Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : La jungle X
ardty
Niveau 12
29 avril 2013 à 23:34:51

Nan mais les donjons faut y rajouter les magnas portes hein SX.

ardty
Niveau 12
29 avril 2013 à 23:35:19

A 50 mètres je t'agrandis le sphyncter à coup de boomerang alex.

Alexasm
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:35:45

Il est déjà bien assez large, c'est gentil de te préoccuper de moi.

Horloge
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:35:46

Je kiffe les mini shorts aussi. :bave:
Leggings aussi !

Moi je mate sur tous les plans. :oui:

SX-Drought
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:35:49

Ouais enfin les Magnas portas tu as pas ton équipe. :(

_Sskysword_
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:35:49

Pauvre Xabab. :(

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-52386058-1-0-1-0-le-kebab-c-est-nul.htm

Dty, Alex, vous vous faîtes un Kamoolox, ou quoi ? :noel:

Shiffres
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:36:25

Mais j'apprécie Yans. :noel:
Me suis pas encore fait spotted par une fille mais ça arrivera sous peu. :hap:

ardty
Niveau 12
29 avril 2013 à 23:36:29

Non mais apparemment ça a une grande importance dans l'aventure, tu dois récupérer des trucs bien bourrins dedans.

Puis les derniers donjons doivent être bien violents :noel:

SX-Drought
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:37:25

Haha, je lui dis que je suis pas là la semaine prochaine et donc qu'on pourra se voir que dans deux semaines, elle est triste. :hap: /

_Sskysword_
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:37:29

-------------------------------------------------
Shiffres | 29 avril 2013 à 23:36:25

Mais j'apprécie Yans. :noel:
Me suis pas encore fait spotted par une fille mais ça arrivera sous peu. :hap:

-------------------------------------------------J
'ai
jamais été pécho. :hap:

ardty
Niveau 12
29 avril 2013 à 23:37:43

Elle te chauffe SX :oui:

Horloge
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:38:03

C'est bon signe. :hap:

Shiffres
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:38:10

Plus tu la feras désirer, plus elle sera désireuse SX. :hap:

Tant mieux Yans. :bave:

Rafi
Niveau 75
29 avril 2013 à 23:38:24

SX qui découvre la vie :ok;

