Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] La marche des forcenés
FrancisLa-Laine
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:29:25

"Wawa37
Posté le 12 avril 2013 à 00:41:41
Bref, finalement je choisis de shooter Kryms.
Si ce n'est pas lui le FM/ l'assassin, c'est Cow
Lien permanent"

:d) Décidément tu ne cesses de te tromper toi ...
J'ai pas nommé Cow au poste de GM pour rien ... :-)))
Et concernant Kryms, il était archi innocenté, mais bon, tant pis.

Sun :d) Non ça va je l'ai pas mauvaise. Dans mon dernier post, j'ai accusé Lady car je savais qu'elle était Assassine, c'était ma prochaine cible. Ensuite serait venu "l'homme dont on ne dit pas le nom", celui que Cow a l'intention de voter un de ces quatre ... Pp sera content et pourra dormir sur ses deux oreilles. :hap: Bref. ça avance, continuez comme ça et réfléchissez bien lorsque vous votez. :oui:

Kryms
Niveau 18
12 avril 2013 à 15:26:21

Si Francis a été tué, c'est bien pour me saboter au passage :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
12 avril 2013 à 15:29:50

Yep, c'est hyper obvious. Enfin, je dirai rien, mais si vous avez comprit, le "si je meurs tuez Kryms" c'était aussi une manière de l'innocenter si je mourrais. ça prouvait son innocence justement. M'enfin ... Bref ...

Kryms
Niveau 18
12 avril 2013 à 15:32:59

Laissons les à leur sort maintenant :noel:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
12 avril 2013 à 15:37:36

Très bien l'ami, faisons ça. :noel:

Destillenger
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:07:09

Je maintiens le cap en ce qui concerne les AFK, histoire que vous soyez fixés. :pf: /

Nahtar
Niveau 7
12 avril 2013 à 17:41:31

Mais je savais que Kryms était Espion ! :fou:

Bon, au moins, on sait maintenant qui viser, y a beaucoup moins de doutes :hap:

cow-boy03
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:45:00

Et zut, l'espion ! T'aurais du me tuer moi finalement, ça aurait été moins désastreux. A quand la fin de la nuit ?
Francis, je crois que je vais voter pour "l'homme mystérieux" ce coup ci, sinon, en cas de mort, je ne pourrais plus parler ensuite. Pour cette nuit, normalement je ne crains rien, donc je ne révélerais pas son nom maintenant pour ne pas l'alarmer inutilement, mais je pense savoir qui est le FM.

cow-boy03
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:46:55

Nahtar, et qui compte tu viser ? Pas moi j'espère ? Ce serait la pire erreur des templiers, et la victoire serait quasi assurée pour les assassins (quoi que, vu qu'il n'y a plus beaucoup de rôles importants...)

pparlement
Niveau 22
12 avril 2013 à 17:47:55

Dest, tu viens de passer suspect numéro 1 a mes yeux a partir du moment ou Wawa est mort, de ce fait, tu n'es pas chasseur, et je commence a douter que tu sois le fameux FM.

Nahtar
Niveau 7
12 avril 2013 à 17:50:24

Non, pas toi, je te fais confiance :oui:

Non, il suffit de réflechir un peu.. Kryms devait déjà mourir une fois auparavant, même s'il a survécu, et il nous a laissé ça comme message, même si peu d'entre nous ont compris.. :

"Si je pouvais vous aider pour la suite,

je pense que Francis est innocent,
je pense que vous devriez faire attention aux inactifs et regarder qui a voté qui, qui n'a pas voté,
attention à Lady, marg et Destillenger "

Lady s'est avérée être Assassin, on sait que Kryms est l'Espion, je soupçonnai pour ma part déjà Desti, ça me parait assez clair non ? :hap:
Je sais je prends des risques, mais c'est le seul moyen, si je meurs ça confirme :noel:

Nahtar
Niveau 7
12 avril 2013 à 17:53:08

C'est clair. Les Assassins ont du dire dans leur mp "Merde c'est pas l'un des notre qui est GM" ou un truc du genre. Dès lors, Kryms savait que Francis était innocent, ce qui était vrai :oui:
Ensuite, comment il a fait pour savoir les Assassins, je ne sais pas, mais Lady en était une, comme il l'a dit.

