Ya donc des gens qui sont prêts à lacher de l'argent pour financer le jeu, lacher de l'argent pour acheter le jeu, lacher de l'argent pour jouer chaque mois
l'enfilade ça dérange pas certains à ce que je vois
Par contre les blaireaux de pseudo-rebelz paranoïaques qui vois l'arnaque partout ça commence à être vraiment dérangeant, à croire que c'est devenu tendance.
Juste pour info, à partir de 25$ investis, t'as le jeu donc tu le paye pas donc ton achat de jeu en + du financement je sais pas d'où tu le sort(trau dur de lire langlé? ) mais je suppose que tu faisait surtout allusion à l'abonnement que tu ne comprend pas comme beaucoup d'autres ignares qui n'y connaissent rien au monde du mmorpg et à son fonctionnement.
Bon,en gros voila selon moi comment ils voient l'abonnement(et moi aussi):
étant donné que le jeux se veut plus ou moins sandbox et que les créations des joueurs ainsi que la coodrination des membres d'un meme royaume sont important, si des kikoo(j'entend par la quelqu'un qui est de passage et qui s'en cogne des conséquences de ses actes) débarquent en masse sa risque d'etre problématique, l'abonement ici sert donc de protection a la bonne marche du jeux.
De plus ce type de jeux, ou les joueurs décide de presque tout, l'implication est très important, et sincérement si je paie pour un jeux je passerai la majorité de mon temps libre dessus, à l'inverse d'un free to play que je ne ferai que testé.
Si je ne me trompe pas, les serveurs devrait rassembler beaucoup de joueur,pour des batailles énormes, alors si on veut un minimum de stabilité , étant donné que cette boite n'a pas de serveurs pour l'instant va falloir payer.
Pour moi, l'abonement est nécessaire pour ce jeux niche qui veux absolument se crée une communautée petite certe, mais très active est adulte.Les joueurs(et ancien) de DAoC, sont déja enthousiaste et ont l'habitude de l'abonement alors pourquoi metre aller se perdre dans la masse des f2p,quand ils sont sur de proposer un bon jeu a une bonne communautée.
Voila je sais pas si des gens partagent mon avis sur ce forum,et ceux qui ont eu la flemme de lire : je pense que l'abonement c'est bien pour ce type de jeux(sandbox,forte implication joueurs, et petite communautée active).
Les gars je doute que l'abonnement filtre quoi que ce soit pourtant il dit pas de la merde mon VDD, parce qu'en vue du jeux, c'est nos royaumes, nos persos, donc nous tous, les joueurs qui allons rendre ou non l'expérience en jeu agréable ou complètement à chier. Donc s'clair qu'il faut une bonne communauté assez mature pour bien profiter du jeu... Dieu nous protège.
Mais justement, c'est post wow que l'abonement rebute les kikoo, pouquoi ils irait jouer a un jeux qui ressemble presque a un truc amateur sans grosse campagne de pub quand il peuvent jouer a wow(une valeur sur, pas pour moi hein) ou a un f2p.
"ignares qui n'y connaissent rien au monde du mmorpg et à son fonctionnement."
Sauf qu'on evolue et tu devrais faire gaffe dans tes propos
C est surtout que les royaumes feront en sorte que les crafter ne font pas de la parte sos reserve que leur creation ne soit pas proteger donc detruite.
''ToTheMachine
Posté le 3 mai 2013 à 17:00:01
"ignares qui n'y connaissent rien au monde du mmorpg et à son fonctionnement."
Sauf qu'on evolue et tu devrais faire gaffe dans tes propos''
oué fait gaffe, on va manger ta mère si tu recommences.
comme j'ai posté plus haut si on veut juste éviter des kikoo qui se co une fois au jeu ,foute a merde et reparte ils suffit de rendre le jeu payant, genre 50 euro mais sans abonnement
Le jeux ne reste jamais bien longtemps à 50 euro donc tôt ou tard tu finiras par filtrer beaucoup moins bien les joueurs . l'abonnement lui est dissuasif sur le long terme .
puis 50 euros c'est quoi, rien pour un jeu ....
donc si tu crois que ca va arrêter les kikoos, tu te rêves.
Ils peuvent pas juste faire payer la boite, ils doivent entretenir les serveurs et sa sa coute, vue qu'il compte vendre beaucoup a la sortie il faut un abonement pour le suivi du jeu.
c'est plutôt vue qu'il compte en vendre peu à la sortie, il faut un abonnement.
ouai je pense pas qu'il y aura une grosse com sur ce jeu. tant donné qu'ils misent sur un jeu de niche, faudra un abonnement pour arrondir tout ça
Aucun sens quand je parle
Quand je dit beaucoup c'est relatif a la vente total:
Ils vendront une grande partie a la sortie*
non tu te trompes la kokuji, la grand partie a été ceux qui financé le jeu a kickstarter et ceux qui vont augmenter par le paypal.
L'abonnement = égalité entre les joueurs c'est tout.
F2P + cash shop = pompe a fric kikoo qui n'en n'on rien a faire de leurs jeux, le seul but c'est faire du fric, les joueurs ils s'en contre balance.
Le mec qui paye iras 20 fois plus vite que celui qui veux évoluer normalement, moi ce système me dérange énormément.
De + dans un F2P, un mec investit dépenseras bien + que 13 euros par mois.
Le F2P est carrément du vol et de l'inégalité entre celui qui paye et celui qui ne paye pas ( rien que pour l'achat des gold qui permette de farm l'hv)
Si les dev on un miminum d'amour pour leurs jeux, leurs créations qui on été financée par des joueurs, si il veulent pouvoir faire durer ce jeux le faire évoluer dans le bon sens en gardant tout les joueurs sur le même pieds d'égalité l'abonnement est la meilleurs solution.
1- La majorité de la communauté sera investie
2- je me répète, tout les joueurs seront égaux personne ne sera avantagé grace a la carte bleue.
3- stabilité des serveurs et équipe qui boss en continu sur le jeux.
4- Vu le style de jeux, si il suis les principe de DAOC, les kikoo seront dissuadé d'y jouer vu le temps que ca prendras pour arriver a quelque chose et surtout que seuls il n'arriverons a rien.
L'abonnement c'est quand même trés frustrant, je trouve, ça oublige à jouer régulièrement pour rentabilisé.
Deplus plus, je vais essayé d'être objectif, je suis sun joueur Pve à 90%, donc ce jeu ne m'intéresse que trés moyennement. (réputation du dev et loot réaliste)
On parle de marché de niche donc a priori d'une communauté restreinte et stable dans le temps, donc l'abonnement me semble raissonnable dans la mesure ou il s'adresse aux fans de DAOC, personnes qui ont surrement un travail de nos jours et les moyens fianciers de payer, pour certainement le SEUL jeu auquel il joueront.
Autre chose le seul filtre à kikou fiable à 100% c'est votre selection de guilde et liste d'amis. Le reste n'a jamais n'était prouvé.
Moi je vais le surveiller de loin, en restant sur GW2.
Ila dit aussi que labonnement sera moin cher que sur les autres mmo de l ordre de 9 euro par mois
Donc apres si les personnes veulent vraiment jouer au jeu trouveront un moyen pour y jouer
Autre chose le seul filtre à kikou fiable à 100% c'est votre selection de guilde et liste d'amis. Le reste n'a jamais n'était prouvé.
Voilà des paroles sensés.