Sinon, là, tu ne reprends pas une oeuvre, tu reprends une chanson du Roi Lion.
Mais bon, on t'aime pour ça, Xaxa!
Ben en quoi reprendre une chanson du roi lion c'est mal ? Surtout que le roi lion.
Premier dessin animé que j'avais vu au cinéma au travers du ventre du ma mère.
Xaxa!
J'aurais aimé RP avec toi aujourd'hui, mais je ne peux pas. Triste.
Sinon, je reviens ce soir et on RP! D'accord?
Je ferais du RP moi
Je sais encore pour qui changé ludi ces pour sa que je l'ai pas mis.
Juste avant de partir, un petit conseil pour le Corboss :
Je te dis une chose pour aujourd'hui : vote blanc cette nuit, ou vote contre quelqu'un si tu es sûr à 100% de sa culpabilité. Tu as une voix très puissante, d'autant plus que si le joueur contre qui tu as voté obtient 3 voix pour une certaine raison, et qu'il est innocent, les Zoroarks n'ont plus qu'à disperser les votes, et un innocent de moins, donc ne vote pas cette nuit, ce serait mieux. (enfin, si tu peux voter blanc la nuit. ) (d'autant plus qu'on est le premier jour, aucune preuve ici selon moi n'est irréfutable. )
(C'est mieux que la dernière édition Nin )
Yoshi On ne t'a pas demandé de commentaire, et cette édition, je compte bien être le meilleur joueur.
Je suis d'accord pour le Corbeau évite de voter la première nuit car à chaque fois c'est des mmerds sauf s'il a un coup de chance ou une très forte intuition, autant l'éviter.
Xabab En ce qui me concerne, je préfère ne pas faire confiance à mon intuition.
Tu n'es pas le centre du monde Nintales, certains joueurs ont une très bonne intuition. ‹_‹
Sham Oui... certains.
Mais je dis juste en ce qui me concerne, vu combien de fois je me suis trompé sur une intuition...
Non mais Nin' j'étais d'accord pour dire que même avec une forte intuition voter la première nuit est bête, surtout quand le Corbeau a deux voix à mettre sur quelqu'un. Encore quand je l'étais j'ai voté Sushi la première nuit pour sa réaction, mais c'était une voix contre lui, pas plus.
Là c'est deux voix d'office. Quand on joue aux loup-garou en ligne si un corbeau vote au premier tour beaucoup lui crache dessus car c'est souvent dans l'erreur qu'il vote.
Xab c'est a toi le pseudo qui est en train de flooder?
Le Corboss a très peut de chance e tombé sur un Zoro la première nuit ces sur mais bon si il a de la chance
Oui Pichu c'est tout à fait mon style de flooder le forum que j'aime.
Non mais tu t'es peut etre fait hack comme kirby...
Dracaufeu Ouais, mais il a une chance sur 3 (environ) de tomber sur un Zoro. Une chance sur trois, c'est tout de même très mince. J'ai fouillé le topic, et peut-être deux ou trois trucs qui m'ont fait tiquer, mais aucune preuve irréfutable, donc, là...
ces vrais que a mon avis il doit voté blanc.