Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
Nahtar
Niveau 7
23 mai 2013 à 19:21:38

Merci megatron, j'apprécie ! :hap: Après, je suis pas correcteur, mais il me semble que tu fais ce que tu veux dans ton histoire, donc fouille les gens si ça t'amuse, tant que c'est narré :hap: Après je sais pas si tu peux l'utiliser dans la boutique, mais je pense pas :(

Sinon, je pense que je vais peut-être arrêté le RP... :-( Ma façon d'écrire des longs textes en pleins de parties correspond pas trop, ça fait plein de travail aux correcteurs, et ça donne pas envie de lire... :hap:

ToadTheBiatchMP
Niveau 2
23 mai 2013 à 19:34:37

Je rejoint la confrérie !

Nom complet : Naomi Sheikah

Âge : 26 ans

Pays : France

Époque : 1622

Sexe : Femme

Description physique et morale : Poids équilibré, yeux rouge à gauche et jaune à droite, 1,64 m, assez calme et intelligente.

Histoire :

La famille de Naomi était riche et avait une grande villa. C'était grâce à son travail chez les templiers, qui rapportai très gros. Un jour, le père de Naomi fut accusé de haute trahison envers les Templiers et ce-ci brulèrent la villa, Naomi étant la seule survivante.Alors elle mendiait pendant des semaines et des semaines, peut être même des mois.Un jour, une patrouille de plusieurs milliers de Templiers arrivèrent dans la rue où elle mendiait, elle vus alors les avis de recherches que les gardes postaient : elle était recherchée. Tout à coup une main la saisit et la cacha dans une botte de foin. Quand la patrouille eurent finis de passer par la rue, elle sortit et l'assassin lui expliqua tout, et demanda si elle voulait rejoindre l'ordre.

Bien sur, elle accepta, voulant venger la mort de ses parents.

[CTM]
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:48:23

Bienvenue à toi le nouveau :noel:
Ton texte comporte quelques erreurs :hap:

Naomi tu penses que ça existait à cette époque? :hap:
Qui sait, mais ça me paraitrait bizarre :noel:

Une patrouille de plusieurs milliers de templiers? :hap:
C'est plus une patrouille là mais une armée :fou:

chocoassassin57
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:20:53

Bon je passe plus trop mais ça devrait revenir vers fin juin.

megatron38
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:05:05

Nahtar :d) T'est pas obligé de faire des supers long textes... Tu peux peut être coupé après certains paragraphes ?....

Nahtar
Niveau 7
23 mai 2013 à 22:26:06

Ouais mais c'est plus fort que moi d'écrire long :hap: Et si je coupe bah ça fait des missions en 12 parties.. :noel:

Alcahe
Niveau 10
24 mai 2013 à 07:35:01

T'inquiètes Nahtar, je lis, j'ai pas eu beaucoup de temps hier et avant-hier, j'ai bossé de 7h à 19h, alors... :pf:

Je corriges dans deux minutes.

Olafdevil5
Niveau 1
24 mai 2013 à 07:37:28

Puis-je toujours m'inscrire ??!

Nahtar
Niveau 7
24 mai 2013 à 11:42:38

T'inquiètes Alca :ok: Je sais que tous mes longs pavés donnent pas envie et sont longs à lire :hap: Bon je pense que je vais finir cette anecdote et je verrai après quand même...

Jet_lag
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:03:45

Biensur olaf :oui:

  • prends note* lires l'héritage prochainement
Olafdevil5
Niveau 1
24 mai 2013 à 23:10:30

Lire l'héritage ?

Jet_lag
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:51:16

Oui, ce joli topic qui commence à avoir beaucoup de textes :noel:

Spitfire-XII
Niveau 6
25 mai 2013 à 01:28:52

:mac: Épisode 3 :mac:
:d) « La Nageuse » ; de nos jours en Chine

-3-

La piscine du complexe est constituée d'un unique bassin. On peut néanmoins trouvé dans le même bâtiment des jacuzzis et autres bassins relaxants. Le bassin est recouvert d'une verrière transparente qui permet d'admirer les étoiles de cette nuit sans nuage. Je suis apparemment le premier au rendez-vous et mon regard balaye l'endroit vide.
J'ai beaucoup hésité avant de venir. C'est la curiosité qui m'a pousser à venir tel un explorateur en quête de réponses. Malgré tout, je ne craint que tout cela ne soit qu'une mise en scène ou une énorme blague.

