Se connecter

LEGO Marvel Super Heroes

Sujet : [Fic/RPG/HS] Les royaumes de Déra
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:14:52

Brad, Athalnir et Regnak rejoignent le groupe qui s'est allié envers et contre tout. Ensembles, ils vont découvrir d'où viennent ces phénomènes mystérieux. Ragnarok est devant, il a pris la décision de survivre, même s'il s'en veut et risque de regretter d'avoir trahi son maître.Quant à Helmut, c'est un autre combat qui l'attend. Il parvient à la pièce et il aperçoit Galao qui regarde la bataille le plus sereinement possible. Le jeune homme tend son bras et son épée d'acier brille.

Galao : Helmut Priwin. Ca ne peut être que toi.

Le vieil homme se retourne, il lance ensuite un regard de défi à Helmut qui le fixe d'un air déterminé.

Helmut : Vous êtes restés maître bien trop longtemps, Galao Transko.

Galao : Penses-tu que toi, tu vas m'arrêter, alors que des centaines ont essayé avant toi ?

Helmut : Je ne suis pas n'importe qui. Je suis maître de l'association d'Unukor.

Galao : Tu es encore jeune et tu dois faire tes preuves.

Helmut : J'ai accompli tout ce chemin pour arriver jusqu'ici. Beaucoup des miens se sont sacrifiés pour me permettre d'accéder à cette pièce. Je vais leur rendre honneur.

Galao : Officiellement, tu as massacré des partisans d'Haeli qui cherchait juste à protéger leur patrie, attaquer un royaume entier et brisé le pacte de paix.

Helmut : Vous avez brisé ce pacte en premier ! Je n'ai attaqué que pour mieux défendre Déra de votre tyrannie !

Galao : Tu essaies de ne pas te rendre coupable de ce qui s'est passé. Je vais t'infliger le désespoir en te tuant, car toi mort, tous vos efforts auront été vains !

Helmut : Aujourd'hui, le bien triomphera. Je vais te tuer, au nom de la justice des trois royaumes !

Helmut s'avance à pas lents vers Galao qui dégaine ses deux haches. L'un des derniers duels de la bataille s'apprête à commencer. La confrontation tant attendue par les deux maîtres qui décidera du dénouement de cette guerre.
Non loin de là, un autre duel se termine. A genoux, Elena et Sylvia se relèvent une fois de plus, éloignée à peine de quelques mètres l'une de l'autre. Le sang coule jusqu'à leurs mains, jusqu'à leur arme. Leur armure est brisée, elle saigne de partout et sont touchées à plusieurs parties importantes du corps.

Elena : Ce combat...cette rivalité...avait-elle un sens, Sylvia ?

Sylvia : Non...Nous nous sommes détestées alors que nous aurions dû nous aimer...

Elena : Que pensait notre mère de nous aujourd'hui ?

Sylvia : Elle penserait que nous sommes devenues de vrais femmes.

Elena : Elle penserait aussi que deux sœurs ne doivent pas s'affronter ainsi. Elle nous a toujours enseigné de suivre nos propres chemins. Que nous soyons des citoyennes d'Haeli ou d'Unukor, nous sommes toutes les deux de Déra.

Sylvia : Alors, si je te tue maintenant, il ne faut pas que ce soit à cause de cette rivalité.

Elena : Non, c'était stupide et immature. Terminons notre combat, non pas pour cette raison, mais parce que nos deux camps sont en guerre, parce que nous sommes devenus ennemi par choix.

Sylvia : Et c'est surtout pour cette raison que je vais terminer ce duel. Parce que...

Et là, elles disent la même phrase en même temps :

Elena et Sylvia : ...des guerrières ne reculent jamais !

Le coup final portée. Elles courent l'une vers l'autre, pas à cause de leur rivalité, mais à cause justement de l'amour qu'elles éprouvent entre elles, chaque femme veut infliger à son adversaire une mort digne. Elles poussent un cri de guerre ultime, Elena lève sa masse et Sylvia assène un coup d'épée.
Le sang gicle et les armes s'immobilisent. Elena et Sylvia, elles aussi, elles s'immobilisent.

