Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [Jeu] The Shadow's Murderers, the 10th.
SX-Drought
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:09:41

J'ai déjà voté pokemoner, évidemment pour l'instant le vote n’est que symbolique, pour l'instant, si je ne me trompe pas, il ets obligatoirement envoyé à la potence, même sans mon vote.

Néanmoins, si Xabab accepte de voter contre moi, je changerais mon vote pour moi.

Tortipouss_2012
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:12:37

Pourquoi contre toi? :(
Xabab m'a deja dupé une fois je ne veux pas faire la meme erreur :(
Le mieux c'est de voter pokemoner? :(

SX-Drought
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:17:12

Le mieux pour l'instant c’est de suivre ce que toi tu penses, pas ce que les autres pensent. Selon moi, le Corboss n’est pas idiot, contrairement à ce qu'à dit Xaelia, en votant ainsi il n'a fait que suivre ce qu'il pensait être judicieux, et puisque je suis d'accord avec son vote, je ne vais pas le blâmer.

Pourquoi contre moi? Car selon lui, sham, barca et moi sommes des zoros puisqu'on pense pareil. MON DIEU, j'y pense, alors le Corboss est un zoro puisqu'il pense comme nous. :ouch:
Du coup, j'accepte de me sacrifier aujourd'hui pour vous prouver qu'il ne faut pas croire quelqu'un qui est trop sûr de lui. Sauf qu'il ne veut pas voter contre moi car il a peur des potentielles répercussions. A mes yeux, depuis le début de la journée, il ne fait que me révéler sa culpabilité, mais contrairement à lui, je préfère m'assurer de sa culpabilité avant de l'envoyer à la morgue.

nintales
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:21:00

Bonjour bonjour! :o))
J'ai lu les posts, je vais les relire. Au fait, n'oubliez pas que dès le début du jeu, Ludi a dit que les actions de la nuit peuvent être faites le jour, donc Pokémoner peut très bien avoir un des trois rôles.
Sinon, là, d'après ce que je vois, c'est 1 vote blanc de Sham, 7 voix contre pokemoner, grâce au capteur, SX, Corboss et Barça et 1 voix contre Sham de Xabab. C'est ça? :(
Je lis les arguments, et je ferai une synthèse de tout ça vers 20heures. :o))
En attendant, on continue le débat. :oui:

Dracaufeu95
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:21:40

On a jusqu'a quand pour voté.

SX-Drought
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:22:50

(De même que s'il est zoro (même si j'en doute), son absence ne bloquait pas forcément le jeu, dans la partie précédente, quand torti n'était pas là, pour élire le chef, il a juste fallut que nous soyons tous d'accord, torti n'a pas donné son avis puisqu'elle n'était pas là. Donc il peut effectivement avoir un rôle de nuit.)

nintales
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:28:22

SX :d) Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point (dans ce que tu viens de dire, je reviens sur les autres plus tard... :o)) )
"Le mieux pour l'instant c’est de suivre ce que toi tu penses, pas ce que les autres pensent. Selon moi, le Corboss n’est pas idiot, contrairement à ce qu'à dit Xaelia, en votant ainsi il n'a fait que suivre ce qu'il pensait être judicieux, et puisque je suis d'accord avec son vote, je ne vais pas le blâmer. "
C'est en votant contre Pokemoner que le Corboss a fait de lui un Joker. Réfléchis, avant, il n'avait que 3 voix, même avec de la dispersion, avec mon vote et celui de quelqu'un d'autre, on peut le sauver. Maintenant, il en a 5, c'est-à-dire qu'avec de la dispersion, il est mort à coup sûr. Aujourd'hui, grâce au Corboss (je ne dis pas "à cause" car peut-être que Pokemoner est Zoroark), c'est un tout ou rien pour les citoyens. Par contre, puisque les 3 voix sont cumulables, il est vrai que si Pokemoner ne vote pas aujourd'hui, il sera un très gros joker pour les Zoroarks, je te l'accorde.

