Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
Wawa37
Niveau 10
15 février 2013 à 21:53:13

A peine avait-il terminé sa phrase qu’il tuait un autre fou d’un coup de pierre - trouvée par terre - sur la tête. Il en restait encore environ cinq. Deux autres foncèrent sur lui mais furent transpercés par le pieu du premier Templier. Deux autres encore attaquèrent sans réfléchir, et le père esquiva aisément puis leur cognèrent la tête entre eux, il y eut un léger craquement, puis ils tombèrent raides morts. Le dernier chargea l’homme par surprise qui fut jeté au sol, sans défense, il leva lentement son pieu au dessus de l’homme allongé, près à frapper. Sous les ordres de son père, Khuan dégaina son arc et prit une flèche, prêt à tirer. Mais il hésitait, il avait déjà été dégoûté comme ça en tuant un seul homme, il n’allait quand même recommencer…

Mais il fut tiré de sa rêverie par son père qui lui ordonna de tirer, alors que l’autochtone était sur le point d’abattre son pieu sur lui. Ni une, ni deux, Khuan tira avec son arc sans regarder sa cible. Avec un sifflement, sa flèche se planta dans l’épaule du fou qui vacilla puis trébucha sur une flaque de sang avant de finir dans les flammes d’une hutte brûlée par le soin de ces hommes. Sur le coup, le jeune homme vomit, dégoûté.

Ils partirent lui et son père, avant que des renforts n’arrivent, sur les collines vertes de la Mongolie, sur leurs chevaux en prenant un minimum de vivres et de quoi se défendre. Ce soir-là, Jiun – c’est le nom du père de Khuan – demanda encore à son fils de rejoindre l’Ordre. Il lui dit que de toute façon, il n’avait plus de famille, plus de tribu, plus d’ami, plus de troupeau, il allait sûrement mourir éventré par d’autres autochtones s’il ne rejoignait pas l’Ordre. Contrarié, Khuan accepta. Ils galopèrent jusqu’au village le plus proche où ils s’installèrent dans une auberge. C’était apparemment là une base des Assassins en Mongolie. Ils étaient assez peu, sûrement car il y avait aussi peu de personnes dans ce pays.

Là, on lui enseigna pendant un an à lire et écrire dans plusieurs langues – Italien, Français, Chinois et Anglais – avec des Assassins ne pouvant plus qu’enseigner venus d’Europe et d’Asie, l’art du combat, de l’escalade, et les préceptes du crédo. A ses 21 ans, ils partirent vers la Chine où les esprits s’échauffaient et où on aurait peut-être besoin d’eux, même si Khuan n’était pour l’instant qu’une recrue.

Arrivés là-bas, ils furent alors convoqués par un assassin local parlant d’un certain « Esen Taidji », Mongol, qui avait capturé l’Empereur de Chine quelques années plut tôt, avait capturé l’empereur Chinois, aurait des envies autocratiques ce qui pourrait être un grand danger pour les Assassins et le peuple en général. Ils leur furent alors donné la mission de l’assassiner. Les deux assassins se rendirent à sa demeure à la frontière entre la Mongolie et la Chine, où deux gardes discutaient tranquillement en tenant leurs hallebardes. Il ne fut pas difficile de les neutraliser. Khuan eût alors la mission de tuer Esen, tandis que son père serait en soutient au cas où. Il s’infiltra dans la demeure, mais fit un bruit aigu contre le son lustré avec sa chaussure. Mais Esen, qui était devant une fenêtre à observer le paysage sans même sourciller, comme s’il n’avait rien entendu. Khuan déclencha alors le mécanisme de sa lame secrète, près à assassiner l’homme, avec Jiun qui observait la scène dans l’ombre.

Mais d’un coup, Esen se retourna et tint le bras de Khuan, en prenant la dague qui était à la ceinture du jeune garçon, près à la lui planter dans le ventre. Mais à ce moment là, son père sortit de l’ombre pour lui faire goûter à sa lame. Mais le templier para et attaqua à son tour, plantant la dague du jeune assassin dans le ventre de son père, qui avait baissé sa garde, et qui s’écroula par terre. A ce moment là, Khuan dévasté par la rage planta sa lame secrète dans le ventre qui avait tué son père. Il lui asséna plusieurs coups de la dague encore plantée dans le corps de son géniteur, puis une fois sa rage passée, se souvint de ce qu’on lui avait apprit, sur le respect des morts

« Uuchlaarai (Désolé). Puisse la mort t’ouvrir les yeux »

Apparaissent alors d’autres gardes alertés par le bruit des combats, qui désignent Khuan du doigt. Ce dernier s’enfuit alors de la demeure et prend les rennes de son cheval pour galoper pendants des mois et des mois, ne s’arrêtant que pour boire, manger, dormir, voire s’entraîner. Et bientôt, il fut en Europe. Il n’avait pas réfléchi en s’enfuyant, pas réfléchit à l’Ordre, pas pensé à son défunt père. Non… Il s’était juste… enfui.
_________________________________________
Nom complet : Jack Wood
Âge ou date de naissance : 21 ans
Nationalité : Américain
Sexe : Masculin
_________________________________________
Oui bon, je sais que l’histoire est un peu clichée et cu-cu, mais j’avais pas beaucoup d’inspiration :(

