Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Je suis le seul à penser que
1
iasof
Niveau 6
10 avril 2013 à 14:00:53

cette saga en a grave perdue ? Depuis Révélation c'est de pire en pire, Ac 3 tout le monde ( ou presque ) le trouve génial mais en vérité, les villes sont moches, la chasse est mal exploité, Connor n'a aucun charisme et on sait pas grand chose de lui, il était là juste pour boucler la fin d'Ac 3, c'est donc fini le temps d'Ac 2 où on avait des villes magnifiques pour l'époque, où on s'ennuyait pas, ou peu, avec un Enzio qui envoyait du lourd, si AC4 suit le 3 ça va être une déception immense pour beaucoup de joueur, sauf pour ceux qui suivent la série depuis le début

Playerdead
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:04:53

Lol? :ouch:

Shahkulu
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:05:48

"avec un Enzio qui envoyait du lourd"
"avec un Enzio"
"Enzio"

...

Retenez-moi. :hap:

iasof
Niveau 6
10 avril 2013 à 14:07:58

Ezio pardon erreur de frappe x)

iasof
Niveau 6
10 avril 2013 à 14:14:20

Et non c'est pas une blague, cet opus est tout simplement mauvais, excuse moi mais les villes sont justes chiantes à en mourir, énormément de bug et des quêtes secondaires plus que moyenne, il ne vaut pas 55-70€, c'est dommage car je pense que cette série avait un bon avenir contenu du 2 qui était juste épic, Ubi a voulu faire de l'argent en enchaînant les titres, qui ne servent à rien comme Revelation où rien n'est révélé, seul point positif du 3, la frontière et les batailles navales

Captain_Kenway
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:27:57

L'ambiance dans ACIII diffère des autres, mais ça modernise le jeu de voir des soldats avec des fusils dans les rues. La présence des animaux en ville, des marchés, la météo, tout y est...SAUF UNE P*TAIN DE MUSIQUE.

Bref, j'attends impatiemment la map de Cuba qui est aussi grande que l'Italie :bave:
Je me demande comment ils ont fait pour reproduire le tout à l'échelle 1:3 :(

iasof
Niveau 6
10 avril 2013 à 14:58:54

Je n'ai pas dit le contraire mais ils auraient pu faire Ac3 à une époque où les villes comme Boston sont un peu plus développé comme Florence ou Rome dans les opus précédents

ppl448
Niveau 2
10 avril 2013 à 15:49:15

je suis assez d‘accord!! AC2 et brotherhood étaient excellents et puis je pense que c'est le contre-coup!! avec un AC 3 qui a été assez mal exploré mais qui reste un super bon jeu!! je pense qu‘avec black flag on va enfin pouvoir avoir plus de libertés parce que la frontière est un peu petite à mon goût et assez peu exploité avec des quetes secondaires sans intérêts!! je pense qu on espère tous beaucoup d‘AC IV!! :-)

Guillaume-974
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:28:30

Si Connor a du charisme ayant recommencer le jeu récemment il en a et sait beaucoup de chose sur lui
Les villes , bon c'est pas les villes de la Renaissance donc c'est normal

B06
Niveau 11
10 avril 2013 à 17:32:05

Moi en tout cas je me suis arrêtez a " Les Villes sont moches" Elle sont juste sublime ! ok elle on un peu moins de classe que "Venise," ou "Florence" mais nous ne sommes plus a la renaissance mais a la révolution ! Puis Connor a du charisme ! Il est plus discret que Ezio car c'est un Italien lui ! Il est plus comme Altair , il est entre les 2 !

lagoulue
Niveau 1
10 avril 2013 à 17:32:33

d'accord avec toi iasof, il faut dire aussi que AC2 était juste énorme, ils avaient placé la barre haut.... bon apres c'est sur, AC3 est beau, mais sa ne fait pas tout... je pense que ac4 va certainement suivre et me décevoir, mais difficile de dire sans avoir vu de vrai gameplay

