Normal Sx, ça a l'air cool mais on flippe quand même, c'est normal
Ca fait 8 ans que je ne vis plus chez papa/maman (sauf pour les vacs).
Un conseil : partez de chez eux
SX-Drought
23:50:25 Haha, bah j'me prépare au grand changement quoi. Vivre par mes propres moyens, enfin une véritable indépendance. J'ia à la foi hâte et peur.
Bienvenue au club.
Gné t'es parti de chez toi à 14 ans?
Ah oui c'est vrai qu'elle n'a que 13 ans
Enfin l'actrice a au moins 20 ans, si ce n'est plus
http://www.youtube.com/watch?v=TQ0A-70yUOg
J'en pleure omg
C'est vrai qu'elle en fait au minimum 17 l'actrice...
Pareil Robb et Jon, ils ont 16 ans en fait, et Daenerys n'a que 14 ans
Ho oui le moment où il rencontre salamèche
Je kiffe les starters 1G putain
Salamèche.
N'empêche, bordel, vivre en appart ça me permettra d'avoir un nouveau PC, un studio à moi, une vie tranquille...
Bwahahaha ça sera trop bien, puis pour ramener des meufs chez soit y'a plus de problèmes. Surtout si c'ets acheté par mon père, même pas de loyer...
En fait c'est un mega bourrin Dracaufeu mais il obéit jamais.
Ah ouais toi t'as pas de soucis pour le loyer aussi
Rofl Sx, la belle vie
Ouais, la vraie vie avec quelques cheats quoi.
C'est ça
Non 7 ans alors, à 15 ans
Internat au lycée, je rentrais que les week end et les vacances, une sorte d'avant goût avant d'être lâché.
Mes 2 premières années d'études, je rentrais tous les week end parce que je m'emmerdais.
Puis pour ma L3 et mon M1, vu que j'habitais loin, je ne rentrais que pour les vacances chez mes parents.
Là cette année, je rentre toutes les 2 semaines chez mes parents, mais seulement à cause du linge, ça m'emmerde d'aller en laverie et au moins j'économise sur les courses puisque je vais les faire avec ma mère.
Autrement, j'ai pas tellement envie de rentrer chez mes parents, ceci dit, je suis toujours heureux de revoir ma famille (sauf quand ça gueule, mais bon... )
Je suis le seul à avoir pleuré?
Parfait alors.
Ta famille va te manquer quand même, et puis tu vas te sentir seul
N'empêche plus j'en parle, plus j'ai hâte. Parce que ça dirait aussi changement de lit et de matelas.
Trop hate aussi
Frappe atlas de dracaufeu