Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] La marche des forcenés
cow-boy03
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:54:06

Francis, mais si tu peux, 2 fois c'est pas énorme. Personnellement, comme je trouve Kryms sympa, j'avais envie de revoter contre nico, pour garder quelqu'un de sympa. Si tu revote nico, je fais pareil (tu ne te sentiras pas seul à "girouetter" comme ça).

FrancisLa-Laine
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:58:14

Humf ... cow-boy, j'espère que Kryms s'avèrera être un innocent.
Vraiment navré Nico, mais il est vrai que contrairement à Kryms, tu ne t'es pas défendu.
Peut-être que tu es inno, peut-être pas. Néanmoins ta technique de jeu me déplaît et à choisir entre toi et Kryms (vu que visiblement il faut que je prenne parti), eh bien je vais me retrancher sur mon vote initial et voter à nouveau pour toi.

Désolé de faire ma girouette comme ça Dark, j'espère que t'auras pas trop de mal à comptabiliser les votes. Je remets donc mon double-vote contre :d) Nico :g) .

cow-boy03
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:00:20

J'espère moi aussi que nous n'auront pas à le regretter par la suite. Si c'est le cas, je me suicide en faisant une overdose de caramel :p)

cow-boy03
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:00:59

oups...
comme je l'avais dit...
:d) Nico :g)

Kryms
Niveau 18
10 avril 2013 à 16:01:46

Merci :cute:
Maintenant je dois espérer que les assassins me laissent en vie :pf:

cow-boy03
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:08:51

Espérons. En tout cas, je préférerais qu'ils me tuent moi à la place. Tout ce que j'espère que vous ne voterez jamais pour moi, ou alors à la fin, quand il ne restera qu'un seul assassin.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:15:28

"Tout ce que j'espère que vous ne voterez jamais pour moi"

:d) Nous verrons, l'ami. :noel:

cow-boy03
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:16:59

Nous verrons en effet, mais si vous faites ça, les assassins rigoleront bien, et les templiers pas du tout...

FrancisLa-Laine
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:18:04

Je pourrais appeler ça du bluff.

Kryms
Niveau 18
10 avril 2013 à 16:19:40

On verra si personne ne contredit la version de cow-boy :hap:

Destillenger
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:20:10

Personnellement, je voterai contre ceux qui se terrent derrière leur écran. :pf:

cow-boy03
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:37:35

Francis, c'est vrai que je sais pas trop mal bluffer en général.
Reste à savoir si vous devinerez mon rôle...

Jet_lag
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:42:46

:cd: Mini récap :cd:

votes contre Nicoco: 10

-Cowboy
-Doarry
-Jet
-Destillenger
-Touite
-Francis (2X)
-cut
-Kryms
-Nahtar

Votes contre kryms: 4

-descendants
-Nico
-Wawa

Votes contre destillenger: 2

-her + indigènes

Jet_lag
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:43:43

Fail, j'ai oublié le vote de marg contre Kryms, désolé

Kryms
Niveau 18
10 avril 2013 à 16:43:57

Le vote de Cutapis ne compte pas et marg a aussi voté contre moi :noel:

Nicoco12
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:45:55

Bon alors ...
Pour le début du jeu, c'est vrai que j'étais AFK. Mais vers le début du jour 3, je suis revenue parce que je me suis souvenue du jeu. Mais je ne comprends absolument pas pourquoi vous voter moi. Il y a plein d'autre inactifs et je trouves que vos arguments ne sont pas assez fiables. En tout cas si vous m'éliminez, vous faites une erreur.
Vous voulez que je dise quoi d'autre pour me défendre ? Franchement je vois pas étant donné qu'au début du jeu j'étais absent.
Donc je vous conseille de bien réfléchir, mais je trouve que Kryms se défend beaucoup trop.

Pour ce qui est de ce que je pense :
Je pense que Francis est innocent, tout comme cow-boy.
Je soupconne Kryms comme dit plus haut.
Après je ne sais pas trop, mais si vous m'éliminez, méfier de Kryms ( c'est ce que je pense hein je me trompe peut être).
Donc voilà je pense que je me suis assez défendu et j'attends vos réactions :oui:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:49:09

Nicoco, sache que, sauf s'il se passe quelque chose qui pourrait me faire changer d'avis, après toi ça sera au tour de Kryms. :oui: Mais mon vote n'est pas universel, et Kryms n'est pas la seule personne de laquelle je me méfie, sauf que je préfère ne rien dire.

Jet_lag
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:50:30

Piñata! :diable:

Belle tentative

:d) :d) appel à tous les inactifs :g) :g)

Manifestez vous, nico n'est pas venu à temps, il est en train d'en payer les frais. Éviter la même erreur :ok:

Nicoco12
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:51:13

Bon bah j'aurais au moins essayé de vous dissuader mais bon ...
Pourquoi ne pas voter d'autres AFK ? :(
Je comprends pas pourquoi vous voter pour moi, alors expliquez moi s'il vous plaît

FrancisLa-Laine
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:52:46

Je dois t'avouer que je n'ai pas non plus compris pourquoi c'est toi qui a été choisi parmi les autres afk ... Et probablement que ton rôle - s'il ça n'est pas Assassin - nous en dira beaucoup au sujet de ta mort. Les votes à ton encontre s'avèreront très révélateurs, n'en doute pas, et si je ne meurs pas dans la nuit, je saurai en tirer profit. Du moins je l'espère. :)

Sujet : [Jeu] La marche des forcenés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page