Ezio666666
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:51:35

"AC3 est tout simplement mauvais" :ouch2:
y en a marre des gens qui disent que AC3 est mauvais, regardez d'abord les notes et le succès qu'il a eu avant de dire ça
Le jeu n'est pas mauvais, vous ne l'avez pas aimé c'est tout

Playerdead
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:31:54

AC3 est le meilleur de la série avec le 2 :ok:

titi6200
Niveau 7
10 avril 2013 à 19:59:05

non moi je trouve que ac 3 est le meilleur de tous

Ps: pour l'instant

learchusfull
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:06:05

des villes moches... tu te fou de moi? :hap:

si tu aimes pas Boston et New York okay, mais c'est pas la faute de ubi si les ricains ont pas de gout :hap:

De toute façon, dans 80% des cas ceux qui aiment pas AC3 c'est qu'ils l'ont pas compris.

Wawa37
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:15:15

cette saga en a grave perdue ? Depuis Révélation c'est de pire en pire, Ac 3 tout le monde ( ou presque ) le trouve génial mais en vérité, les villes sont moches,

:d) "olol, sans ezio et veniz ac c de la merdz" :sarcastic: Les villes sont très bien et chacune a sa propez ambiance (Boston = sale et pleine, NY = Propre, blanche, sublime) Et il y a la frontière, immense et magnifique.

et la chasse est mal exploité,

:d) En même temps si t'a fait que le tuto et qu'après tu rush le jeu :rire Rester a chasser avec une stratégie, équipé d'appâts et collets :bave: L'arc en chasse :bave:

Connor n'a aucun charisme et on sait pas grand chose de lui, il était là juste pour boucler la fin d'Ac 3,

:d) On sait tout de lui, banane. C'est le perso le plus recherché au niveau psychologique d'AC, il est emporté dans des guerres qui ne sont les siennes, il est d'abord naïf puis s'endurcit au fil de l'aventure (Mon nom ? Ezio. Je passe de dragueur du dimanche à assassin hyper sage dans une fuckin ellipse ). De plus ses relations avec Achilles et son père sont vraiment attendrissantes je trouve.

c'est donc fini le temps d'Ac 2 où on avait des villes magnifiques pour l'époque, où on s'ennuyait pas, ou peu, avec un Enzio qui envoyait du lourd,

:d) Bien ton jeu en kit ? Bien tes villes sur/sous-exploitées, bien tes missions secondaires monotone ? Bien ton scénario que j'ai totalement compris a 11 ans ? Bien ton perso cliché qui balance des vannes pourries avec un accent italien vraiment énervant ? Bien tes méchants clichés ? Bien ton gameplay chiant ? Bien ton manque d'infiltration ?

si AC4 suit le 3 ça va être une déception immense pour beaucoup de joueur, sauf pour ceux qui suivent la série depuis le début

:d) Donc d'après toi AC4 va décevoir les cazus mais satisfaire les fans ? Rassurant j'ai envie de dire :rire:
De plus tu te contredis même dans ton post en disant que beaucoup de monde à aimé AC3. Enfin bref, AC est une des seules séries a conserver les bases tout en proposant du contenu de qualité tous les ans.

learchusfull
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:20:19

wawa c'est plus fort que toi :noel:

Playerdead
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:44:13

Wawa a tout dit mais attention toutefois à ne pas trop dénigrer Ezio mon cher car ça reste quand même un personnage charismatique surtout dans ACR :-)))

learchusfull
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:51:30

charismatique oui, mais aussi très manichéen et dans le 2 il est très souvent accompagné de clichés.

Après ça ne veut pas dire qu'il ne doit pas etre aimé :-)))

Lady_Maarkah
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:58:33

Wawa :coeur:

Genre non mais ! Je m'apprêtais à écrire un pavé (mieux que le tiens évidemment :cool: :hap: Non différent mais avec des arguments en moins, ou repris et d'autres ajoutés etc...) sauf sans autant nuire à Ezio, je l'adore ok ? ALors tu fermes taggle à c'propos là :oui: :hap: Mais j'ai vu ton pavé et j'me suis dit : Pas la peine :cool: :hap:

1
Sujet : Je suis le seul à penser que
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page