Je vous rappelle que vous n'avez que jusqu'a demain 19H00 pour voté car déjà vous êtes peut nombreux et puis surtout on seras dimanche et logiquement tout le monde pourras voté comme sa
Je vote Pika-chuz car , la nuit a commencé le jour où il est parti et la nuit n'étais pas fini et Ludi est parti au moment ou Chuzyx revenais qui , je le rappelle , étais le seul absent .
De plus , dés que l'on l'accuse ou que l'on a des soupçons sur lui il dis "Si j'avais été Zoro , j'aurais abandonné"
C'est pour cela que je vote Chuz
Dire que je pensais Pichu coupable
Perso je vais suivre le Corboss et voter Voltex. Mon intuition me dit qu'il est coupable...
C'est le seul que je suspecte pour l'instant, donc bon...
Je vote Voltex.
Attendez on ne connait pas encore le nouveau maire inutile de se précipiter
Pas faux
Tonight we kill the wolf !
liste des joueurs encore vivants?
(Charmy Ton intiution ta souvent joué des tours donc attend et en plus , les votes n'ont argumenté ne compte pas )
bah il suit le corboss
(Mais c'est pas un argument ... Ichii , c'est ça ?)
(Vu le nom .... j'avais cru )
C'est mon intuition, c'est un pur hasard si le Corboss a voté pareil.
Mon intuition m'a rarement joué des tours Yoshi, ne parle pas sans savoir.
(De toute façon , un vote non-argumenté n'ai pas comptailisé )
Ludi a dit sur le topic de la 9ème édition que l'intuition pouvait être un argument. Et vu que j'ai rarement voté à l'intuition dans cette édition, je ne vois pas où est le problème à le faire une fois. En plus, j'ai rien d'autre, donc c'est ça ou je vote pas e j'ai pas envie d'avoir trois votes contre moi.
Ton intuition ? C'est elle qui a éliminé je ne sais combien de citoyens à la partie précédente et au début de celle-ci Tu avais toujours faux
(Pauvre Nintales de l'édition 8 ou 9 )
(Chut le mort !!!)
Euh... What ?
J'ai éliminé des citoyens dans cette édition celle d'avant ? De quoi ?
Prouve-le car je m'en souviens pas du tout.
Je dis qu'à chaque fois que tu votais par intuition au début de cette partie ou à la précédente, c'était toujours des innocent
Stop raconter n'importe quoi. J'ai voté Sham, puis Ichii, puis Shiffres. La partie précédente j'ai deviné Ichii et Sx et celle de Niva j'ai deviné Nin'.