Elena : Je t'ai brisé le crâne, Sylvia. Tu es morte.

En effet, la masse d'armes d'Elena est plantée sur la tête de sa sœur adoptive.

Sylvia : Et toi alors, tu penses t'en être sortie ? Mon épée est plantée entre tes deux seins.

En effet, le bras tendu, Sylvia a transpercé Elena de son épée. Elle reste debout, fière et immobile jusqu'au moment où elles reprennent leur arme. A présent, elles ne disent plus rien : elles tombent d'abord à genoux, lâchent ensuite leurs armes puis tombent sur le dos. Elles tombent côte à côte, leur arme est à terre à côté d'elle. Ce duel intense entre les deux femmes qui se sont à la fois aimées et détestées s'achève à l'instant même par une égalité. Une égalité tragique. Car Elena et Sylvia, en voulant honorer leur royaume, en voulant se battre comme de vrais guerrières, sont toutes les deux parvenues à leur fin. Après 26 ans de vie mouvementée, leur coeur empli de chagrin et de joie, elles sont mortes heureuses et main dans la main.

Fin du chapitre 23

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:34:32

:cd: Récapitulatif du RPG :cd:

Liste des participants : Alexisquin_back, _Arthurvador, Kerotroll, antoinedel10, radical900, Jejedu25000 (OnchOnchPro), Noctoir, Scaraugh (Xiliae), Nidaime75Suiton et manablanc

Carte de Déra : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378654704-carte-de-dera.jpg

:d) Association d'Unukor

Maître de l'association : Helmut Priwin

Lieutenants : Tous morts

Guerriers : Brad Priwin, Aureg+autres

Patrouilleurs : Athalnir Tarick+autres

Archers : Elrond Camcacil, Lantan, Yûki Tenpoin, Garon Arkway+Autres

Espions : Dothina Sauthis+Autres

Berserkers : Regnak "Rek"+Autres

Responsables : Rebecca+Autres

Mages : Pas pour le moment

Nouveaux : ?

Membres défunts d'Unukor : Bercidan Gesor, Le père d'Helmut et de Brad, la mère de Jerrick, Percedon Ermedes, Thordod, Cireg Jeatrem, Jerrick Jeatrem, Dragar Mitus, Victor, Golador Bledinis, Elena

:d) Association d'Haeli

Maître : Galao Transko

Lieutenants : Shanarie Pnow et Ugur

Guerriers : Rosendil+Autres

Patrouilleurs : Loka+Autres

Espions : Aero Nastaroth,Procellan Anir+Autres

Archers : ?

Berserkers : Itard Roos+Autres

Responsables : Ragnarok Asthor+Autres

Mages : Idem

Nouveaux : Idem

Membres défunts d'Haeli : Osmond Svesson, Thorgeir Svesson, le père d'Itard,Kirgho, Tristan, Lotor, Hugh, Jack, Pascal Corid, Erkeo Transko, Rebin Runtard, Titus, Zaran, Soerid, Sylvia

:d) Association de Graef

Maître : Ibytrem Qurth(régent) et Pilan Cale.

Lieutenants : Maria Glewyth

Mages : Amroth Melwasùl,Sollen, Mellissa, Gorvelin, Clarisse Mathot, Garv+Autres

Responsables : Dronur Recas+Autres

Patrouilleurs : ?

Espions : Aaron Lodert+Autres

Guerriers, Archers, Berserkers : Angelica Melwasùl (archère)+Autres

Nouveaux : ?

