Euh les gars vous êtes bien gentil mais avant de votez vous pourriez attendre au moins que torti me donne son fantominus et qu'elle me dise qui elle nomme Maire
(Ah oiui ! )
Et charmender si tu t'en fout des fantominus pas grave mais moi je m'en fout pas alors tu attend comme tout le monde
https://soundcloud.com/baptouz/love-lockdown-remix-kanye-west#play
-------------------------------------------------
Charmender | 21 mai 2013 à 13:39:34
On se fiche du Fantominus. Je vote Pika car je sais Yoshi innocent donc il ne reste que lui.
------------------------------------------------
Tu ne t'interesses pas au Fantominus ? Eh bien nous on est dans l'obligation de le demander aux joueurs et de le diffuser (utile ou pas).
Donc maintenant, je te prierai d'attendre le retour de Torti et à l'avenir je ne tolererai pas ce genre de message, ni la suite d'ailleurs qui influence BEAUCOUP trop la fin de la partie
Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi la partie s'arrête ?
Car le Fantominus n'existe toujours pas
Parce que Torti n'a toujours pas dit qui est le maire.
A la rigueur, le Fantominus, on peut s'en passer. Mais la nomination du maire, moins déjà.
(Depuis quand elle ne c'est pas connecté ? )
21 mai.
Je suppose qu'elle a été punie mardi dans l'aprèm, donc la seule chose à faire, c'est l'attendre.
Effectivement, il est impossible de connaître l'issue de la partie sans savoir qui est le nouveau maire.
En effet il faut attendre si on a de la chance elle seras là ce week-end ésperons juste qu'elle soit pas punis pendant un mois
(Flooder ce topic ... il n'as pas le droit
Petit Up,je voulai juste vous faire,un petit ... coucou !
(Alors , des nouvelles de Torti ? )
Elle s'est toujours pas connectée...
C'est bon, j'ai vu Torti poster sur le topic de shasse de N2.
(Victoiree ! )