L'eau du bassin est lisse sans un plissement. Je plonge un doigt pour évaluer la température, celle-ci est agréable. Des cercles se forment et je peut les suivre avant qu'ils ne s'écrasent sur les bords. C'est alors qu'une silhouette se forme sur la surface du liquide. Surpris par cette apparition quasi divine, je sursaute avant de me retourner.

« Pardonnez moi, je ne voulais pas vous faire peur. »
« Non, tout vas bien. »

C'est alors que je me rend compte que c'est la jolie inconnue. Nous nous regardons avant qu'elle ne brise la glace.

« Sa vous direz de faire quelques longueurs ? »

Elle regarde le bassin tout en parlant et je fait oui de la tête. Elle laisse glisser sa serviette et plonge gracieusement dans l'eau. Je la suis rapidement et nous nous côtoyons pendant un moment. Voulant mettre un peu de piment, j’accélère le rythme. Ne démordant pas, la jeune femme monte aussi en puissance.

« Bon dieu, c'est la première fois que je doit m'incliner devant une aussi jolie femme. »
« Vous sentez vous bien ici Victor ? »

Le changement de rythme est saisissant et c'est un peu déstabiliser que je répond oui. J'explique qu'Abstergo m'a redonné un objectif dans ma vie. C'est alors qu'elle me demande de définir cet objectif. Je sent que c'est de plus en plus un test bien déguisé.

« Pourquoi devrais-je vous parler de la raison pour laquelle je suis ici. Je ne connais même pas votre nom, si ? »

Cette fois ci, c'est elle qui paraît surprise. Mais ce n'est pas par moi et son regard regarde loin derrière moi. Je tourne la tête et aperçoit Max entouré de plusieurs gardes qui marchent vers nous. Je me lève tout comme la jeune femme.

« C'est vous ! »
« Pardon ? »
« C'est vous qui les avait prévenu ! »
« Non pas du tous. »

Les bruits de pas se rapprochent. La jeune femme semble prête à dire quelque chose mais elle semble hésité.

« Conduit de ventilation bâtiment 3, numéro 12, section 2. »

Elle a parlé tellement bas que je ne suis pas sûr de tout avoir entendu. Trop tard, les gardes sont sur nous et empoigne ma voisine. Je regarde Max d'un air interrogateur.

« Tout vas bien Victor, ne te préoccupe pas de ça. »
« Si justement. Nous n'avons fait que nager, en quoi cela est-il un crime pour rameuter tous le monde. » ( je pointe les gardes tout en parlant ).
« Le crime est que c'est une espionne d'un groupe industriel concurrent. Si elle a réussi à t'embobiner, je craint pour le reste. »

Une espionne ? Je la regarde mais dans son regard je sent que ce n'est pas la vérité. Elle voulait me donner des réponses pas me faire parler.

« Ce n'est pas la première fois que cela arrive Victor. Tu dois te poser beaucoup de question mais ne t'inquiète pas, nous sommes là et je suis sur que tu n'as rien dit qu'elle ne savait déjà. »

Max lance un geste presque impérieux aux gardes qui emmènent ma nageuse. Elle ne résiste pas et semble très calme, ce qui est surprenant pour une personne qui semble innocente. Ce dernier détail ne passe pas inaperçu auprès de Max qui me le fait remarquer. Qu'importe, peut-être à t-il raison.

« Allez Victor, ne t'en veut pas. Tu devrais aller dormir car demain nous avons du travail je te rappelle. » ( la main de Max se pose sur mon épaule ).

Je ne réponds pas et me laisse entraîner par mon coordinateur vers la sortie. Demain sera un autre jour. Mais quelles seront les question qui s'ajouteront au reste ?

Olafdevil5
Niveau 1
25 mai 2013 à 01:55:08

J'y vais ! ?

