Sérieusement, vous me lisez?
Je vous dis qu'à ce stade on ne connait pas les zoro, on ne peut pas être sûr de nous, si on les tue maintenant, on perd pas un tour, on nous permet d'en gagner les jours suivants.
Je n'arrive pas à comprendre cette logique. En quoi ça permet de gagner des tours dee tuer Pokémoner ?
Bon, je dois partir.
Jerry de Charmy
Barça voilà ma théorie sur le fait que Pokémoner et innocent selons moi comme tu le sais apparemment les Zoros ont choisis leur chef et comme moi tu sais que il faut qu'il soit tous d'accord et vu que sa ces passé drolement vite et que pokémoner n'étais pas là, la nuit ne serait pas encore finis mais après je suis d'accord que sa nous ferait gagné un tour mais je sais pas encore si je vais voté pour lui
J'avais pas du tout pensé à cette hypothése, je te félicite, là au moins on peut penser que pokemoner est en effet innoncent !
Bah je sais pas mais sa me parait logique
J'avais pas vraiment compris au début mais après avoir relu plusieurs fois ton hypothèse, j'ai enfin compris.
Yep, je suis d'accord avec toi et je te félicite aussi. ^^
Quand est la fin des votes?
Oui désolé je l'ai fait vite fait parce que je fait autre chose en même temps mais sa m'a parus logique.
J'en ai aucune idée.
Je n'ai même pas encore voté.
Faudrai que pokemoner vienne se defendre
Je crois, si j'ai bien compris, qu'il est parti en camping.
bah oui il s'est inscrit et on a aucune nouvelle si on suit ma théorie sa veut dire qu'il a aussi aucun role qui se joue la nuit.
mais sa peut etre un zoro
Charmender
13:36:42 Je n'arrive pas à comprendre cette logique. En quoi ça permet de gagner des tours dee tuer Pokémoner ?
Bon.
Chaque jour, pokemoner aura automatiquement 3 votes, 3 votes, c’est énorme. Le parecool se fait éliminer en cas d'égalité. Voici les deux joker. POurquoi des jokers? Simplement car ils permettent de ralentir les votes : En tuant pokemoner maintenant, on permet de rétablir le jeu à sa normalité, soit un suel joker pour les zoros. En le tuant plus tard, on prend le risque de permettre aux zoros de retarder les votes simplement en votant contre lui. Avec 3 votes d'avance, c'est un moyen ultra pratique d'éviter d'envoyer un des leur à la potence alors que pleins de gens votent contre lui.
Qu'est-ce qui n'est pas clair?
Mmh il peut etre zoro aussi les zoros ne l'attendront pas pour voter contre un innocent
Dracaufeu, il n'y a pas nécessairement besoin d'attendre tout le monde.
Bah si regarde quand on étais Zoros dans l'édition de chuzy il attendait que tout le monde ait voté.
Voila ma théorie
Il n'est ni le corboss ni le mew ni zoroark mais si nous le tuons nous pouvons:
Tuez quelqu'un d'autre avec lui si il est lié
Tuez le parecool
Tuez un magicarpe
Tuez un villageois
Dans tout les cas nous perdrons un innocent