Tortipouss_2012
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:29:01

SX si on refléchit trois secondes tu as été zoro a l'édition précédente donc impossible que tu le sois à cette édition.
Donc Xabab tu penses que le corboss est un demeuré un idiot , un débile puisqu'il n'a pas écouté Nin et Toi et bien laisse moi te dire une chose je n'aimerai pas etre à la place de la personne. Et je pense que tu peux t'attendre à avoir 2votes contre toi le lendemain.
Puis les zoros peuvent te tuer cette nuit et la tu vas te faire protéger évidement.
Non Xabab tu ne serai pas lié par Hasard comme par magie tu es sur SX Barça et Sham tu ne veux pas tuer pokemoner or il n'a pas un role de nuit comme nous l'a demontré Kirby et dracaufeu donc tout penses à croire qu'il est un role important mais tu t'acharnes pour le laisser en vie .
C'est ridicule!
Tu es lié à pokemoner cela ne fais aucun doute alors avant d'accuser Pierre Paul Jacque à l'arrache pour te protéger tu fais des accusations fondées.
Parce que oh ils ont voté la meme chose oh ce sont des zoroarks.
Et bien laisse moi te dire que on verra bien mais laisse moi te dire que Plus PERSONNE n'aura confiance en toi si ce sont des innocents.

Et bien on verra bien si se sobt des zoros mais laisse moi te dire que si ce sont des innocents persosnn

Dracaufeu95
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:29:15

Je voudrais bien une réponse

Tortipouss_2012
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:32:00

Mardi 20h dracaufeu
C'etait mon avis personnel

SX-Drought
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:32:13

"C'est en votant contre Pokemoner que le Corboss a fait de lui un Joker. Réfléchis, avant, il n'avait que 3 voix, même avec de la dispersion, avec mon vote et celui de quelqu'un d'autre, on peut le sauver"

Je ne suis pas d'accord justement, en partant avec trois voix d'avance, il est facile d'orienter les votes contre lui pour s'en servir de joker. Non, selon moi, le corboss a bien agit.

"SX si on refléchit trois secondes tu as été zoro a l'édition précédente donc impossible que tu le sois à cette édition. "

(Désolé torti, mais non, ce raisonnement ne fonctionne pas. Rien ne m'epêche de l'être à nouveau, j'ai autant de chances d'être citoyen que d'être zoro de nouveua à cette édition. ^^)

nintales
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:35:28

Torti :d)
"SX si on refléchit trois secondes tu as été zoro a l'édition précédente donc impossible que tu le sois à cette édition. "
Être Zoros deux fois de suite, c'est possible. Regarde Barça et Chuz. (Chuz :d) Edition 7B et 9, Barça :d) Edition 8A et 8B)
"Nin et Toi et bien laisse moi te dire une chose je n'aimerai pas etre à la place de la personne. Et je pense que tu peux t'attendre à avoir 2votes contre toi le lendemain. "
Il est vrai que le Corboss a été blamé par Xabab et moi, mais c'est tout simplement car on a souvent répété sur le topic que le Corboss ne devait pas voter cette nuit, tout simplement car, comme Essixe l'a souligné en répondant à Xaelia, il est presque impossible d'avoir une preuve irréfutable des le premier jour.
Au fait, Torti, insinues-tu être le Corboss? (deux voix contre toi le lendemain (ou penses-tu juste ça comme ça. :o)) ) )
"Puis les zoros peuvent te tuer cette nuit et la tu vas te faire protéger évidement. "
A qui t'adresses-tu? Moi? Peut-être que le Mew est un malin est qu'il va faire ce que je pense qu'il devrait faire... le dire serait révéler un des mes plans pour gagner pour les citoyens aux Zoroarks. :o))
"Non Xabab tu ne serai pas lié par Hasard comme par magie tu es sur SX Barça et Sham tu ne veux pas tuer pokemoner or il n'a pas un role de nuit comme nous l'a demontré Kirby et dracaufeu donc tout penses à croire qu'il est un role important mais tu t'acharnes pour le laisser en vie . "
Il n'a pas dit qu'ils étaient liés, il a dit qu'ils avaient un lien. Nuance.
Pokemoner a peut-être un rôle de nuit, je viens de démontrer pourquoi, d'autant plus que dans cette partie, à part le Parecool, tous les rôles sont très importants.
"Tu es lié à pokemoner cela ne fais aucun doute alors avant d'accuser Pierre Paul Jacque à l'arrache pour te protéger tu fais des accusations fondées. "
Je ne vois pas pourquoi il serait lié à Pokemoner, alors que l'on tente juste d'expliquer le vote du Corboss.

