Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
Terrafin2000
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:35:18
  • Se rend sur le marché *
  • Vois la clinique du médecin *

- Salute, avez-vous soigné un de mes confrères il y a quelques jour ?

Médecin : Euh, non...non

- En êtes vous sur ? :(

Médecin : Sur !

Sur ces mots, il dégaina un couteau, je m'empressa de sortir mon épée, nos lames se fracassèrent dans un bruit de métal sourd, je lui donna un coup de genou dans le ventre, lui tordit le poignet, puis attrapa son couteau que je lui pointa à la gorge

- FAITES-VOUS PARTI DES TEMPLIERS !!!

Médecin : Ne me tuez pas, s'il vous...

- (le coupant) ALORS !!!

Médecin : Oui, oui, s'il vous plait, ne me tuez, je vous fournirai des preuves

- Marché conclu

C'est ainsi que moi et le Médecin quittèrent la clinique et allèrent voir Alec

- ALEC ! Ce gars faisait parti des Templiers, il a dit qu'il nous fournira des preuves...

A toi de juger Alcahe :ok:

chocoassassin57
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:41:03

Fais le plus long détaille , comment il arrive sur le marché et si le médecin est templier il devrait avoir des templiers qui le protège , je sais pas mets des retournement de situation ... Bonne chance :ok:

Alcahe
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:17:42

Terrafin, abandonnes le style théâtral et fais des trucs plus longs. Il faut préciser où et quand la mission se passe. Enfin, il faut décrire. Il faut que ce soit comme dans les livres quoi. Je te proposes donc de recommencer la mission, d'accord ? :oui:

_destroyers_
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:35:22

Il fait quoi Bilbo, j'attends ses textes moi :(

chocoassassin57
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:57:35

Prends les textes des autres comme exemples niveau longueur .

Terrafin2000
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:47:10

OK, OK, moi aussi, je savais que c'était un peu court, je vais recommencer en plus long, ce sera peut-être pour demain, OK ?! :oui: :-)))

Alcahe
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:02:04

No problemo. Ne prends pas ça mal, c'était juste des conseils. :-)))

Terrafin2000
Niveau 10
31 mars 2013 à 21:16:32

28 Juin 1780, j'ai enfin reçu ma première mission, je dois me rendre au marché de Parme, retrouver un médecin soupçonné d'être un Templier, à cheval, je parcourus une route de campagne, traversa un pont et atteignis enfin l'entrée de la ville de Parme, à l'évidence, la ville préparait une fête, peut-être le carnaval ? Quant aux rues, elles étaient bondées de mondes, plusieurs personnes s'écartèrent de mon chemin en faisant une tête ahuri, en effet, mon costume n'inspirait rien de bon

  1. J'aurai du prendre un autre costume #

Au bout, d'un moment, je me retrouva sur le place du marché, j'aperçus enfin la clinique, étrangement, quatre personnes étaient accoudés sur les murs de la clinique, ils étaient armés...

  1. Etrange, des hommes armés devant une clinique d'un médecin soupçonné d'être un Templier, ça cache forcément quelque chose #
  • S'approcha de la clinique *
  1. Je vais tenter de faire une approche, si ce sont vraiment des Templiers, ils me reconnaîtront, et me repousseront #
  • Essaya d'entrer dans la clinique *

A ce moment là, le premier Templier me repoussa

Templier #1 : Les gens comme toi ne sont pas acceptés !
- Je vais où je veux
Templier #1 : Essaye de passer ici et tu verras

Sur ces mots, il tenta de me mettre un coup de poing venant de la main gauche, je l'esquiva, attrapa son poignet et planta ma lame secrète dans le bras, le Templier poussa un rugissement sonore, tout le monde se rapprocha pour voir le combat qui allait se dérouler, pendant le premier Templier titubait puis tombait, les trois autres Templiers sortirent leur épée, un Templier s'approcha, je fis un pas de côté pour trancher son bras, je fis ensuite un enchaînement en plantant mon épée dans son ventre, les deux autres Templiers attaquèrent en même temps, j'évita la lame d'un Templier, et entrechoqua ma lame contre celle du deuxième, ensuite, je le désarma, et le tua d'un coup au coup, ce n'est que quand je m'apprêtais à affronter le dernier Templier debout que j'aperçus un homme courir sur le toit de la clinique, je décida d'en finir en plantant ma lame dans son épaule, dès que je la retira, je courus vers le mur de la clinique, grimpa, je courais beaucoup plus vite que le médecin, au bout de quelques secondes, je l'aperçus, je m'approcha de plus en plus, j'étais à quelques mètres, une rivière était devant, il allait sauter, et je ne sais à peine nager, je tenta donc d'utiliser mes couteaux de lancer

  • Lance un couteau de lancer *

Le couteau toucha la jambe du médecin qui s'écroula...