En plus Desti est déjà très très louche, en plus il est suspecté par l'Espion, donc bon.. :hap:

pp :d) Tu me rappelle une certaine personne, qui s'acharnait sur le FM, alors que c'était elle (hein Lady ? :hap: ) Je ne pense pas que Desti soit FM, mais je n'en dirai pas autant d'autres personnes...

pparlement
Niveau 22
12 avril 2013 à 17:59:24

Sauf que je ne suis pas Lady, donc je pense différemment, je suis mathématicien, et on a que très peu de temps avant que le FM ne gagne la partie mon petit Nahtar, si j'étais FM, crois-moi j'utiliserai une tactique bien différente.

C'est surtout que Dest ne veut chasser qu'une chose: les AFK, ce n'est pas pour rien, en faisant tuer les AFK, vous ne ferez que permettre au FM, il fait genre que c'est pour "dynamiser le gameplay" mais, une chose, la mort des AFK arrange qui? les templiers? Non car les AFK ne serviront a rien, alors les assassins? Non, ils ont autant intérêt que nous a débusquer le FM si ils veulent la moindre chance de survie, hors le FM n'est pas AFK, et la mort des AFK ne profite qu'au FM.

Je n'accuse pas directement desti d'être FM, seulement il agit de façon très suspecte a mon goût.

Cutapis
Niveau 9
12 avril 2013 à 18:01:16

les gars vous écrivez trop j'ai vraiment pas les moyens de suivre... :-(

Nahtar
Niveau 7
12 avril 2013 à 18:03:14

Peut-être.. En tous les cas, Desti reste principalement le suspect n°1, qu'il soit considéré comme Assassin ou comme FM :oui: Pour ma part je pense qu'il veut tuer les AFKs car ça éloigne les votes de lui, et, qui sait, peut-être des autres Assassins :( En tous cas, Desti est le plus grand suspect je trouve.
Bon s'il est ni Assassin ni FM, on a sacrément l'air con, mais j'en doute fortement :hap:

Nahtar
Niveau 7
12 avril 2013 à 18:06:58

Cutapis :d) Tout ce qu'il te faut savoir, c'est que Kryms était Espion :
:d) il disait Francis innocent : c'est vrai
:d) il disait Lady Assassin : c'est vrai
:d) il soupçonne Desti et marg aussi. Après, en temps qu'Espion, c'est pas facile, c'est pas sur à 100%, mais en tous cas ça donne des pistes.

pp soupçonne Desti d'être FM
En tous les cas, il est censé, et j'insiste sur le censé, coupable de quelque chose :hap:

cow-boy03
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:07:21

Francis et moi avions des soupçons assez forts envers la même personne, cet "homme mystérieux" que nous supposions FM, et ce n'était pas envers Dest, mais c'est vrai que ce dernier est suspect. Du coup, j'hésite entre prendre le risque de voter Dest tout à l'heure et laisser le FM supposé tranquille, ou au contraire m'attaquer à ce FM et laisser Dest, potentiel assassin, dans la nature. Vous en pensez quoi ? La fm ne peut convertir que deux personnes par nuit, donc on a encore quelques nuits, et son intérêt est aussi de tuer les assassins et ceux qu'il n'a pas encore converti, donc il nus aide un peu.

cow-boy03
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:10:20

Ah, j'oubliais, le personne que Francis et moi soupçonnions n'a, comme par hasard, pas voté contre l'un des convertis... Cette personne a voté pour Kryms...Ca vous donne déjà des indices :noel:

Destillenger
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:10:36

Bon ... pas besoin de se leurrer au sujet de l'homme mystère, hein. :pf:
Mais je comprends et accepte vos suppositions et suspicions à mon égard, après tout :

:d) J'étais l'un des premiers avec Wawa à émettre des soupçons au sujet de Kryms.
:d) Après Wawa nous a fait partager ses soupçons, lors de mon vote contre Nicoco12.
:d) Puis Nicoco se rabat sur moi pour se défendre.
:d) Puis Francis me mentionne comme faisant partie de ses suspects potentiels.

Et pour conclure, mon intervention au sujet des AFK s'est terminé dans un bain de sang pour un gain minime. :-(

Bref, ça a été un fiasco total et c'est sur moi que je dois prendre, ma foi , je l'accepte. Et comme je le répète je ne m'opposerai pas à vos votes, enfin, si les Assassins ne m'assassinent pas avant. :pf:

Quant à Kryms, je ne me suis pas opposé à son opinion sur le tireur d'élite, pour la bonne et simple raison qu'il me permettait couvrir mon rôle. :pf:

pparlement
Niveau 22
12 avril 2013 à 18:10:53

C'est qui que tu soupçonne d'être FM Cow-boy, car si t'es sur que Desti n'est pas FM, mieux vaut s'occuper en premier du FM alors.

Sujet : [Jeu] La marche des forcenés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page