Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
Ludovico_Orsi
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:01:19

non je suis arriver sur l'ancien et j'ai vu qu'il était désert donc bon j'ai eu a trop réfléchir non plus :noel:
Sinon y te reste du temps pour me corriger et me rappeller que je suis une merde tout ça ? lol

Lenski
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:01:46

Ouais je suis là pour ça :content:

Lenski
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:14:38

En attendant un texte de bilbo :noel: /

[1781, côtes françaises]
Loras regarde son reflet dans un seau d'eau. Il contempla un moment ses longs cheveux bruns qui avaient poussé avec sa barbe, lui donnant un air hispanique. Il poussa un long soupir tandis que le navire avançait lentement, selon le bon vouloir du vent qui se montrait souvent capricieux. Ses « camarades » lui avaient fait intégrer l'équipage du « Monarque », formidable navire de ligne placé sous le commandement de Dimitri et ce grâce à l'amitié de son grand soutien de toujours : le roi de France en personne ! Autant dire que les premiers jours parmi l'équipage furent assez délicats pour l'assassin qui fut forcé d'apprendre à utiliser les cartes maritimes et la plupart des instruments tels que le compas et d'autres choses mais il semblait désormais prêt à s'imposer parmi son équipage.
-Monsieur Marc ! Nettoyez-moi mieux que ça ce pont ! Ordonna soudainement Dimitri.
-Oui, monsieur le comte de mon cul....
Dimitri s'approcha du matelot, le saisit par le cou et le plaqua au sol avec une facilité étonnante. Les autres marins présents se tournèrent tous pour observer cette prise de pouvoir légèrement autoritaire et violente. L'assassin lança soudainement le matelot, le faisant planer sur une bonne part du pont.
-Écoutez-moi bien ! Je n'ai jamais voulu de vous ! Hurla Dimitri.
-Ça commence bien, pensa Loras.
-Mais sachez une chose : la mutinerie est punie de la mort ! Toute contestation de mon autorité sera punie de mort ! Suivez-moi et je vous laisserai plus de repos que les autres capitaines mais opposez-vous et vous souffrirez !
-Vous savez naviguer ? Demanda un marin de forte corpulence.
-J'apprends, répondit simplement Dimitri.
-Et pourquoi on vous écouterait ? Sans nous, vous n'êtes rien. Le roi vous a donné un navire, vous ne savez pas vous en servir ! Laissez le nous et rentrez dans votre château doré. Chacun à sa place et...
En un éclair l'épée de Dimitri sortit de son fourreau et la tête du marin se détacha du reste du corps avant de rouler sur le pont. Tous les hommes se mirent à regarder avant qu'un murmure ne se lève. Les quelques soldats descendirent, vraisemblablement pour aller chercher leurs armes. L'assassin alla prendre l'épée, arracha un œil et mordit dedans avant de lancer le reste de la tête à la mer. Les murmures se turent aussitôt et tous reprirent leurs activités avec un air de profonde méfiance sur le visage. Loras eut un sentiment de dégoût en voyant la façon dont l'assassin devait imposer son autorité. Certes, la tâche du templier n'était que de laver le pont mais il pouvait ainsi se familiariser avec la vie en mer et continuer à observer Dimitri. Cet assassin autoritaire, véritable symbole vivant de l'autorité royale. Plus le temps passait, plus le templier était dégoûté de cette infâme chevelure blonde flottant au vent à longueur de journée.
-Il s'éloigne, pensa Loras.
En continuant à laver le pont il s'approcha de Dimitri et des quelques hommes l'accompagnant, visiblement en pleine conversation.
-Les hommes vont vous haïr, lâcha le second.
-Je sais, Pierre.
Dimitri regarda son second dans les yeux avant de tendre une main vers le reste de l'équipage.
-Ils me haïront mais me craindront avant de me respecter. Dés le premier combat je montrerai que je peux les protéger et les récompenser mais pour l'heure je ne peux pas me permettre de faire preuve de faiblesse.
-En agissant ainsi vous allez inciter à la mutinerie ! Il n'y a pas assez de soldats pour vous sauver.
-Je m'occuperai de ma propre protection. Ne vous inquiétez pas.

Le soir.
-Lèves toi ! Murmura un matelot un frappant l'épaule de Loras.
Le templier ouvrit rapidement les yeux tandis qu'un homme lui tendait une hache d'abordage. Une bonne trentaine d'hommes se hissèrent ainsi sur le pont, en toute discrétion, et se dirigèrent vers la cabine du capitaine. Un coup de feu tonna soudain tandis qu'un des matelots s'effondrait.
-Je vous attends ! Hurla Dimitri dans sa cabine.
Tous se ruèrent ainsi vers la cabine mais Loras eut un mauvais pressentiment et laissa tomber son arme avant de se cacher derrière un canon. Les mutins s'engagèrent dans la cabine et, pendant quelques minutes, des bruits de combats résonnèrent dans la nuit étoilée. Soudain, un homme fit un vol plané en arrière que le fit jaillir hors de la cabine. Les mutins quittèrent la cabine en urgence, vraisemblablement pour éviter l'affrontement. Ce que remarqua Loras fut leur nombre diminué de moitié. L'assassin à la longue chevelure blonde sortit de sa cabine tel un démon, l'épée en main et une lame secrète dégainée. Le templier fut étonné de voir l'apparence de l'épée. Une poignée longue prolongée par une croix de l'ordre des templiers, une garde en croix et une longue lame pourtant fine.
-Allez ! Venez prendre ma vie !
Il prit la garde de sa lame à deux mains et l'abattit lourdement pour décapiter le plus proche mutin puis tourna sur lui-même en enfonçant sa lame secrète dans le cou d'un autre marin. D'un léger bond en arrière il s'écarta puis se baissa avant d'enfoncer la pointe de sa lame dans l'entrejambe d'un autre de ses opposants. Reculant encore, il fit tourner son épée dans sa main, orientant la pointe vers l'extérieure avant de tourner sur lui-même et de planter son épée dans le corps d'un autre de ses opposants. Les nombreux bruits de combats indiquaient que la mutinerie se poursuivait dans le reste du navire. Cela n'avait rien d'étonnant, les soldats présents ayant pour but d'empêcher les révoltes, justement, mais ce qui surprenait le plus Loras était la façon dont Loras se battait. Tantôt il utilisait son arme comme une épée à deux mains, tantôt comme une lame courte, tantôt comme une arme étrange. L'assassin continua son combat, continuant à utiliser son épée d'une façon originale. Il continua son combat, une main en avant et le bras armé fléchit en arrière. Son aisance au combat et la longueur de sa lame rendait ses prouesses presque incroyables en vue du nombre de cordages qu'il parvenait à ne pas trancher. Très rapidement, les survivants de la mutinerie mirent genoux à terre, se rendant au capitaine tandis que des soldats arrivaient, certains tâchés de sang.
-Messieurs, vous savez comment gérer les mutins. Je m'en occuperai demain.

