Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] La Tragédie du Thiercelieux
Jet_lag
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:16:06

Ah mince, je me suis embrouillé en lisant, et ma théorie est donc erronée...
J'ai confondu jaime avec Jer, et c'est nawak :hap:

Du coup, en relisant, c'est bien vers Jer que je vote :g)

Sunshine_Desire
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:16:28

RÉVÉLATION :ouch2:
Spotted :noel:

Kryms
Niveau 18
22 mai 2013 à 20:16:54

Cow-boy explique ton fail changement de compte stp :hap:

Jersack_
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:17:06

Je screen ton post cow-boy ! :hap:

Jet ,je te faisais confiance..

Jersack_
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:17:42

Il est parti se cacher notre pauvre Neptune :hap:

Doarry
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:18:45

:rire: :rire:

:pf:

Kryms
Niveau 18
22 mai 2013 à 20:19:03

Bon a gagné contre Neptune ? :hap:

cow-boy03
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:19:58

Ahaha !
Je savais que j'arriverais à te le faire avouer Kryms !
J'étais sûr que tu y croyais encore ! Et bien non, je ne suis pas le double compte de Jaime, mais je n'ai pas apprécié une de tes insinuations tout à l'heure ! Mais je voulais voir si tu réagirais à ce genre de provocation ! Et ça a marché :fete:

Bon, c'était peut-être pas très malin de faire le test ici, je ne voudrais pas que Jaime ai des ennuis à cause de moi, mais je ne voyais pas comment faire en sorte que les remarques "ce serait pas ton double" prennent fin. Bien, tu es donc toujours convaincu que je suis le double de Jaime, comment te prouver le contraire ? Tu veux quoi comme preuve bon sang !

Kryms
Niveau 18
22 mai 2013 à 20:21:02

Non mais là t'as fail j'y crois pas à ton histoire.
Tu sais quoi, le pire c'est que je disais ça à la rigolade, j'aurais jamais pensé que tu aurais pris un double compte :hap:

[DarkApple]
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:22:15

Quoi, mon indigène à moi me trahi ? :fou:

Captain Apple ne tolérera pas ça... :noel:

Jersack_
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:22:38

T'as complètement fail mon cow-boy ,n'essaie plus de te rattraper :hap:

Kryms
Niveau 18
22 mai 2013 à 20:25:07

Cow-boy, j'ai pas l'intention de te lyncher pour ça si jamais tu avoues maintenant. :hap:

cow-boy03
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:26:07

Mais justement, que tu prennes ça à la rigolade ou pas, en relisant ce message, ça m'a un peu choqué quand même, et j'ai voulu voir ta réaction avec un cas aussi obvious que celui là !
Et ça a pas loupé ! Tu es tombé la tête la première dans le panneau !
Tu penses vraiment que si je faisais un double compte, je ne vérifierais pas les messages ? Tu me prends vraiment pour un idiot ! :rire:
Un fail peut arriver, mais un fail aussi gros que celui là, j'en ai jamais vu, c'est trop gros ! Le seul problème, c'est effectivement que j'ai été idiot de faire le test ici, car même si en apparence il n'y a avait personne, on dirait bien que beaucoup nous observaient...

Qu'est ce que je pourrais faire pour vous prouver que ce n'est pas un fail mais bien un test ?

Jersack_
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:26:23

https://www.noelshack.com/2013-21-1369247090-triche-cow-boy-hap.png

Lynchez le ! :hap:

  • jette une pierre sur lui*

D'ailleurs ,alors que tu avais nos rôles tu me crois encore être assassin !

[DarkApple]
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:26:58

Mais non, Cow-Cow ne ferait quand même pas ça \ :hap: /

Jersack_
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:27:01

Essaie de faire un Post avec Jaime avec un écart de 2 sec maximum :ok:

Kryms
Niveau 18
22 mai 2013 à 20:28:28

"Mais justement, que tu prennes ça à la rigolade ou pas, en relisant ce message, ça m'a un peu choqué quand même, et j'ai voulu voir ta réaction avec un cas aussi obvious que celui là ! "
:d) Tu sais que je plaisantais ? En plus d'autres ont déjà plaisanté avec ça avant moi.

" Le seul problème, c'est effectivement que j'ai été idiot de faire le test ici, car même si en apparence il n'y a avait personne, on dirait bien que beaucoup nous observaient... "
:d) Je te pense assez intelligent pour ne pas faire ce test sur le topic, dans le contexte du jeu que tu dises certains trucs ça peut tout changer :(

"Qu'est ce que je pourrais faire pour vous prouver que ce n'est pas un fail mais bien un test ? "
:d) Je me demande :hap:

Jersack_
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:30:15

Non mais le PEMT est parfait :oui:
On vous donne une heure précise et avec l'horloge parlante http://www.horlogeparlante.com/ ,vous postez ne même temps :ok:

cow-boy03
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:31:06

Je n'essaie pas de me rattraper, mais de régler un problème sous-jacent dont je me suis rendu compte il y a quelques minutes. Et j'ai eu peur que ce problème ne se montre gênant par la suite. J'ai donc voulu tout faire péter pour qu'on en parle plus !

Et puis, vous savez, la tricherie sur un jeu, ça apporte quoi ? Quel intérêt est-ce que j'aurais eu à tricher, à mentir à des gens que je trouve sympathique ? Je vous considèrerais comme des moins que rien, tricher ne me dérangerais pas, mais ce n'est pas le cas !
Et justement, si j'ai voulu arrêter ce problème (certes d'une manière malhabile) c'est parce que justement, ça me vexe que certains me pensent capable de ça !

Et je peux vous dire que je suis prêt à tout pour que l'histoire du "ce serait pas un double compte" disparaisse, même si pour cela il me faut me disputer avec vous un moment !

cow-boy03
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:32:36

PEMT ? on peut essayer. Si jaime est là, je veux bien.

Sujet : [Jeu] La Tragédie du Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page