Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] La marche des forcenés
FrancisLa-Laine
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:54:02

"Jersack_
Posté le 7 avril 2013 à 19:36:20
Y'a Francis qui demande la parole
Lien permanent"

:d) Tu perds rien pour attendre, Ministre des SEF. :noel:

cow-boy03
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:05:58

Dis Francis, tu me le donnes pour tester la nouvelle Place ? Dis oui...J'ai toujours eu envie de la tester sur un ministre, et comme je ne vais pas m'y mettre moi même ?
Cutapis, exact, j'avais pas fait gaffe que j'avais mis au pluriel. C'est une honte, je crois que je vais me suicider en me faisant bouffer par un des mes chevaux (il est omnivore ce cheval, il ne refusera peut-être pas un bout de viande :noel: )

pikachu, non, on ne vote pas pour le moment (c'est la nuit, seuls certaines personnes ont un rôle à jouer). Les votes c'est demain.

+1 à l'idée de Jet et Wawa, comme ça on peut discuter et délirer un peu, sans perdre le fil de l'histoire de PommeSombre (non Jup', non, flash pas !)

[DarkApple]
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:14:26

PommeSombre, je vais en faire mon pseudal secondaire :o))

Je suis tout a fait partant pour cette idée. Comme je fais très souvent mes MàJ sur mon phone, j'aimerais bien que quelqu'un s'en occupe à ma place :hap:

Par contre, il faut rester dans l'optique du jeu quand vous discuter, pas de HS :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:17:54

Ne t'inquiètes pas cow-boy, tu pourras très bientôt utiliser ton nouveau joujou, et avec un peu de chance ça sera le peuple lui-même qui t'offrira Jersack, ce ministre officieux, sur un plateau (avec quelques torches et des fourches). :oui:

cow-boy03
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:18:23

C'est quoi la limite du HS :noel:
Est-ce que les discussions sur les cookies et la manière de torturer un assassin sont autorisées (si ce n'est pas le cas, je me fais déifier et je fais un coup d'état pour te renverser ! Jet, tu m'aideras s'il interdit les cookies n'est ce pas ?) ? :noel:

cow-boy03
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:19:33

Francis, oh woui, un ministre flambé ! Ca doit être bon ça ! On le flambe au rhum ou au cognac ?

[DarkApple]
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:20:01

Le petit RP entreprise est sympa, mais ne commencez pas à demander dans quel sens vous tartinez votre Nutella sur vos tartines :hap:

cow-boy03
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:22:39

ok, le dieu ! Par contre, tu as une édition de retard : dans celle ci je suis ministre-bourreau du régime, je m'occupe uniquement de transformer les condamnés en cookies pour piranhas, j'ai laissé les entreprises de cookies à mes associés.

Kryms
Niveau 18
07 avril 2013 à 20:24:58

En fait il faut juste que cow-boy se taise et le HS sera calmé :noel:

Jersack_
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:27:03

Moi je le tartine de haut en bas ,avant je le faisais sur du pain de mis ,mais finalement j'ai changé avec du pain au lait :hap:

Jet-
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:29:41

Je me sabordse si il n'y a plus de cookies! :fou:

cow-boy03
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:30:06

Kryms, c'est ça en plus ! Si la majorité veut que je me taise, je le ferais, mais il faut vraiment la majorité, soit 10 personnes.

]marg[
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:30:33

Moi avant je mangeais le nutella à la cuillère mais ça c'était avant :-p

Jersack_
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:31:11

Il manque les votes de qui ,PommeSombre ? :(

Jersack_
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:32:16

marg : Ca on l'avait remarqué :noel:

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURN :hap:

(je plaisante :hap: )

[DarkApple]
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:35:37

:pacg: Début du jour 2

Cette nuit, les Assassins ignorèrent le couvre-feu. Virevoltant en tous sens, l'un d'entre eux se cassa le bras. Il fut accompagné par deux de ses camarades pour se soigner. Les deux restant tentèrent d'éliminer quelqu'un. Ils crurent avoir réussi et repartirent. Cependant, ce matin, ils virent arriver leur cible en baillant.

Assassin ( Chuchotant ) : Oh l'enflure ! :fou:

Francis Le Grand lança ensuite les votes. Un petit discours s'imposait.

Francis : Chers amis de la forêt. Toute la nuit, j'ai réfléchi à comment allait mourir le coupable désigner aujourd'hui. J'en suis parvenu à une conclusion : La chasse à l'homme ! J'espère que vous êtes motivés ! :sournois:

Jersack : Cela dépendra de l'homme qu'on chasse :hap: /

Francis : Justement, Maitre Sack, un bulletin m'a été remit ce matin vous dénonçant. Nous vous traquerons peut-être, dans l'après-midi :pf:

Jersack se tut.

Francis : Allons, camarades, votons ! Et sachez que maître Sack a reçut les faveurs des descendants ! :hap:

Kryms se leva et s'éloigna. Il repeint le tronc d'un arbre de par ses déjections buccales ( Soyons distingués, camarades :hap: ). Il ne votera pas aujourd'hui.

PommeSombre
Niveau 1
07 avril 2013 à 20:37:18

Comme j'ai un soli secondaire ~ :hap: ~

Jersack_
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:37:44

Francis le descendant ? :hap:

Kryms
Niveau 18
07 avril 2013 à 20:39:09

Personne n'est mort :) , mais cet indigène :malade:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:40:55

Jerry du post. :rire: Quelle que fut la victime de cette nuit, un grand merci au Docteur ! :)

"Jersack_
Posté le 7 avril 2013 à 20:37:44
Francis le descendant ?"

:d) Aaah, extrapoler ... Les Assassins adorent ça.

Sujet : [Jeu] La marche des forcenés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page