Membres défunts de Graef : Odos, Cabain Woet, Hermod Gunnof

Personnages secondaires hors association :

Snekor le sinistre
Fornandos Duroc
Rytha Voluntiis
Nost
Tira
Le maître de la confrérie des assassins d'Haeli
Carcia
Sedor Beomer
Dilinne Beomer

Prologue : Publié le 18/08/2013

Volume 1 : En cours d'écriture (25 chapitres prévus)

Chapitre 1 : Les associations de défense des royaumes. Paru le 21/08/2013.
Chapitre 2 : Premières missions. Paru le 23/08/2013.
Chapitre 3 : Traques et captures. Paru le 29/08/2013
Chapitre 4 : Des hommes puissants et mystérieux. Paru le 1/09/2013.
Chapitre 5 : Rencontre violente et missions dangereuses.Paru le 3/09/2013.
Chapitre 6 : La voleuse, les imprévus et les affaires étranges. Paru le 5/09/2013.
Chapitre 7 : Des actes impardonnables. Paru le 08/09/2013.
Chapitre 8 : La magie oubliée.Paru le 11/09/2013.
Chapitre 9 : La confrérie des assassins. Paru le 15/09/2013.
Chapitre 10 : La capitale indépendante. Paru le 21/09/2013.
Chapitre 11 : La quête du savoir. Paru le 26/09/2013.
Chapitre 12 : Ennemis et amis. Paru le 29/09/2013.
Chapitre 13 : Des blessures non refermables. Paru le 07/10/2013.
Chapitre 14 : Le pouvoir absolu. Paru le 16/10/2013.
Chapitre 15 : Tensions et catastrophes. Paru le 23/10/2013
Chapitre 16 : Rien ne sera plus comme avant. Paru le 29/10/2013
Chapitre 17 : Père et maître. Paru le 02/11/2013.
Chapitre 18 : Déclaration de guerre. Paru le 09/11/2013.
Chapitre 19 : La nouvelle année. Paru le 16/11/2013.
Chapitre 20 : Le passage de la frontière. Paru le 22/11/2013.
Chapitre 21 : Bataille sur plusieurs fronts. Paru le 27/11/2013.
Chapitre 22 : Impuissances et trahisons. Paru le 02/12/2013.
Chapitre 23 : Les deux sœurs rivales. Paru le 09/12/2013.
Chapitre 24 : Le devoir d'un frère. A paraître mi-décembre 2013.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:48:28

:globe: La bataille des trois royaumes : 4e partie :globe:

Résumé de la situation : Les effectifs se réduisent de tous les côtés. La mort des lieutenants Elena et Sylvia, respectivement de l'association d'Unukor et d'Haeli, porte un coup fort à chacun des camps. Cependant, la coexistence pacifique entre certains membres d'Unukor et d'Haeli est porteur d'espoir. Le combat entre les deux maîtres a commencé et sera décisif. Ibytrem, de son côté, continuer de semer le chaos. Le front de derrière tient Tandis qu'aux alentours, des génocides entiers sont perpétrés : les assassins d'Unukor ont tous été tués, Leonas et Lucia, assassin d'Haeli ont été tués par Shanarie qui désire mourir. Les autres assassins d'Haeli continuent leur montée, suivi par Aero qui a été finalement repéré. La bataille touche à sa fin.

Scraugh :d) Sachant qu'Aero est à tes traces, qu'est-ce que tes personnages vont faire ?

Kerotroll :d) Quelle sera la décision finale d'Aero ? Et finalement, que pense Ragnarok de ce qu'il a fait et de ce qu'il va faire ?

Noctoir :d) Rien à ajouter pour toi, sauf si tu veux ajouter quelque chose, c'est tes persos, après tout.

antoinedel10 et OnchOnchPro :d) Suivre les traces des secousses pour retrouver Ibytrem vous paraît-il être un mauvais plan, sachant que c'est un ordre de votre maître ?

radical900 :d) Rien à ajouter non plus, à toi de voir.