- Eh bien, je crois que tu vas nous rendre visite

C'est ainsi que moi et le médecin rentrèrent chez Alec...

- Alec, nous avons un visiteur...

Alors ? :)

chocoassassin57
Niveau 10
31 mars 2013 à 21:26:56

Pourquoit tu fais pas la suite de la conversation ? Simple question.

Alcahe
Niveau 10
31 mars 2013 à 21:40:08

Une petite question, Terrafin, as-tu lut d'autres textes ? :(

chocoassassin57
Niveau 10
31 mars 2013 à 21:55:56

Ha oui et pourquoi tu passes de la conversation en mode theatrale à un mode de conversation qu'on trouve dans les livres (connais pas le nom) ???

Terrafin2000
Niveau 10
01 avril 2013 à 09:21:49

Alors, c'est bien ou pas, si je dois recommencer, j'arrête !!!

Alcahe :fish: Non :fish:

choco :fish: Parce que je pensais que Alcahe la ferait, c'est lui qui m'a dit ma mission :fish:

Alcahe
Niveau 10
01 avril 2013 à 09:38:45

Le petit problème, Terra, c'est que ça ne marche pas comme ça. Je ne suis pas sensé poursuivre la conversation, je suis juste sensé de donner une note. :fish:

Je te conseille de lire d'autres textes et de voir comment c'est, car ici, on trouve un style qui fait trop "JVC". Dans ton texte, tu passes du style théâtral au style normal, c'est un peu bizarre. Je te conseille de ne garder que le second style. Ensuite, décris un peu plus :

"* Essaya d'entrer dans la clinique *"

Tu peux remplacer ça par : "j'essayai alors de rentrer dans la clinique, mais un Templier m'en empêcha." :fish:

Les pensées d'un personnage sont toujours exprimées par des guillemets, comme pour les dialogues. Pareil : lors des vrais dialogues, dit des "fit, hurla, s'inquiéta, dit, ect..." suivi d'un pronom personnel ou d'un nom, car sinon, on ne sait pas vraiment qui dit quoi et comment. Quelqu'un de froid comme Alec, mon personnage, s'exprimera autrement que Clark, son cousin, qui est jovial et social. :fish:

Enfin, dernier point : Alec est mort il y a 300 ans, donc il ne peux pas te parler. D'autant plus que nous n'avons pas le droit de nous croiser dans les missions, juste dans les anecdotes. :fish: (Fichu poisson... :fish: ) Lis d'autres textes, comme ceux de Bilbo, Lenski ou au pire d'autres personnes, et inspires-toi un peu de nous. :fish:

Sinon, c'est pas mal, 1 point, 250 florins et 200 XP.

[CTM]
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:02:08

Perso j'a jamais mit les pensées des persos entre guillemets :noei:

Peut être parce que j'écris habituellement à la première personne du singulier mais meme... :fish:
Dans les derniers livres que j'ai lu il n'y avait pas ça :fish:

pparlement
Niveau 22
01 avril 2013 à 10:12:10

Personnellement que ce soit des dialogues avec une personne, a un objet, tout seul ou pensées, je mets le tiret et je mentionne que c'et soit un vrai dialogue soit des pensées.

[CTM]
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:18:44

Mais normalement quand on sait bien intégrer le pensées, il n'y pas besoin de mettre en guillemets. C'est du discours indirect libre :fish:

trebahc148
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:50:58

Bonsoir/Bonjour, j'aimerai m'inscrire sur ce Rp. Mais 2 seuls problèmes sont que:Et bien.. Je ne suis pas réellement un grand connaisseur d'AC. Et niveau période historique, c'est pareil. ^^

Par-contre, (selon moi ) je pense avoir un assez bon niveau de Rp.

[CTM]
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:54:32

Bienvenue :fish:
Est ce que pour commencer tu as lu les règles? :fish:
Parce que tu as le choix entre un certain nombre de période :fish:

Si tu as des questions je suis là, mais essayes d'etre plus précis.

trebahc148
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:56:47

Oui, oui. J'ai tous lu. :fish:

Mais disons que "l'univers" des divers période m'est un peu inconnu. ^^

trebahc148
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:59:24

Donc, pour tous ce qui est description du décors/Des batiments/ L'ambiance.. Ca va être un peu tendu. :/

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page