Voir*
Bander*
Un p'tit chapitre serait pas mal pour clore la soiree en beautee
Bon bah alors mas de saucisson
Pas*
Skorp, pourquoi tu boost ?
Nan je dec'
Pas de chap ?
putain je suis sur que MAZ a eu le jeu le petit pd d'enfoiré de fils de...ok je me calme
Putain mais quelle chance
Depuis le temps que je l'attends en etre si proche ca me rends fou je fais des choses bizarres
Jerry a la touche F5
Moi je regarde les boites des anciens AC et je leur dit ”il y a un nouveau qui arrive , accueuiller le bien”
Je sais chui pas mal deranger
je vois bien le gars qui caraisse ses boites en leurs disant des mots doux
Mais non je ferais jamais ca
Enfin de la a dire des mots doux ...
Bon bah moi je déprimé
J'ai reçu le SMS, je peux aller chercher ma buccaneer edition chez escromania, mais je part en vacances chez mon père aujourd'hui et je pourrai pas y jouer avant le 2 novembre
ouch ça fais mal
moi j'ai rien reçu
Oh putain jerry SoldatFear
Bien le detraqué qui parle à ses jeux ?
Bien que vs fermez vos gueules parce que je l'aurais pas avant le 29 Novembre et je vais devoir esquiver tous les spoils comme un Ninja !!!
Soldat je te comprend j'ai fais pareil avec l'édition collector de hal 4 !!
Vous avez de la chance de l'avoir bientôt moi je dois attendre le 25 ... Décembre !!
Toujours pas de mail, on dirait que ce sera pour demain
Skorp fais gaffe aux MP...
Skorp On est deux
Soldat Bienvenu à toi. Je te souhaute longue vie sur ce topic
Flash Tu es venu !! Je sais pas ce qui t'as poussé à lire mes bidesques chapitres, ( )mais je te souhaite de rester le plus longtemps possible !!
Blacki Étrange mais...ma PS3 a allumé son voyant orange il y a exactement 6 mois, 25 jours et 22h15. J'aurais peut-être la PS4 pour Noël, mais AC IV l'année prochaine. Alors je vous invite tous à arrêter de rager pour quelques jours
Aqui Tu me rappel mon oncle Eudes...
Il vit dans une cabane, possède un fusil et tire a vue si ta peau n'est pas écarlate.
Bon, chapitre ce soir !!