Ouiii le chapitre arrive !!
oncle Eude ROFL
Chapiiiiitre
Omg embrasse Eudes de ma part
Owii le chap ce soir
Et merci de l'acceuil MAZ
Dédi ce soir
Merci
Owi un chapitre
1999, je poste mon dernier message avant la dédi, vous ne reverez plus jamais ce pseudo à l'avenir, et je le poste sur ce topic.
Merci infiniment à toi MAZ pour tous ces moments, merci à tous, vous serez tous dans ma dédi pas de panique, au revoir
(je reviens sous un autre pseudal vouss inquiétez pas, vous me reconnaîtrez)
https://www.jeuxvideo.com/profil/skorpio134.html
D'apres ta CDV tu as posté 2000 messages
car j'ai fait ma dédi
Le pseudo
thx for the dedi little Louis
Merci pour la dedi
Oula si tout le monde se met a le dire on est pas dans la merde
Chapitre 49 :
"Mister AZ: Réveil Desmond je dois lui parler !!
Cisla: Ok je désactive sa session.
Mister AZ: Merci "
Tic tac tic tic tac tic tac tac tic
"Mister AZ: ...
Cisla: Bon pas de remarque par rapport aux bruitages moisis, sois cool...
Mister AZ: Ah mais j'ai rien dis...j'ai juste pensé très fort visiblement "
Cisla Miles pianota encore un peu sur son clavier, appuya sur la touche entrée et lança un "voilà" du style pas mécontent.
"Mister AZ: Ah c'est bon ?
Cisla: Ah...ah non non...hahaha...euh la je faisais autre chose....
Mister AZ: Quoi ? Mais je t'ai demandé de le réveiller !! Et tu faisais quoi la ?!
Cisla: Ah...euh...pas grand chose...viens allons chercher Rebecca, elle pourrait sortir Desmond de l'animousse
Mister AZ: Bon je te suis... "
Il sortirent donc de la pièce et AZ jeta un discret coup d'œil sur l'écran de Cisla avant de passer le pas de la porte. Ce qu'il vit le hantera toute sa vie....mais qui est le crétin qui a eu l'idée de mettre du rose et du noir ensemble pour un site internet, c'est vraiment laid, et "horny milf suck monkey" ne voulait décidement rien dire. Passons. Ils quittèrent donc la pièce qui tout bien refléchie ne semblait être que la fap room de Cisla pour atterir dans une sorte de pièce ultra informatisé ou un homme et une femme s'affairait sur des écrans les yeux tout brillant. L'homme avait une dégaine un peu molle. Il possédait des lunettes rondes et s'habillait comme un jeune vieux essentielement dans des teintes taupes. La barbe de trois jours lui donnait l'air d'être un chomeur feignant mais ne lui seyait pas si mal. La femme, brune, avait les traits fins, portait des vêtements moulants et s'explosait les oreilles à longueur de journée avec de la Ka-pop dégueulasse. Les deux formaient un couples d'informaticien extraordinaire. Rien n'était impossible pour eux, si ils se décidaient à travailler...car il passaient leur temps à geeker sur World of Warcraft toutes la journées et laissaient la chasse aux Templiers de côté. Et le fait que Morgan Freeman détruise le monde au côté d'une déesse mythologique mégalomane n'avait pas l'air de leur poser de problème...
AZ et Cisla s'avancère dans ce beau bordel de cables et de poussière quand l'homme se leva pour aller leur serrer la main.
"Shawn: Enchanté, je suis Shawn, Gobelin shaman niveau 85 sur...euh je m'occupe de la logistique, du piratage de fichier et des recherches en tout genre qui pourrait nous aider dans la chasse au Templier.
Mister AZ: Euh...Mister AZ...enchanté...
Rebecca: Et moi je suis Rebecca !! Elfe de san...je gère le sommeil de Desmond dans l'animousse
Mister AZ: Euh...enchanté...et merci de me dire vos prénoms, j'arrivais pas à les lire sur vos badges...
Cisla: Hehem !! Bon, Rebecca, réveil Desmond, je crois que notre invité a à lui parler.
Rebecca: Ok !! "
Elle s'élance sur son ordinateur et en quelques clics planifie le réveil de Desmond. Le fauteuil de ce dernier s'élève et dans un "clac" effrayant le ramène à la réalité. L'assassin ouvre les yeux, se masse les tempes et relève doucement son buste. Il regarde les quatres protagonistes et son regard s'arrête sur Mister AZ. Son faciès se décompose et il s'exclame.
Desmond: Encore TOI !?
Mister AZ: Ah...euh ça fais plaisir merci...
Desmond: Mais c'est pas possible t'es qui bordel ?!
Mister AZ: Euh...enchanté...on se connait ?
Desmond: Mais je revis les aventures d'Edward Kenway et...et je vois ta petite gueule de troll à longueur de temps bordel !!
Mister AZ: Ah...euh...sinon ça va ?
Desmond:...Ah putain...bon tu veux quoi ?!
Mister AZ: Je te la fais courte, dehors, Morgan Freeman et une divinité grecque folle foutent une merde pas possible. Et tout seul je vais pas aller bien loin...alors je me suis dis que c'était une bonne idée de venir soliciter l'aide d'un jeune homme, d'un vieux et de deux otaku plutôt que d'avertir la police ou l'armée
Desmond: Tu as bien fais !!
Mister AZ: C'est vrai ?
Desmond: Non putain !! T'es un vrai mongole toi !!
Mister AZ: J'aime me mettre dans la merde...
Desmond: Putain je sais même pas quoi faire en plus...
Mister AZ: Et si...
1-On se faisait une bataille navale ? C'est rigolo la bataille navale !!
2-On retournait au temps des pirates histoire d'en savoir plus sur la pomme d'Eden ?
3-On allait botter le cul aux dictateurs en herbe ?
4-On allait au resto genre tranquil, genre posay ?
Good luck...
4
Faudrait peut etre amprocher de la fin non ?
Sinon, j'ai pété de rire
Elfe de san...
Fam room omg
Et Desmond dégouté de voir ta sale gueule de troll .
Et ces putains de geenks et la description de Shawn
Et Matt : ce pseudo représente les nains intergalactiques
énorme le chapitre
Un peu moins drôle que les précédents mais j'ai bien aimé : qui a eu l'idée de mettre du rose et du noir pour un site Internet
et aussi quand desmond pete un câble en voyant AZ
GG je vote la 4 (t'as intérêt a bien terminer la fic hein )
kom je t'ai détrône sur taz mania skorp'
Super chap un peu moins drôle que les autres mais la description de shawn le Gobellin niveau 85 : épique !!
Tu vas bientôt arrêter la fic ?!
Ça a l'air d'être le gros bordel chez Taz !!
Super chapitre j'ai implosay avec Shawn et Rebecca sur wow
Sinon j'vote la 2
Skorp' Comme t'as boosté comme un gros porc sur le fofo taz mania