Désolé, mais je viens de me réveiller. Fallait que je rattrape mon retard de sommeil
Et comme il me manque des informations de certains joueurs qui souhaitent réfléchir avant de fixer leur choix, la nuit n'est pas terminée. Mais rien ne vous empêche de faire du RP...
(Je suis de retour, et pas pour vous jouer un mauvais tour. Je vais pouvoir jouer à nouveau à 100% de mes capacités. )
Bonjour !
Tiens voilà la team rocket
(Il y a 90 % de chance pour que chuz soit Mét ou Corboss ou ZOro)
Pourquoi ?