Revois ta théorie Leef, tous tes arguments peuvent être contrés.

Tortipouss_2012
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:35:52

Je te fais confiance SX

nintales
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:37:00

"Je ne suis pas d'accord justement, en partant avec trois voix d'avance, il est facile d'orienter les votes contre lui pour s'en servir de joker. Non, selon moi, le corboss a bien agit. "
SX :d) D'accord, mais perdre le premier jour à tuer un peut-être innocent... :(
D'autant plus qu'il aurait dû selon moi se taire, car grâce à lui, on aurait pu trouver un Zoroark ou le Parecool en ayant provoqué une égalité. :o))

Tortipouss_2012
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:39:43

Nin pour les votes du lendemain j'ai dis ça comme sa mais c'est une theorie à ce que l'in peut s'attendre.
Non je n'insinues pas etre le corboss je donne juste des arguements.
Mais c'est mon avis personnel ce que j'ai dis .
Nintales sauve le alors pokemoner suis xabab rien ne t'en empeches mais je ne me ferai pas avoir une 2eme fois par lui.

nintales
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:41:13

Tortipouss :d) J'attends la fin du débat pour voter. A 20h, ce soir, le débat sera clos. Donc, c'est le moment rêvé pour dire tous vos arguments. :o))

Barcelone97
Niveau 23
29 avril 2013 à 17:41:39

Si on vote quelqu'un d'autre on est sûr de toucher un innocent. Pourquoi ? Car les Zoroarks sont 6 si je ne m'abuse. Ils auraient influencé les votes. Là, ils n'ont rien pu faire sur les 5 premiers votes de Pokemoner. Ils sont spectateurs et pas encore acteurs, c'est ce qu'il faut non ?

nintales
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:42:00

"Nintales sauve le alors pokemoner suis xabab rien ne t'en empeches mais je ne me ferai pas avoir une 2eme fois par lui. "
Comment peux-tu être aussi sûre de l'innocence de Sham ou de la culpabilité de Xabab, selon ce que tu insinues? (du moins, ce que j'ai compris.)

Tortipouss_2012
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:43:11

Non mais j'ai deja plus confiance en Sham que xabab c'est tou
Ils nous a mené en bateau une fois je ne veux pas une deuxieme fois

SX-Drought
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:43:53

Nintales
17:37:00 "Je ne suis pas d'accord justement, en partant avec trois voix d'avance, il est facile d'orienter les votes contre lui pour s'en servir de joker. Non, selon moi, le corboss a bien agit. "
SX D'accord, mais perdre le premier jour à tuer un peut-être innocent...
D'autant plus qu'il aurait dû selon moi se taire, car grâce à lui, on aurait pu trouver un Zoroark ou le Parecool en ayant provoqué une égalit

Justement, en tuant le parecool, on aurait éliminé l'autre joker, le "légitime" si on peut dire, néanmoins il retse un innocent. Personnellement, je l'ai dis, s'il faut sacrifier des innocents pour tuer des zoroarks, je veux bien, je veux bien me sacrifier moi pour démontrer que Xabab n'est surement pas tout blanc. (Un bon joueur dans un mauvais rôle est souvent plus utile qu'un mauvais joueur dans un bon rôle. ^^) Et y'a que très peu de chances d'éliminer un zoro le premier jour, alors autant éliminer ce qui peut servir d'échappatoire aux zoro.

Sujet : [Jeu] The Shadow's Murderers, the 10th.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page