Nom complet : Alonzo Barto

Surnom : Notti Guardiano . (Guetteur des nuits)

Âge : 20 ans

Pays : Italie ( Rome )

Epoque : 18 iem siècle ( 1800 )

Sex : Homme

Description physique : 1m80 , musclé mais pas trop . Il a les yeux vert-bleu et les cheveux noir . Une très courte barbe sous le menton .

Description morale : Il est arrogant , indifférant et égoïste . Il est très sombre et ses un solitaire . Bi-polaire et agressif mais pas trop , il deteste que quelqu'un s'assoit à côté de lui . Ce n'est pas un psychopathe il ne tue pas d'innocent pour rien . Enfin , avec un peut d'acharnement on peut le rendre plus humain , souciant et gentil ce qui , pour lui , le rend vulnérable .

Histoire : Alonzo est née dans une famille pauvre .Ses parents étaient de simple villageois . À l'âge de 13 ans Alonzo commença à faire des mauvais coups et toute la ville haïssait la famille Barto . Un jour , en voulant faire une mauvaise farce à ses parents et à sa soeur il brûla accidentellement sa maison . Ce qui tua ses parents mais sa soeur a survécu . Lui et sa soeur ont été envoyé à un orphelinat , 5 ans plus tard sa soeur mourus d'une maladie . Il sombra dans le désespoir et devint agressifs . Il embarqua dans une bande criminel pendant 2 ans . Les entraînement que la bande lui donna le rendit puissant . Ensuite il la quitta pour des raisons personnelles. En fait , il n'est pas question de vengeance , il ne tue pas les templiers parceque il l'es déteste mais bien pour les bonnes raisons . La seule personne qu'il déteste ses lui même , il sen veut d'avoir causé la mort de ses parents , il sen veut de ne pas avoir été assez la pour sa soeur quand elle était malade . Il ne fait que suivre sont instinct .

Force: 1/10
Résistance: 1/10
Déviation (combat, riposte mortelle): 1/10
Vitesse (aussi bien en combat qu'en course): 1/10
Escalade: 1/10
Discrétion: 1/10
Armes à distance (couteaux de lancer, pistolet, arbalètes…):1/10
Les 5 super sensv ( Décuple ses 5 sens par dix , et même plus ): 1/10

ToadTheBiatchMP
Niveau 2
25 mai 2013 à 21:04:27

Ah oui et aussi : compétence spéciale téléportation.

Olafdevil5
Niveau 1
25 mai 2013 à 21:24:06

Tu y va un peu fort sur la téléportation :fou;

Olafdevil5
Niveau 1
25 mai 2013 à 21:25:02

:fou:

Olafdevil5
Niveau 1
25 mai 2013 à 21:45:02

J'aimerais savoir si je suis accepté :svp:

Alcahe
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:53:07

Et voilà, c'est parti !

Nahtar :d) 2 points, 800 argent et 400 XP. Tes textes sont toujours très sympas à lire. Continues à faire de beaux pasvés, c'est comme ça que j'aime tes textes. Tu es meilleur que moi, mon ami. Alors...

  • S'agenouille.*

Désormais, je peux te considérer comme un assassin à part entière. Bienvenue dans la Confrérie. :pf:

Olafdevil5 :d) Ca me fait penser à Alec ça. :hap:

Alec, c'est mon assassin, tu peux aller voir son histoire si tu veux, c'est le premier poste. Sinon, ok. Si on ne me vole pas la place avant, je te prendrai comme apprenti après ton premier texte. D'accord ?

ToadTheBiatchMP :d) Tu as déjà une compé spéciale, et puis... Téléportation ? Wow wow wow, ici, c'est un jeu très réaliste, donc voilà, pas de trucs dans ce genre. On est pas dans un manga. Et puis,j'aime pas trop le Japon Féodal, donc ça passe bof. Ton scénar' est très classique, donc voyons voir la suite...

Spit et megatron38 :d) Je suis désolé, je n'ai pas lu. Je vais le faire immédiatement, mes priorités, c'était Nahtar et les deux nouveaux. Je corrige illico. :ok:

Olafdevil5
Niveau 1
26 mai 2013 à 01:05:24

Daccord alcahe :hap: et ta raison il se resemble mais le mien est moin fou :rire2:

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page