Alexasm
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:38:26

Ardty !! Spécialement pour toi je tiens à préciser que je ne prends pas en compte les remarques désinvoltes faites par le pitoyable et méprisable être insignifiant que tu représentes tant ma grandeur m'immunise de toutes les immondices que tu pourrais déblatérer. Je tiens à te dire, titanesque dégénéré, que je suppute ton incapacité synaptique à égrener dans une logique cohérente les composantes graphèmes des mots sus-employés qui s'imposent de manière intrinsèque à la vision des forumeurs présents par le corps et non par l'esprit tant l'impossibilité d'intégrer le sens des mes paroles est grande et à une portée bien trop longue de vos misérables cortex d'êtres inférieurs et simples, surtout toi en particulier. Oui, lamentable ersatz d'être humain que tu es, j'ai lancé une grande opération d'infiltration des milieux sociaux afin de détruire de l'intérieur ces conglomérats de veule hypocrisie. Vous ne serez plus jamais en sécurité. La kiwiattitude viendra s'immiscer dans les moindres recoins de vos sous-estimables existences. Personne n'égale ma classe naturelle. Et ta pique d'une sidérante in-originalité, sans doute échafaudée au cours de l'une de tes stimulantes soirées consacrées régulièrement à l'élaboration de flèches de Parthe à la précision sans pareille ne m'atteindra jamais temps mon ego vous surpasse. Dis-moi, pitoyable humanoïde dont l'expression de profonde stupidité illustre sans doute l'atrophie cérébrale, ta conduite au cours de l'année écoulée a-t-elle été conforme aux exigences d'une morale étriquée et conformiste ? Non, j'en doute et suis persuadé que tes actions ne méritent pas que le Père Noël ne s'arrête chez toi le 25 décembre prochain, alors que ta petite personne sera seul, tremblante, abandonné de tous dans le froid mordant de l'hiver glacial et sans fin qui se sera abattu sur notre territoire aussi vaste soit-il. Voilà le moment de déviance dont tu faisais mention et j'ai peine à croire que ton esprit ai suivi jusque là, et dans le cas où, seigneur je viendrais à me tromper ce dont je ne regretterai pas la chose puisque cela prouverait que la possibilité pour toi de me suivre dans mon monologue limpide et gracieux serait acquise et donc je n'aurais pas à faire de toi un antagoniste désuet que je mépriserais lors de mes rites sabbatiques et autres cérémonies d'égorgement de loutres vierges. Mais écoute, ou plutôt lis bien, misérable troglodyte putride à la logorrhée cyclothymique, n'oublie pas qui je suis. Tu dois donc me vouer un culte car sache que jamais je ne périrais et jamais je ne me ferais owned. Misérable incompétent, les grotesques simagrées accompagnant ton assourdissante intervention s’apparentent à quelque cri primaire voué à rallier à ta cause saugrenue une assistance dont le panurgisme égale la Schadenfreude. Je ne vais même plus daigner taper de la nouveauté pour mon pathétique antagoniste, toi en l'occurrence, alors je vais reprendre ici l'un de mes ancien post touchés par la grâce divine : Eh oui, ramassis puant de sycophantes dégénérés boursouflés d’ignorance et de sens commun, mon aura transcendantale prend progressivement le contrôle de ton occiput décrépit et de ton cerveau pourrissant, de façon à ce que tu reconnaisse ma supériorité manifeste. Vénère-moi, infecte représentant d'une horde grouillante bouffie de sous-culture nauséabonde prédigérée. Mais sache que je continuerai de te mépriser jusqu'à mon dernier souffle. Et si tu es arrivé jusqu'à ce point de la lecture je te prierai de le montrer par un quelconque signe afin que je m'étonne de ta capacité à ingérer mon talent comme aucun autre mortel ne l'aura fait avant toi. Prouve moi que tu serais digne de rejoindre le panthéon, le temple de la renommée des paveurs et des chasseurs de thons, car n'est pas chasseur de thon qui le veut, cela requiert une grande dextérité avec une ligne de canne à pêche autant qu'il en faut à un paveur avec son clavier. Tel un prêtre dans une garderie, une baleine dans microcosmoss, ou encore catwoman à la SPA, tu ne seras plus jamais le même. Dommage que tu ne sois pas à porter d'une joute verbale, j'aurais tant aimé te dire en face à quel point tes compositions sirupeuses destinées à des foules de toxicomanes malodorants avachis dans une existence cloportoïde d'autant plus hypocrite qu'elle prétend se libérer des contraintes illusoires de la société de consommation m'ont inspiré pour les pires attentats à l'harmonie commis par mon intervention ci-présente. Sushi, sache que tes pathétiques post de pseudo paveur de renom ne changeront rien à l'issue de cet affrontement aussi déséquilibré qu'un concours d'éloquence opposant Cicéron à un kikoo, sachant qu'il n'est pas déraisonnable d'envisager que l'antagoniste biscornu de mon béhémotique égo ait à subir une preste et inexorable débâcle des plus térébrantes. Sinistre idiot, as-tu été naïf au point de croire que l'admonestation de serments fastidieux déployés par le biais d'un vocabulaire hautement elliptique était le seul apanage des forumeurs endimanchés, négligeant la perspective de l'absorption par ton antagoniste, c'est-à-dire moi en l'occurrence présente, de diverses substances stupéfiantes dans les deux sens du terme dont l'effet propédeutique me permettrait, à mon tour, de te faire comprendre, dans un idiome qui t'est accessible, tout le dédain que j'éprouve à l'égard de ta conduite abjecte ? Odieux personnage, tu n'es qu'un furoncle disgracieux. Tu ne mérites pas mon attention. Désormais, je ne daignerais même plus m'adresser à ton hideux personnage. Et par la présente je démontre à tous les sycophantes de ton espèce qui ne sont pas d'accord sur le fait que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais que la vérité vient d'éclater au grand jour et qu'ainsi je prouve par ce texte clair et concis que je vaut mieux que toi, mieux que vous en matière de pavé. Mouton répugnant, viens apposer ta signature au bas de mon registre des inaptes à l'élaboration de pavés, viens rejoindre le clan des perdants, des êtres inférieurs que je détruis, ou met une croix si tu ne sais pas écrire ton nom !

ardty
Niveau 12
29 avril 2013 à 23:38:47

DDB pour flood, c'est fini les pavés d'ASS alex :noel:

Horloge
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:38:47

Ah ok d'acc

SX-Drought
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:38:50

Je sais mais elle je sais pas pourquoi j'arrive pas à la pécho. Pourtant ça fait un moment que j'essaye. :fou:

Mais j'pense que c'ets parce qu'elle est encore vierge. :(

Elebit
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:38:53

J'approuve Alexasm perso.

Alexasm
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:39:03

Faut pas me chercher wesh :(

Sujet : La jungle X
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page