Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [Jeu] The Shadow's Murderers, the 10th.
nintales
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:04:54

Bon, bonne nuit tout le monde, j'espère que Xabab va bien RP. :oui:
A demain... :hap:

SX-Drought
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:13:44
ludicrousman
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:38:40

Parce quand t'étais maire, SX, Barcelone, Torti et moi faisions parti des Zoroarks, et ton alliance avec sushi, jblh et PJB nous avais ruiné ^^

SX-Drought
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:39:44

(Haha, je sais bien, j'm'amusais à te faire ressasser les vieux souvenirs. :hap:

Et puis le final magique avec l'alliance totale contre les derniers zoro, j'avoue que on a eu beaucoup de chance sur cette partie, et qu'elle était ultra jouissive. :p) )

ludicrousman
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:43:12

Pas pour nous :noel:

Pour ceux qui n'étaient pas là, cette alliance était composée de:
SX maire Noctali assuré de trouver quelqu'un (il fut modifié par la suite)
sushi Alakazam
jblh citoyen
PJB Cornèbre

Chacun étant très influent, je me suis fait repéré au deuxième tour, me donnant ainsi immédiatement 6 voix sur une quinzaine venant de joueur facilement moutonnés.

Autant dire qu'on était dans la merde :hap:

SX-Drought
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:46:06

(Le moutonnage n'en était finalement pas vraiment, par MP je demandais à tout le monde de suivre mon vote, que si je me trompais, ils pouvaient tous voter contre moi le jour suivant, puisque je savais que j'avais raison. :oui:

Mais ce final, je m'en remettrais pas. ^^ Tout le monde a super bien joué cette partie je trouve :p) )

charmender
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:47:13

J'ai hâte que le jeu commence vraiment. :p)

Voltex79
Niveau 10
28 avril 2013 à 02:16:03

Moi aussi. :-p

Voltex79
Niveau 10
28 avril 2013 à 03:43:47

On peut toujours voter ? Si oui, je vote Xabab. :-p

Voltex79
Niveau 10
28 avril 2013 à 08:36:07

[Présentation]

Salut tout le monde, je m'appelle Volt, mais on me surnomme Volty. J'ai 13 ans, 14 dans quelques mois.

J'habite dans une ferme au nord d'Oliville. Mes Pokémons ? J'ai une Vipélierre femelle que j'ai eu pour mes 10 ans, une Milobellus, et un petit Cornèbre sorti d'un œuf il y a quelques jours.

Ma famille ? J'ai un père qui travaille pour le Professeur Chen, une mère qui reste à la maison pour surveiller ma petite soeur et mes pokémons quand je suis en cours et un oncle qui travaille à la ferme. Ah et oui, j'ai aussi une soeur, une petite soeur précisément, elle a 10 ans, mince et petite de taille.

Je ne me présente pas en tant que maire. Pourquoi me direz vous ? Tout simplement parce que je n'ai pas envie.

Voilà voilà, c'était ma présentation. :)

Pika-Chuz
Niveau 14
28 avril 2013 à 09:53:15

:cd: RP de AssuranceChuzix :cd:

Je me baladais dans le village alors que l'aube n'allait pas tarder à arriver. Tous les candidats étaient présents, il fallait désormais désigner qui sera maire. Conscient de mon résultats pas pharaoniques dans les sondages, je me mis à gratter ma lyre sous les habitations des gens. Ebenelle était un village quasi-mystique, j'ai décidé de changer cette impression avec mon mandat : si je suis élu, j'organiserai annuellement un concert de musique avec tous les bardes de la région.

Alors que je continuais ma marche en chantant de ma voix mélodieuse et en évitant les barpaux qu'on me balançait (ben quoi, il est déjà cinq heures du matin, hop hop hop debout tout le monde !). J'aperçus une forme repliée sur elle-même, coincée dans le caniveau. Elle faisait barrage et retenait toutes les eaux usées qui se rependaient dans la rue.

Alors je la reconnus : c'était la délicieuse Xaelia ! La grâce en personne, la féminité et le bon goût incarnés. Comme elle ne semblait point se réveiller, je me dis qu'un réveil en chanson lui ferait plaisir. Je me saisis de ma lire pour entamer mon hymne à l'amour personnel :
http://youtu.be/biOfSsN85C4?t=1m45s
♪♫ DINGUE DINGUE DE TOI XAE-XAELIA ! JE SUIS FOU DE TOI XAE-XAELIA ! J'M'ATTENDAIS PAS DU TOUT A CA XAE-XAELIA ! TROP DE SWAG POUR MOI XAE-XAELIA ! ♪♫

PasmilIa
Niveau 9
28 avril 2013 à 09:59:22

On est a Ebenelle Voltex. :hap:

Chuz :d) :rire:

Voltex79
Niveau 10
28 avril 2013 à 09:59:49

Ah désolé, je savais pas. :rouge:

Xabab2
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:05:42

OMG Chuzy. :rire:

Voltex79
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:12:06

Omg Chuz. :rire:

Dracaufeu95
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:12:17

Il est en forme chuzy

Pika-Chuz
Niveau 14
28 avril 2013 à 10:15:57

:cd: Hors-sujet :cd:

Donc par contre j'ai énormément de travail (j'ai presque pas bossé des vacances) donc je ne pourrais revenir ici que ce soir, désolé ! :-(

Shamroc
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:18:51

Haha pareil Chuzy. :hap:

Une dissertation. :-(

PasmilIa
Niveau 9
28 avril 2013 à 10:20:04

:cd: RP de Kirboue. :cd:

♪♫ DINGUE DINGUE DE TOI XAE-XAELIA ! JE SUIS FOU DE TOI XAE-XAELIA ! J'M'ATTENDAIS PAS DU TOUT A CA XAE-XAELIA ! TROP DE SWAG POUR MOI XAE-XAELIA ! ♪♫

- NAN MAIS OH, CA NE VA PAS DE CHANTER AUSSI MAL À 5 HEURES DU MATIN ?

Je n'avais rien à lui lancer, à ce fou, mais il ne va pas s'en tirer comme ça, le bougre.

- Aéromite, utilise ta Poudre pour endormir ce trisomique !

Aéromite essaya, mais aucune Poudre sortit de ses ailes.

- Eh bien, que ce passe t'il, c'est la panne sèche ?

Aéromite répondit d'un hochement de tête.

- Où à-t'elle bien pus passer, cette poudre, on ne te l'a pas volée j'éspère ? Qui sait ce que certaine personne pourrais faire avec ? Bon, ca ne sert à rien alors. Reviens Aéromite, à toi Gaulet !

Un imposant Gaulet, capturé dans la forêt pas loin d'ici, sortit de sa PokéBall.

- À toi Gaulet, Spore !

Le Gaulet s'effectua, et libéra des substances qui foncèrent sur le chanteur fou et il s'endormit.

- Ah bah enfin, on va pouvoir se reposer.

Voltex79
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:23:48

RP de Voltex.

-Merci mon petit Kirboue. :content:

Su j'ai bien compris, c'est ça un RP ? :o))

Sujet : [Jeu] The Shadow's Murderers, the 10th.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page