Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] La marche des forcenés
cow-boy03
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:27:02

Merci de ta confiance Francis. Malheureusement pour moi, c'est un peu un cadeau empoisonné : je risque de devenir une cible.

J'ai des doutes sur plusieurs personnes, et entres autres sur Lady...
Je vais encore réfléchir un peu avant de voter, mais je pense que je vais porter mon choix sur elle.

En ce qui concerne mon règne, je vais vous expliquer les grandes lignes. BON ! Maintenant qu'on s'est reposé sous celui de Francis, il est temps de changer de politique ! Chaque habitant devra me verser un impôt journalier en cookie (10 kilos par habitant). Toute personne qui refusera sera emprisonnée, et ses biens confisqués. Mais rassurez vous, les cookies seront équitablement partagés : la moitié pour moi, l'autre moitié pour...non, en fait, l'autre moitié sera aussi pour moi !

Et tous les posts devront commencer par "Je vous salue O Grand Maître cow-boy03" et se terminer par "Longue vie au Grand Maître". Vous devrez également me complimenter au moins deux fois par message, jamais me critiquer.

Voilà pour mon culte de la personnalité, pour le reste, on verra plus tard.

Jet_lag
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:27:20

À votre avis, il va se ramener là? :o))

:d) pikachu :g)

cow-boy03
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:33:10

Francis, tu demandais de voter Dest puis éventuellement Kryms et Lady. Je pense que je vais plutôt commencer par Lady, son attitude de pseudo-AFK me déplait, c'est assez suspect.

Je vote donc pour toi :d) Lady :g)

Sunshine_Desire
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:59:47

Je vous salue O Grand Maître cow-boy03, que vous êtes beau, que vous êtes fort ...
Je n'apprécie pas vos cookies ... parce je suis jaloux de leur gout exceptionnel :hap:
En exil politique dans cette forêt, m'accorderiez vous un poste à vos côtés \ :hap: / ?
Longue vie au Grand Maître \ :noel: /

cow-boy03
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:04:53

Ah, en voilà un qui a tout compris !
C'est très bien. Je te nomme Ministre de la Propagande et second du Parti cow-boyiste.

Mon premier ordre : faites éloigner les tentes des autres habitants. Elles sont trop proches de la mienne, et la vue du petit peuple m'insupporte. :noel:

Sunshine_Desire
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:12:45

Je vous salue O Grand Maître cow-boy03, bien que j'adule votre grandeur et votre courage,
je ne puis m'empêcher de penser que vos obligations me font perdre du souffle lors de mes interventions à la populace, ce qui est loin d'être pratique pour étendre votre bonne parole *pouffe, pouffe* :hap:
Puis-je les mettre en suspens étant donné mon nouveau statut, même si je souhaite toujours longue vie au Grand Maître \ :noel: / ?

pparlement
Niveau 22
11 avril 2013 à 19:18:11

Je vous salue O Grand Maître cow-boy03 Qui a une très très grosse intelligence et un regard ravageur, Je souhaite vous sucer dans toutes les positions possible! :bave:

Longue vie au Grand Maître! :hap:

Sunshine_Desire
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:20:11

Woaw. It escalated quickly :noel:

Jersack_
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:20:26

Pourquoi tu veux sucer son pouce ,pp ?

FrancisLa-Laine
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:23:06

"Merci de ta confiance Francis. Malheureusement pour moi, c'est un peu un cadeau empoisonné : je risque de devenir une cible."

:d) Je sais bien ... Mais c'est une mesure de sécurité. Je sais ce que je fais. :oui:
Et j'en dirai pas +. Bon, j'attends de voir qui va se faire tuer today. :bave:

Doarry
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:31:42

Cow-boy :d) :pf: cookies :pf:
Je n'en ai point et je me demandais si je ne pouvais pas payer en sushis ? :pf:
D'ailleurs vous devriez faire attention à votre conso de cookies, O' Grand Maître, un fourbe pourrait vous les empoisonner :pf:

PommeSombre,je me posais une question. Imaginons que le GM est indigène, qu'advient-il de ses votes ? Parce que ce personnage est un personnage bien compliqué à cerné :pf:

pparlement
Niveau 22
11 avril 2013 à 19:31:44

Je pense que le GM n'a pas a trop s'inquièter, si le Prêtre fait bien son boulot, il le sauvera.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:34:02

pp :d) Sauf que le Prêtre fait mal son boulot. La preuve, je suis mort. :noel:

pparlement
Niveau 22
11 avril 2013 à 19:39:51

Je crois que le prêtre ne peut pas voter 2 fois d'affilée pour une personne. :hap:

Sinon ça serait cheaté. :hap:

cow-boy03
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:47:10

Et si en plus le prêtre est AFK ou me soupçonne...

Bon, apparemment, mon culte de la personnalité passe bien. Je vais pouvoir passer à la construction de statues monumentales un peu partout.
Bien sûr, pour les payer, je serais contraint de procéder à des confiscations mais je suppose que personne ne s'y oppose ?

  • entend un opposant dans le fond, sort un pistolet et tire* Bon, d'autres contestataires ?

Sun, je t'autorise à prononcer une version raccourcie : "Gloire au GM cow-boy03". Par contre, en contre-partie, tu devras écrire un poème à ma grandeur (en alexandrins, avec rimes croisées, minimum 4 quatrains)

Doarry, ok pour les sushis, mais au saumon sauvage d'Alaska uniquement. Et ne t'inquiètes pas, je ne suis pas indigène.

pp, j'ai toujours su que tu étais pas net...

Destillenger
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:49:20

Ô votre sublimissime Majesté, votre bravoure est si grande, qu'elle n’a d'égal que votre générosité qui semble passer outre nos frontières. :ange:
Accepteriez-vous de m'octroyer un poste aussi prestigieux que mon prédécesseur Sunshine pour servir à vos côtés, du moins, si ma vie triomphe de la mort ? :ange:
Longue vie au grand maître. :ange:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:51:41

"pparlement
Posté le 11 avril 2013 à 19:39:51
Je crois que le prêtre ne peut pas voter 2 fois d'affilée pour une personne.

Sinon ça serait cheaté.
Lien permanent"

:d) Ok, j'ai compris. :oui:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:52:44

cow-boy :d) T'es un peu gonflé, tu pourrais faire ériger des statues en mon nom quand même. :(

pparlement
Niveau 22
11 avril 2013 à 19:53:12

Bah quoi grand maître? je ne fais que vous servir du mieux que je peux. :hap:

Doarry
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:05:30

Du coup Cow-boy, l'homme le plus classe du monde :pf: , je commence à faire les plans de ta statue et celle de notre ancien et dévoué GM Francis !

Sujet : [Jeu] La marche des forcenés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page