Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
chocoassassin57
Niveau 10
17 février 2013 à 17:31:42

question je la fait ici même car j'ai vu des personne en faire sur d'autre faut avouer je suis quelque peut perdu là .

ThePoloboss
Niveau 10
17 février 2013 à 17:32:06

Bah en 4 textes j'ai 450 xp... Et je pige pas pourquoi on note chaque texte et pas chaque mission... Suffit de couper son texte en plusieurs parties pour se faire plus d xp et de pièces :pf:

chocoassassin57
Niveau 10
17 février 2013 à 17:32:16

d'autre page *

_destroyers_
Niveau 10
17 février 2013 à 17:38:22

Ben après c'est question de longueur, tu prend pell, il a ajouté des éléments qui n'étaient pas du tout attendu, il a créé un univers, faisait de bonne description, et a du couper en 4 sa mission, donc je juge en un ensemble, mais il pouvais aussi faire

"Je cherchai la belette, je tabassais ses sous fifres, je vais le voir, baston et j'ai gagné", tu vois ce que je veux dire? :hap:

Et on approche du 1000ème post :noel:

Alcahe
Niveau 10
17 février 2013 à 17:40:14

ThePoloboss :d) Excusez-moi, les amis, mais j'ai juste un truc à dire ; si t'es pas content, bah arrêtes le jeu. Tes textes étaient peut-être moyens ou pas notés à leurs juste valeur, mais on n'y peut rien, c'est comme ça. Donc si c'est pour râler toutes les deux secondes parce que quelqu'un à eu une meilleure note, eh bien arrêtes. C'est pas la fin du monde si quelqu'un a été mieux noté que toi, non ? Au début je faisais des textes qui n'avait pas de très bonnes notes, et pourtant j'ai jamais râlé. :pf:

_destroyers_
Niveau 10
17 février 2013 à 17:40:18

Cortex :d) Alors disons que vous partez avec un max de points :noel:

Erreur de grammaire = -50 xp, Conjugaison = -50 d'argent, sachant que je juge le maximum de points par ce que vous avez écrits, les pts de compétence sera ma note sur 2 :noel:

Conjugaison:15
Grammaire:4

" je les voyaient " c'est un piège, tu dis "je voyais", donc le "les" ne change pas la personne :oui:
" il me vu "vit, mauvais participe :hap:
"certains de ses amis me faisait"
Coupe le phrase, pour le verbe ça donne "ses amis faisaient" :ok:
"Libérez-vous de vos chaînes et marchés"
marchés? ou marchEZ :hap: ?
" je cassis un vitrai"
casser :d) 1er groupe :d) Passée simple: -ai;-as;a;âmes;âtes;èrent
je cassai :ok:
"Les hommes rentraient dans l’église sans se soucier de moi, je retourna, moi, dans la ruelle où était l’orphelin et passa en faisant tombé la bourse de la victime. "

Je au passé donne -ai! La tu as 2 fautes en 2 lignes :noel:

Si tu faisais pas ces bétises, comme mettre un t en utilisant "je", tu passe facile de 15 à 5 fautes :oui:

ALors, 2 textes, je compte celui de la dernière fois, je te passe on va dire...

150xp, 1,5 points, et eux 200 pièces, voilà voilà :noel:

ThePoloboss
Niveau 10
17 février 2013 à 17:40:48

Bah j'ai fait un texte qu'était trop long, et sue j'ai donc poster en 2 fois, et que mon correceteur dit avoir aimé et j'ai que 300 xp, sur les 2 textes... Noté ensemble, comme s'il n'y en avait qu'un....

[Laflamme]
Niveau 10
17 février 2013 à 17:41:00

Tu postes ta mission ici, elle est corrigés et après si tu le souhaites tu crées un topic où tu postes chacun de tes textes ici après qu'ils aient été corrigé: http://rp-l-heritage-des-ombres.forumjv.com/0-105416-0-1-0-1-0-0.htm
C'est plus si par exemple tu restes un moment sur le jeu parfois certaines personnes veulent lire tous tes textes.