_Arthurvador et manablanc :d) Compte tenu de ses actions au fur et à mesure du volume 1 et de votre point de vue personnel, allez-vous tuer Shanarie Pnow ou l'épargner ? Et après, que ferez-vous ?

antoinedel10
Niveau 8
09 décembre 2013 à 21:37:36

Un chapitre épique
Je pense qu'il faut suivre les traces mais je reste scpetique car il doit y avoir des membres d'Haeli là-bas

Noctoir
Niveau 9
09 décembre 2013 à 21:50:23

Ayez j'ai lus :fier:
Rien de spécial pour mes persos :-)

Radical900
Niveau 10
10 décembre 2013 à 04:26:59

Ces chapitres :bave:

Je crois savoir qui est l'élu depuis un bon moment. :oui:

Ibytrem me fait penser à Hadès/Precht de Fairy Tail.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2013 à 08:21:55

En même temps pour l'élu j'essaie de garder le suspens mais n'importe qui peut le deviner :noel:

Son identité vous sera révélé au prochain chapitre qui je pense, sera l'un des meilleurs chapitres (sans me vanter :hap: ) :ok:

Quant à Ibytrem, je ne peux pas te donner tort, au départ je m'étais seulement inspiré de l'apparence (barbe blanche, cheveux longs, mais pas de bandeau de pirate :hap: ) mais au final, j'ai fait de lui un puissant mage destructeur, comme Hadès au fait :hap:

D'ailleurs, plusieurs de mes personnages ont des inspirations directes et indirectes. Elena et Sylvia (décision scénaristique a voulu que je les tue :-( ) sont inspirées de persos d'une ancienne fic, quant à Helmut, je ne suis pas allé plus loin dans l'inspiration que mon personnage de ma dernière fic, mais en lui donnant un meilleur nom, Brad, est inspiré de moi-même (même âge, même apparence, même caractère :lol: ). Après pour d'autres c'est plus subtil. :hap:

Scaraugh
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:11:53

Brad est l'élu. Point final.

:hap:

Scraugh :d) Sachant qu'Aero est à tes traces, qu'est-ce que tes personnages vont faire ?

:d) OOOOOOOOOK alors Kero...

PITIÉ FAIT RENTRER TON PERSO DANS LA CONFRÉRIE DES ASSASSINS ! :snif2: :hap:

Nan mais j'veux dire, la bataille touche à sa fin, Aero est seul avec les assassins qui l'ont repéré. :rire:

Si Kero accepte, Alexis, je souhaiterais que le Maître assassin ordonne à Nost de tuer Aero, alors que ce dernier sera sur le point de faillir, Snekor le défendra, et une proposition lui sera offerte: rejoindre la confrérie seul moyen de survivre et de s'assurer un allié en plus (pitié Kero accepte :hap: :ange: ).

Kerotroll
Niveau 53
10 décembre 2013 à 21:31:03

Ouais allez va pour XL :noel:
Et Ragnarok, il est prisonnier la? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2013 à 13:25:56

Non il est collabore juste avec Unukor, seule solution pour survivre et vous devez vous unir face à un ennemi commun :oui:

Sinon content que tu aies accepté parce que Scaraugh a été vachement convaincant :noel:

Kerotroll
Niveau 53
11 décembre 2013 à 22:32:06

Bah il suit les Unukor :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2013 à 15:07:40

Oui ça ne fait pas de lui un prisonnier :noel:

Les autres, n'oubliez pas de commenter ! Arthur, manablanc, je ne peux pas écrire le chapitre suivant sans vous :peur:

Manablanc
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:33:21

Dsl moi je serai pour tuer Shanarie :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2013 à 12:50:57

Si Arthur est pour la laisser survivre comment je tranche ? :peur:

Boh, je la laisserai survivre, j'ai tué assez de femmes mignonnes comme ça :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:40:40

Biographie fictive numéro 9 :

Sylvia (280-306), guerrière de l'association d'Haeli à partir de l'an 296 puis lieutenant de l'an 303 jusqu'à sa mort à la bataille des trois royaumes en l'an 306.

Originaire du nord-ouest d'Haeli, Sylvia est ce que l'on appelle une rescapée. Alors qu'elle n'était qu'une nourrisson, ses parents qui vivaient dans un petit village sont morts lors de la guerre civile du début des années 280. A l'âge de deux ans, elle est recueillie par Lalia, une guerrière qui s'est battue contre les rebelles. Cette femme recueille par ailleurs un autre bébé qu'elle appellera Elena et s'installer à Unukor, non loin de la frontière.

