Ben non, il ne s'abstient pas et n'a pas d'opinion, donc vote blanc.
Donne ùmoi une seule bonne raison et je change mon vote
Si tout le monde faisait comme toi, on ne pourrait plus jouer.
Aucun intérêt à voter blanc !
Le"si tout le monde faisait comme toi" est un peu facile je trouve.Surtout que ce n'est pas le cas
C'est comme ceux qui s'abstiennent lors des élections. Ils laissent le choix de leur avenir à d'autres alors qu'ils ont la possibilité de peut-être faire pencher la balance.
Il y a des intérêts Chuzy, plus que tu ne le crois.
Déjà, ça prouve qu'on s'intéresse au jeu et qu'on fait son devoir. Ensuite, ça revient à dire qu'on n'a pas d'opinion, et qu'on est donc indécis. Mais cependant qu'on réfléchit. Et maintenant ça permet aussi d'éviter le +3 aux prochains tours.
Pichu Vote au moins au hasard. Ou présente-toi et vote pour toi.
Bha dans ce cas ja vais voter pour moi bien que je sais que je ne serais pas élu
Et si tout le monde vote pour lui on va pas avancer !
On Chuzy on peut faire pareil que toi.
Petite annonce que Ludi devrait noter : Demain, je suis absent pendant toute la journée, je reviendrais sûrement après la fin des votes.
Oui Chuzy*
Je vais voter Xab.
Il a l'air tres decide a etre Maire, et doit avoir de bonnes raisons, ou des avantages.
Et si il veut absolument etre Maire, je pense qu'il sait qu'il y a de tres fortes chance qu'on le verifie mais il n'a pas peur, car il ne doit pas avoir un mauvais role que les citoyens ne doivent pas connaitre.
Kirby A part le Parecool, il n'y a pas de mauvais rôles ici.
Merci Kirby.
Tu m'as compris Non.
Derien.
Non mais c'est juste quand tu as dit "un mauvais rôle".
Sinon, présente-toi Kirby.
Oui je suis en train.
Non mais moi avant de voter pour moi j'ai lu toutes les présentations. Et puis je me suis demandé pourquoi je les lisais puisque je savais déjà que la perfection incarnée s'était présentée : moi !
Le poisson rouge a de la place pour nager dans un tel bocal.
(BOUUUH!!!!!! *lance une pierre*)