_destroyers_
Niveau 10
17 février 2013 à 17:41:57

300 c'est pas mal tu sais :noel:

Pour une mission, le miens en 2 il a eus la moitié :hap:

chocoassassin57
Niveau 10
17 février 2013 à 17:42:13

ok je mis lance

[CTM]
Niveau 10
17 février 2013 à 17:44:05

Arrêt de faire ta victime polo :pf:
Tu auras rien la prochaine fois et tu auras une raison pour te plaindre :pf:

450 XP pour 4 textes...
Je t'ai donné 400 rien que pour le denier que j'ai corriger et 300 je crois pour le 2ème.
Si on ajoute ce que tu as eut au premier, on est bien loin des 450 :pf:
Faut suivre en math hein.

Ensuite, au cas où tu ne l'aurais pas compris, tu as reçut 400 XP pour un tout petit texte pour compenser avec la note basse de l'autre.
Une fois tu as peut être été sous-noté, l'autre surnoté donc ça compense :pf:

Donc maintenant arrête de te plaindre sous prétexte que telle personne à reçut plus.
Chacun note comme bon lui semble.
Je te t'ai déjà dit que si tu es pas content, demande à changer de correcteur :pf:

ThePoloboss
Niveau 10
17 février 2013 à 17:45:22

Non t'es celui qui corrige le mieux :hap:

[Laflamme]
Niveau 10
17 février 2013 à 17:48:38

D'une les textes de Nahtar et de Bilbo étaient des anecdotes donc qui ont le mêmes titres et qui racontent une plus longue histoire qui ont bien été coupés parti par parti. Ensuite comme je l'ai dit CTM est plus sévère et ne savait pas encore trop comment noter donc il t'aurait donné plus. De plus ton texte était certes long et a dût être coupé en deux à cause de la limite mais l'histoire n'était pas aussi longue que celle de Bilbo par exemple. Donc si tu veux à la place des 300XP on passe à 600XP et si tu veux plus de points tu sauras qu'il faudra faire des anecdotes en plusieurs parties par contre les missions coupés à plusieurs parties seront notés dans l'ensemble.

ThePoloboss
Niveau 10
17 février 2013 à 17:49:24

Comment tout le monde m'en veut :pf:

Ok je vais me la fermer maintenant :pf:

Alcahe
Niveau 10
17 février 2013 à 17:53:27

ThePoloboss :d) C'est pas que tout le monde t'en veut, c'est que tu pleurniche parce que quelqu'un a eu une meilleure note que toi. Si ça te plaît pas, tu changes de correcteur. Or, comme tu ne veux pas changer de correcteur, et bien où est le problème ? Nul part, donc stop de te plaindre. :pf:

ThePoloboss
Niveau 10
17 février 2013 à 17:53:59

J'aimerais juste stp ctm que tu corriges mon texte pour que je fasse la suite...

Aikru
Niveau 10
17 février 2013 à 17:55:06

Je cherche une mission :noel:

[CTM]
Niveau 10
17 février 2013 à 17:56:19

Sur ce, j'en profite pour dire que ton texte sera corrigé ce soir vers 21h surement :hap:

ThePoloboss
Niveau 10
17 février 2013 à 17:59:06

ok...

[Laflamme]
Niveau 10
17 février 2013 à 18:06:06

Aikru > Prétexte : Aujourd’hui, un de notre ordre est promu maître assassin. Nous voulons qu’un peintre talentueux peigne la scène de son sacre/adoubement j’en passe. Nous voulons Mathurin Arthur Andrieu, un peintre français. Trouvait le dans le quartier artistique et convainquez-le de peindre tout ça. Pendant toute la cérémonie, vous resterez à ses coté pour lui expliquer chaque geste et phrase. Embellissez notre ordre. On voudrait ensuite le convaincre de rentrer dans l’ordre, car il a des amis qui pourrait nous êtres d’une grande aide. Mais si il refuse, n’insistez pas, et payez le.

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page