Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] La marche des forcenés
cow-boy03
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:42:41

D'ailleurs, Dark, si tu arrêtes vraiment et que tu ne veux pas que quelqu'un reprenne, tu pourras expliquer pourquoi ?

pparlement
Niveau 22
17 avril 2013 à 18:54:20

Il a dit qu'il expliquerait a la fin de cette édition.

cow-boy03
Niveau 10
17 avril 2013 à 19:09:11

Ah ? Je n'avais pas fait attention.

Nahtar
Niveau 7
17 avril 2013 à 19:30:34

Peut-être qu'il reprendra pas, mais je vois pas pourquoi il voudrait pas que quelqu'un prenne le relais, vu qu'il a lui même pris le relais à Nygma.. Ce serait étrange.. :(

Sinon, je pense que Sun est le Renégat, et que Sora et Doarry sont les deux autres Assassins.. Mais je n'en suis pas sûr du tout... :(

cow-boy03
Niveau 10
17 avril 2013 à 19:36:31

On verra déjà qui est mort cette nuit, ça enlèvera peut-être certains soupçons.

pparlement
Niveau 22
17 avril 2013 à 19:37:59

Z'inquiètez pas, je sais qui sont les assassins maintenant.

Nahtar
Niveau 7
17 avril 2013 à 19:42:03

Si j'arrivai à débusquer Aphrodite, ce serait vraiment merveilleux.. Elle veut pas se manifester, d'une façon ou d'une autre ? :hap:

pparlement
Niveau 22
17 avril 2013 à 19:46:10

Je sais pas pourquoi mais je te sens aphrodite. :hap:

Sunshine_Desire
Niveau 10
17 avril 2013 à 19:53:26

C'est de l'anti jeu ça, Nahtar :o))

Nahtar
Niveau 7
17 avril 2013 à 19:55:19

pp :d) Bah non, je veux la trouver :hap:

Sun :d) Non mais c'était une façon de parler, toute façon elle le fera pas (à moins que ce ne soit toi ? :hap: Au secours, je deviens fou.. :noel: ) Pis je pense que c'est un AFK en plus.. :(

Her24
Niveau 7
17 avril 2013 à 20:07:34

Il est passe ou dark?

cow-boy03
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:08:41

Bonne question.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:57:49

Bonswar/

[DarkApple]
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:10:02

Je serais bien idiot d'empêcher quelqu'un de reprendre, surtout qque si j'arrêterais, ce sera en partie parce que je souhaite reprendre une place de joueur... Je n'ai jamais dit ça... Surprise :hap:

Pas de màj aujourd'hui tout simplement parce que je n'ai pas les infos. Mais demain, je serais tard et vous aurez affaire à Jersack, mon co-majeur de compèt' :hap:

Bonne nuit :hap: /

Kryms
Niveau 18
17 avril 2013 à 23:14:26

Jupiter parmi les hommes :ange:

Sunshine_Desire
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:21:01

Et entre les morts :noel:

Nahtar
Niveau 7
18 avril 2013 à 14:17:22

Qu'est-ce qui se passe ici ? Tout le monde est mort ou quoi ? :hap:

Jet_lag
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:29:47

Moi non :hap: /

Oh wait...

[DarkApple]
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:17:11

Jersack s'occupe de la mise à jour d'aujourd'hui ! :hap:

Normalement, ça devrait arriver :o)) /

Jersack_
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:23:50

~ Au royaume des cieux ~

? : Voilà votre café ,Monsieur.
Dark : Ah très bien ,mon chien ,pose le sur la table
? : Oui mon maître :hap:
Dark : Et aussi ,Jersack ,en vue de tes bons et loyaux services en tant qu'escl..stagiaire ,je t'offre le droit de faire la MàJ ,ça me permettra de ne pas rater mon nouvel épisode de "Plus belle la vie" :bave:
Jersack : Oui mon maître ,à vos ordres mon Seigneur :oui: 7

~ Sur Terre ~

Dans les ruines du village ,tout le monde dormait ,tous ,sauf un ,qui restait cloîtré dans son lit .
En effet ,il avait regardé auparavant Scream ,et ne voulait plus sortir de son lit de crainte de se faire tuer :peur:
Mais ce qu'il n'avait pas du tout remarqué ..C'était sa fenêtre ouverte dans sa cuisine ,assez pour qu'un homme y passe ..
Un puis deux puis trois assassins rentrèrent ,et se dirigèrent lentement vers la chambre du pauvre innocent :peur:
Ce pauvre homme était en train de paniquer et tentait de se convaincre que Scream n'était qu'un film ,mais il n'en eut pas le temps ,le téléphone sonna :(
Il prit le combiné et le mit à son oreille ,tout en tremblant :
-WAZAAAAAAAAAAAAAAAA
- :peur: ?
Il ne comprit pas qu'un Assassin s'était déjà occupé de se tenir derrière lui ,prêt à l'assommer ..
Le lendemain ,Cow-boy ,lança des recherches pour retrouver Pparlement ,le pauvre n'était pas venu prendre les kinder bueno matinaux.
Craignant le pire ,il décida de quitter son écurie où il ...s'occupait de ses chevaux et lança des recherches :hap:

C'est au fond du ravin qu'il retrouva son corps ,mutilé et déchiré ,les mains sur le ventre ,serrant une croix de prêtre. Cow-boy n'eut qu'une seule réaction et cria au peuple sa colère :
"Ce soir ! Nous vengerons notre prêtre :-(( Allons ériger un râpe à fromage géant et punissons une de ces misérables fripouilles !Démarrez les votes dès maintenant ! :-(( "
De retour dans son écurie ,il allait reprendre ...ses occupations personnelles avec ses chevaux lorsque qu'il vit qu'un homme avait osé clouer une lettre sur sa porte ,cette lettre ,elle visait Sora ,et apparemment ,les Descendants l'avaient choisie :oui:

Début du jour ,2 votes pour Sora :hap:

Sujet : [Jeu] La marche des forcenés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page