Avec sa sœur adoptive, Sylvia est élevée par Lalia qu'elle considère comme sa vraie mère et n'aura pas de modèle masculin. A l'âge de 6 ans, et jusqu'à ses 12 ans (de l'an 286 à l'an 292) elle reçoit, comme tous les enfants de son âge, une formation. Mais comme sa sœur, elle est surtout intéressé par le combat et les armes. Au fil des années, ses opinions divergent vis à vis de sa sœur et elles se bagarrent souvent, car Elena pense qu'elles sont des citoyennes d'Unukor alors que Sylvia ne veut pas renier ses origines.

Lorsqu'elles ont 12 ans, après une nouvelle bagarre, Lalia leur fait la morale et leur demande de ne plus se battre. Pendant trois ans, elles tiennent leur promesse. Car en l'an 295, Lalia meurt d'une maladie. A la fois triste et en colère, elles décident de quitter le village dans laquelle elles vivent. Cependant, elles ne veulent pas prendre la même direction. Alors, pour la première fois, alors qu'elles sont âgées de 15 ans, elles utilisent les armes que Lalia leur avait confié un an auparavant et se battent. Le duel se terminera par une égalité et elles décident tous deux de partir dans leur propre chemin sans jamais se revoir.

En l'an 296, Sylvia intègre l'association d'Haeli. Elle est très vite repéré par Galao Transko, le maître, puisque celui-ci connaissait Lalia. Elle devient guerrière et on lui confie très vite de grandes missions.

Après sept années de bons et loyaux services, elle est intégrée parmi les lieutenant en l'an 303. Ce titre fait qu'elle est le troisième lieutenant dans l'association et que les lieutenants sont en majorité des femmes, chose qui ne plaira pas à certains, notamment à Soerid qui vise ce titre depuis plus longtemps qu'elle.

Après la trahison d'Erkeo Transko, cousin du maître et l'envoi des deux autres lieutenants pourchasser lui et les prisonniers qu'il a fait évader, elle a pour obligation de rester à la base pour les mois qui suivent. Elle s'occupe alors des recrutements et c'est elle qui désigne Ragnarok Asthor comme apte à les rejoindre, ce qui causera une nouvelle dispute entre elle et Soerid.

Par la suite, en l'an 305 et parce les deux autres lieutenants ont une absence prolongé, Soerid est nommé lieutenant, ce qui dérangera fortement Sylvia. Peu après, elle part de nouveau sur le terrain pour une mission de la première importance à la frontière. Juste avant d'être attaquée avec tous ses compagnons par les hommes d'Auloth, elle retrouve sa sœur adoptive, Sylvia, qu'elle n'avait pas vu depuis presque dix ans. Le temps n'a rien changé et elles se disputent toujours.

Après son retour, elle se rend compte que Galao complote de plus en plus contre Unukor. Même si elle y a vécu toute son enfance et une partie de son adolescence, cela ne la dérange pas. Elle soutiendra d'ailleurs son maître lorsqu'il exécutera Pascal l'arbalétrier pour avoir trahi l'association en essayant de venger la mort des siens.

Peu après, Leonas et Shanarie reviennent dans l'association. Sylvia est très content de les revoir, malgré leurs blessures qu'ils portent et la mort d'Erkeo ne l'affecte pas, puisqu'elle s'y attendait. Pour peu de temps, les quatre lieutenants sont réunis. Galao en profite donc pour tenter de réconcilier Sylvia et Soerid, ce qui marche peu de temps, puisque Leonas et Shanarie repartent en mission encore loin de la base.