[CTM]
Niveau 10
15 février 2013 à 22:16:20

Gyth :d) j'ai un chapitre de retard où ne connais rien de ce qu'il s'y passe... :hap:
Donc passe moi le lien pour que j'y jette un coup d'oeil et avise par la suite :ok:

[Laflamme]
Niveau 10
15 février 2013 à 22:17:11

http://rp-l-heritage-des-ombres.forumjv.com/1-105416-1169-1-0-1-0-recap.htm
:pf: /

[CTM]
Niveau 10
15 février 2013 à 22:18:48

Merci :hap:

+ je viens de me rendre compe que si je suivais les critères de flamme, polo tu aurais eut peut être entre 450 et 600 XP :(
Alors que je t'en ai donné 300... :hap:

_destroyers_
Niveau 10
15 février 2013 à 22:21:18

"Une sorte de petit « chez soit »"
Nan mais t'as pas le droit à ce genre de fautes voyons :noel:

Ensuite, bon tu avais rein en stock à part "La Belette" et "Le chasseur de prime?" :hap:

Bon alors disons, avec un point minimum par texte, je t'en offre 8. Le maitre de la guilde ne t'aimant pas, et avec les frais de soins :noel: , tu auras 2000 écus, et je vais t'attribuer... 1800xp, à raison de 200 pour les anecdotes et 300 pour les missions :oui:

_destroyers_
Niveau 10
15 février 2013 à 22:22:47

+ je voulais pas gacher une si belle journée shadow, donc je le ferai demain après le ménage, quand je serais de mauvaise humeur :noel:

[CTM]
Niveau 10
15 février 2013 à 22:26:15

Gyth :d) Je n'ai pas de mission à te proposer, pour le moment je préfère que tu me fasses une anecdote sur l'entrainement que ton personnage va recevoir :oui:
C'est l'occasion de faire peut être de nouvelle rencontre entre autre :noel:

Après cette anecdote, tu feras la mission que je t'avais donné, sauf que tu remplaces Delphes par Knossos :oui:
Ce sera plus intéressant :hap:
Et avec un bout du trajet en bateau+l'arrivée à Knossos

Ça te va comme programme? :noel:
Ça te permet déjà de voir un peu plus loin :oui:

[White_Shadow]
Niveau 8
15 février 2013 à 22:29:07

Dest tkt pas vas-y déjà pour l'ortho et la conjugaison et tout c'est beaucoup mieux :-)))

CortexBat15-18
Niveau 10
15 février 2013 à 22:37:41

S'"pas possible de changer de correcteurn j'admet que je manque enormement de patiente... :hap:

CortexBat15-18
Niveau 10
15 février 2013 à 22:53:22

Rahhh quand je regarde la présence des correcteurs Jet n'est presque jamais là comparé aux autres, je sais pas si je vais resté :(

[Laflamme]
Niveau 10
15 février 2013 à 22:54:35

Bah d'habitudes il est plus souvent là mais c'est vrai que depuis l'ouverture du jeu il passe pas beaucoup :(

_destroyers_
Niveau 10
15 février 2013 à 23:01:27

Je veux bien faire correcteur temporaire, mais tu n'auras pas de cadeau :noel:

[White_Shadow]
Niveau 8
15 février 2013 à 23:02:12

Corrige mon texte plutôt :noel:

CortexBat15-18
Niveau 10
15 février 2013 à 23:03:53

Tant pis pour les cadeaux, je veux juste m'améliorer. Tu peux corriger sur le topic "officiel"? fait avec mon secondaire qui sert à troller, je le précise sinon on va me prendre pour un pyj' :hap:

Wawa37
Niveau 10
15 février 2013 à 23:05:03
  • Invoque un correcteur* :hap:
Lenski
Niveau 10
15 février 2013 à 23:07:14
  • apparait*

C'est trés bien wawa tu es accepté :noel: /
Tu gagnes 1 point bonus pour ton excellente fiche de présentation et en prime un correcteur s'occupera de toi à partir de maintenant :noel: /

  • est désinvoqué*
Wawa37
Niveau 10
15 février 2013 à 23:12:15

Fake ? :noel:
Si c'est pas le cas, merci :cute:

_destroyers_
Niveau 10
15 février 2013 à 23:22:15

Désolé White, tu as pas assé de chakra pour m'invoquer, essaie demain :hap:

[Laflamme]
Niveau 10
15 février 2013 à 23:23:08

Ou pas assez de blé :noel:

[White_Shadow]
Niveau 8
15 février 2013 à 23:25:19

"Haaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Je viens de charger mon ki a fond, ca devrait suffire :sournois:

et il me reste une dragonball a trouver :oui:

Et si t'insiste pour demain, ben je te redemande ca dans 40 min :hap:

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page