Le lendemain.
Dimitri observa les mutins tous torses nus et attachés grâce à des cordes. Il prit son épée et posa la pointe contre le cou du meneur.
-Je devrais tous vous faire pendre mais au lieu de cela je vais plutôt vous déclarer malade et vous faire remplacer. Je ne compte pas obliger quiconque de naviguer avec moi !
-Il va les remplacer par des hommes de confiance, pensa Loras. Peut-être même des assassins... Il va écumer les mers dans un navire rempli d'assassins... Une immense menace pour la paix... Mais qui pourrait disparaître grâce à une simple tempête... Ou à une explosion des réserves de poudre.

Quelques heures plus tard.
-Bois ! Bois ! Bois ! Bois ! Bois !
Dimitri fracassa sa bouteille de rhum sur le sol et commença à en vider une autre sous les acclamations de ses matelots. Beaucoup applaudissaient et encore plus avaient cessé de compter le nombre de bouteilles vidées par le capitaine. Celui-ci paraissait aux anges, visiblement heureux de pouvoir ainsi se lâcher avec ses hommes, les tensions tombées et plusieurs individus ayant remplacé les mutins. Pour Loras comme pour beaucoup ce repos serait certainement quelque chose de précieux pour les jours à venir.
-Master of the house ! Conforter , philosopher ,
Servant to the poor , Butler to the grat !
Tous marquérent leur étonnement d'entendre Dimitri chanter en anglais.

Ludovico_Orsi
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:16:43

La je mange je lirais après, juste vous vous êtes adaptez à la date d'ACIV ou tout le monde a gardé son histoire ?

Lenski
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:18:14

Heu bah chacun a son histoire :noel: /

[CTM]
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:25:06

Ramirez :noel:
Dis moi ta mission a été corrigée? :hap:
Je vais t'en chercher une autre comme tu le demandes :ok:

[CTM]
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:38:47

Ramirez voila ta mission:

A l'abordage!
Un navire égyptien contenant une grande quantité d'armes vogues en direction de la Perse, escorté par une autre galère.
Le bateau ne doit pas arriver à destination.
Coulez le ou prenez en possession, tous les moyens sont permis!

Vous disposez d'une seule galère contre deux.

[CTM]
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:40:59

Vogue*

[Laglace]
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:52:18

Non Lenski recommence à poster des textes :peur:

pparlement
Niveau 22
19 mars 2013 à 20:53:49

Ah ludo tu es comme les orks de Warhammer 40K? tu sais compter que jusqu'a 5? :noel:

Sinon je vais enfin commencer a poster. :noel:

chocoassassin57
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:53:56

Lenski a posté un texte , un signe de la fin du monde ! :noel:

pparlement
Niveau 22
19 mars 2013 à 20:56:07

Ah oui aussi, c'est quand que l'armurerie de mon époque ouvre? :noel:

[Laglace]
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:57:31

Il est ouvert depuis un bail :pf:

chocoassassin57
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:58:45

Flamme t'peux m'envoyer le lien de l'armurerie :)

pparlement
Niveau 22
19 mars 2013 à 21:01:16

Je n'en ai pas été informé.

[Laglace]
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:01:44

http://rp-l-heritage-des-ombres.forumjv.com/1-105416-804-1-0-1-0-la-boutique-du-jeu.htm
:pf: /

pparlement
Niveau 22
19 mars 2013 à 21:03:13

Un arquebuse au 18éme, c'est une blague? :pf:

_Rawne_
Niveau 4
19 mars 2013 à 21:03:55

[ pparlement

Ah ludo tu es comme les orks de Warhammer 40K? tu sais compter que jusqu'a 5? :noel: ]

--> t'es généreux, j'aurais dit jusqu'à trois grand max (waaaagh !!! :fou: )

@Lenski, j'avoue avoir sourciller pour l'oeil, c'est un cannibale, ton assassin ou quoi ?!

pparlement
Niveau 22
19 mars 2013 à 21:04:42

C'est 5, après c'est bokou. :noel:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:04:53

si vous me dites que laglace c'est laflamme et qui m'as même pas dit bonjour je hurle.

Ps : D'autant que je me rappelle ça c'est pas un text de Lenski c'est l'équivalent d'un post-it ou d'une note.

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page