Lorsque Shanarie revient seul de cette mission, puisque Leonas est présumé mort, elle est enfermée par Galao. Ce sera la première dispute entre Sylvia et son maître et elle découvre l'homme qu'il est vraiment : il ne désire pas que les femmes régissent l'association. Par solidarité féminine et parce qu'elle considère Shanarie comme son amie, elle lui rend visite dans sa cellule et lui donne à boire pour être sûr qu'elle survive à cette épreuve.

Elle continuera cependant à être loyal au maître. Lorsque Golador vient pour des négociations, elle l'affronte et lui coupe la jambe gauche après avoir remporté son combat sur ordre de son maître.

Les choses changent à la mort de Cireg Jeatrem. Mis à part son statut de femme, tout porte à croire qu'elle sera le second de Galao, puisque c'est elle-même qui l'accompagne lorsque celui-ci désire devenir chef des armées après la mort du seigneur d'Haeli et de son héritage par la même occasion.

Sylvia fête la nouvelle année de la façon la plus solenelle qui soit. La déclaration de guerre venant d'Helmut Priwin, nouveau maître de l'association d'Unukor, lui fait comprendre qu'il n'y aura plus de répit pour Elena et qu'elle va être obligée de la tuer.

Juste avant la bataille finale, elle s'inquiète du sort de Shanarie. Son maître lui dit qu'elle est morte, mais elle refuse de le croire. Au même moment, elle s'équipe pour l'affrontement qui va avoir lieu et se recueille auprès de la tombe de sa mère au moment où les troupes d'Unukor ont passé la frontière.

Lors de la bataille, elle reste au départ près de Galao sur les remparts. Avant que ceux-ci ne soit détruit, elle suit son maître jusqu'au sommet de la base fortifiée. Après les erreurs de Soerid, on demande à Sylvia d'aller le sauver. A contrecœur, elle y va, mais lorsqu'elle le voit en position de difficulté, elle laisse mourir ce berserker qu'elle n'a jamais aimé.

Peu après, elle rencontre de nouveau Elena. Cette fois-ci, c'est son ennemie et elle n'hésite pas à l'affronter. Le duel est à égalité et toute en s'affrontant, les deux femmes regrettent leurs gestes et pensent aux souhaits de Lalia. Le combat se finit par une égalité, mauvaise égalité, puisqu'elles meurent de leurs blessures, après s'être promis qu'elles ont terminées leur combat en tant qu'ennemies par le camp qu'elles ont choisies, et non à cause de leur rivalité.

Décédée en l'an 306, la mort de Sylvia porte un autre grand coup, puisque c'est un autre lieutenant de l'association d'Haeli qui est mort. Morte à l'âge de 26 ans seulement, elle fait partie des nombreuses victimes de la bataille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:59:44

Biographie fictive numéro 10 :

Elena (280-306), guerrière de l'association d'Unukor à partir de l'an 296 et lieutenant de cette même association de l'an 303 jusqu'à sa mort à la bataille des trois royaumes en l'an 306.

Née en l'an 280 dans le même village que Sylvia au nord-ouest d'Haeli, elle ne se souvient pas de ses parents biologiques qui sont morts lorsqu'elle avait deux ans lors de la destruction du village. En l'an 282, elle est recueillie par la guerrière Lalia qui était venue combattre les rebelles. Elle décide de la prendre en charge ainsi que Sylvia, une autre orpheline du village. Elle s'installe ensuite dans un village à Unukor, non loin de la frontière où elle les élève comme si c'étaient ses vrais filles. C'est à ce moment-là qu'elle les nomme Elena et Sylvia.

Elena grandit donc avec sa sœur adoptive qu'elle se met à détester au fil des années car même si elles sont élevées de la même manière, leurs idéologies sont différentes : Elena considère Unukor comme sa vraie patrie alors que pour Sylvia, c'est Haeli.

Elena, comme sa sœur, reçoit l'éducation normale de l'âge de 6 ans jusqu'à ses douze ans (jusqu'en 292 donc), et se passionne pour les armes. Plus les années avancent, plus elles se bagarrent et elles ne seront arrêtées que par Lalia et seulement pendant trois ans. C'est en l'an 294 que Elena choisit son arme de prédilection : une masse d'armes. Pendant les mois qui suivent, elle nargue d'ailleurs sa soeur qui a choisi une épée, trop classique pour elle.

En l'an 295, Lalia meurt d'une maladie. Après un duel à l'armes violent qui se finit par une égalité, elles se séparent. Selon leurs propres volontés et celle de leur mère, elles rejoignent chacune une association car le combat les plaît et défendre ce qu'elles considèrent comme leur patrie aussi.

En l'an 296, Elena rejoint l'association d'Unukor. Malgré son jeune âge (16 ans), elle est déjà rompue à l'art du combat et choisit un poste de guerrier. Elle est plutôt bien accueillie et on lui confie déjà au bout de quelques mois des missions importantes.

En l'an 297, elle rencontre Helmut qui vient de rejoindre l'association avec qui elle se lie d'amitié et même plus. Pour l'aider à s'intégrer, Elena accomplit beaucoup de missions avec lui et leur relation est homologue puisque l'adolescent de l'époque est lui-même un guerrier.

La mort du premier lieutenant de Cireg à la fin des années 290 accélère leur ascension au grade de lieutenant. Finalement, Jerrick, à peine âgé d'une vingtaine d'années, le devient à l'aube des années 300. En l'an 303, Elena et Helmut sont tous les deux intégrés chez les lieutenants.

Très vite, Elena se voit confier des missions de la plus haute importance. Vers la fin des années 304, après l'assassinat du frère de Cireg, son souhait est de le venger mais c'est finalement Jerrick qui se lancera à la pousuite du meurtrier après un coup de tête.

Défenseuse de la cause féminine, Elena est une femme très élégante qui finira très appréciée dans la guilde. En l'an 305, elle accueille Brad, le petit frère d'Helmut, avec grand plaisir.

Par la suite, elle finit par revoir sa soeur malgré elle, lors d'une mission à la frontière accompagné d'Helmut et d'autres membres. Elles ne s'entendent toujours pas et cette dispute l'oblige à révéler son passé à ses amis. Néanmoins, elles n'ont pas le temps de s'affronter car la trahison d'Auloth leur oblige à s'allier. Ensuite, elles se quittent pacifiquement.

Elle agit ensuite par pure solidarité lorsque ses amis sont capturés par les assassins d'Unukor. Elle sauve le groupe et démantèle la confrérie qui se disloquera par après.

Les tensions commencent à arriver après la mission d'Helmut et de Percedon au château de Briamont qui se conclue par la mort de Percedon et la tombée dans le coma d'Helmut. Triste pour Percedon, elle s'inquiète cependant plus pour Helmut et reste à son chevet souvent jusqu'à son réveil. Après sa dispute avec Cireg, Elena reste à ses côtés et soutient sa cause.

Ses paroles permettent des agissements. Après le retour d'Helmut à l'association et un long débat, le nouveau lieutenant Golador Bledinis est envoyé à Haeli et Elena doit rester à la base avec les autres lieutenants en attendant que la situation évolue.

Quelques jours plus tard, elle accompagne Brad aux cellules où le responsable Thordod avait été envoyé pour surveiller les prisonniers. Avec horreur, c'est elle qui découvre qu'il a été tué et que les prisonniers se sont évadés.

Enervée, elle souhaite partir et se venger de la mort de son ami. Ralentie par Helmut qui ne veut pas qu'elle se mette en danger, elle est arrêtée par Cireg, son maître, qui ne veut pas qu'elle se venge de façon primaire et qu'il faut se protéger les uns les autres.

Cependant, peu après, elle apprend ce qu'il est advenu de Golador : celui-ci est prisonnier à Haeli est amputé d'une jambe. Sa colère remonte et malgré ce qu'elle apprend, elle est encore arrêtée par Cireg qui se refuse d'agir. Perdant son respect pour son vieux maître qui est trop pacifiste pour elle, elle continue de se ranger du côté de son ami.

Les tensions continuent de monter lorsque des membres veulent partir. Cette fois-ci, c'est Elena qui essaie de les arrêter et Helmut lui-même souhaite partir. Arrêté par Cireg qui le pense coupable de trahison, elle est chargée d'empêcher toute désertion. Quelques minutes plus tard cependant, elle apprend la mort de Cireg et en colère, elle décide d'agir seule lorsqu'elle voit Jerrick et Helmut s'affronter en duel. De son seul instinct, mais aussi pour ce qu'elle ressent pour Helmut et ses observations, elle met fin au combat en blessant Jerrick et en le rendant prisonnier pour trahison. Elle pleure ensuite la mort de Cireg.

A l'avènement d'Helmut en tant que maître et étant son dernier lieutenant, elle est nommée lieutenant. Elle le suit partout dans tous ses projets. Aux funérailles de Cireg Jeatrem, elle lui rend un grand hommage. Cependant, comme punition, elle préfère que Jerrick soit puni de la prison à vie.

De la même philosophie qu'Helmut, elle n'est pas surprise lorsque celui-ci annonce qu'il déclare la guerre à Haeli. Bon maître qui écoute le peuple, elle espère être toujours à ses côtés. Elle assiste aussi à l'exécution inattendue de Jerrick, le peuple voulant le voir mourir.

Le soir de la nouvelle année, elle désespère. Elle s'isole dans sa chambre et les choses ne changent que quand elle reçoit la visite d'Helmut. Après que ce dernier l'ait rassurée, Elena se rend compte qu'elle l'aime vraiment et enfin, ils se mettent ensembles. Après avoir passé un délicieux moment, ils profitent tous deux de la nouvelle année avec tous les autres membres.

Mais après, la guerre décisive commence et Elena se rend compte qu'elle va devoir affronter sa sœur adoptive. Elle reste au devant des troupes et aux côtés d'Helmut pendant toute la traversée d'Unukor et d'Haeli et pendant le passage de la frontière, petite bataille assez violente. Le dernier soir avant la bataille, après les dernières directives, elle discute une dernière fois avec Brad et Helmut. Avec ce dernier, Elena profite une dernière fois des ses instants libres avant la bataille.

Le lendemain, la bataille éclate et elle se trouve aux premières lignes. Après la destruction des remparts, elle affronte la troupe de Soerid bien qu'elle soit réduite de moitié suite au repli de ce dernier. Toujours en suivant Helmut, elle trouve une autre entrée et lors de leur avancée dans la base, après avoir affronté des chevaliers, elle croise Sylvia qui vient de tuer son ami Victor.

Après avoir dit adieu à Helmut et à tous ses amis, elle affronte Sylvia et ce duel légendaire se finit par une égalité. Pendant tout le combat, elle repense aux souhaits de Lalia et regrette ses gestes. Leur rivalité s'estompe cependant juste avant leur mort et elles décèdent tous deux de leurs blessures.

Elena meurt en l'an 306 à l'âge de 26 ans seulement et c'est une des nombreuses victimes de la bataille des trois royaumes. Cela reste une tragédie, surtout pour une femme comme elle qui pensait se fiancer avec Helmut après la guerre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2013 à 16:25:13

Les deux dernières biographies se ressemblent assez :hap:

Je commence à écrire le chapitre 24 mais je ne pourrai pas le publier tant que notre cher Arthur n'aura pas posté :hap:

'Fin j'demande ça aux autres aussi :noel:

Normalement, le volume 1 sera clôturé avant Noël :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:23:53

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:24:31

Arthur l'a dit, il veut épargner Shanarie :hap:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-31931-5-172-0-1-0-la-taverne-d-erebor.htm

Donc désolé mana, mais je pense que cette charmante tueuse aura encore un rôle à jouer dans le volume 2 :oui:

Kerotroll
Niveau 53
15 décembre 2013 à 14:35:48

On aura le CH.24 quand? :o)) :noel:

Sujet : [Fic/RPG/HS] Les royaumes de Déra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page