Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] La Tragédie du Thiercelieux
Kryms
Niveau 18
22 mai 2013 à 20:32:46

Le fait que tu mettes autant de temps pour te justifier et que Jaime ne réagisse même pas pour moi ça me fait douter. Si Jaime avait réagit du genre wtf j'aurais pas réagis pareil.

Je répète pour moi j'y croyais pas à cette histoire, en mp je t'ai dit ça pour plaisanter, j'aurais jamais cru que tu te vexes pour ça.

Jersack_
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:35:38

Tout le monde disait ça pour te taquiner que ce soit sur le secteur ou ici et toit aussi tu l'as pris à la rigolade :(
Un avis ,les autres ? :peur:

Kryms
Niveau 18
22 mai 2013 à 20:36:38

Je suis prêt à oublier cette histoire et à m'excuser si tu peux m'affirmer que tu dis vrai et que les autres sont OK.
J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête, surtout que tu me sembles sympa depuis pas mal de temps maintenant :hap:

cow-boy03
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:38:03

C'est qu'une fois ça va, mais tu comprends, quand plusieurs jours après c'est toujours là, comme je viens d'avoir un petit soucis IRL qui m'a mis les nerfs en pelote (ça se voit d'ailleurs dans la maj que je préparais, j'en ai même eu honte tellement je me montrais méchant à un moment !) , relire ça, ça m'a un peu échauffé, et j'ai voulu y mettre fin.
Pour Jaime, en même temps, il a voté, et on a pu remarqué qu'il ne s'éternise pas ici. Donc on peut supposer qu'il ne reviendra pas avant un petit moment.

Jersack_
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:38:28

La même Kryms mais j'aimerai avoir le PEMT :(

FrancisLa-Laine
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:39:18

Haaa cow-boy ... Je l'ai toujours su. Que ce soit sur le LG ou en dehors, quel sens de la déduction ... Je m'étonne moi-même. (non je rigole, c'était tellement obvious que Jaime = Cow que j'ai pas vraiment de quoi être fier :noel: )

cow-boy03
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:40:04

Ecoute, je sais bien que derrière un écran ça ne veut pas dire grand chose ce genre de trucs, mais je pense que tu connais un peu mon caractère maintenant, et je peux te jurer sur la tête de mes chevaux si tu veux que je disais la vérité ! Si je mens, je mange une boîte de lasagne findus !

Jersack_
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:40:46

Mais en fait pourquoi tu as voulu faire ce test ?Que ce soit en privé ou sur le topic ,je vois pas ce que tu cherchais à faire :doute:

J'ai vraiment du mal à te croire cow-boy ,je suis désolé :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:42:28

"Si je mens, je mange une boîte de lasagne findus !"

:d) Doux Jésus, mais c'est la déchéance ! :ouch:
Non plus sérieusement. Moi non plus je ne crois pas un instant à tes explications Cow, navré ... Autant la première fois que je t'ai "accusé" par MP, ça allait. Ensuite, j'ai un peu oublié cette histoire ... Mais là ça refait surface, et d'une manière très "violente", si je peux dire ça comme ça. Ta "culpabilité" (entre guillemets parce que j'ai pas d'autres mots, mais c'est bon on va pas en faire un fromage) éclate au grand jour. Mais perso' je t'aime quand même. :hap:

[DarkApple]
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:42:33

Les mecs, sérieux, vous pensez vraiment que Cow-Boy triche ? :(

Un peu de bon sens voyons :noel:

Jersack_
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:42:56

Alors ,faut faire le PEMT :oui:

Jaime n'aurait jamais quitté le topic après avoir posté son vote ,tout être normal aurait attendu des réactions ou autre ,or là il l'a quitté précipitemment ,je trouve ça louche.

Bon en même temps il avait faux sur moi mais même ,ça reste louche :hap:

Jersack_
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:43:39

Dark est le triple de cow-boy ,ça explique tout :peur:

cow-boy03
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:44:48

Bon, je crois qu'en fait cette idée de test était trop mauvaise. J'ai grillé toute la confiance que vous pouviez avoir en moi. Je vais suivre en partie l'exemple de pp. Je vais partir du forum, ça vaudra mieux pour tout le monde. Je ne resterais que pour ce qui concerne les news du jeu.

Au revoir. Et désolé Jaime, je pensais les convaincre, mais j'ai peur de ne t'avoir créé que des ennuis.
Ne lui en veuillez pas, il n'est pour rien dans toute cette histoire.

Kryms
Niveau 18
22 mai 2013 à 20:45:13

cow-boy si c'est vrai je te jure que personnellement je ne t'en voudrais pas. :hap:
D'ailleurs dans la dernière édition tu avais fait le même coup quand on t'a suspecté, tu es disparu juste après avoir posté :hap: C'est pas bien de nous laisser faire des rapprochements pareils :hap:
"Si je mens, je mange une boîte de lasagne findus ! " :d) J'ai ris :rire:

Dark :d) J'arrive pas à voir si tu fais du sarcasme :hap:

Bah je sais pas :hap:
Soit on fait comme si de rien n'était et on oublie ces derniers messages,
Soit tu mets fin à l'édition, tu passes la main et on oublie, et tu reviens jouer normalement :hap:

Jersack_
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:45:54

Nan pars pas ,y'a aucune raison ,c'est pas comme ci on te voulait plus :ok:

Reste jouer ,t'es l'un des membres du LG ,après tout :ok:

Kryms
Niveau 18
22 mai 2013 à 20:46:26

cow-boy, je veux pas que tu réagisses comme ça.

Que je me trompe ou pas je veux que tu restes, on tient à toi ici je pense pas qu'on te lapide quelque soit la vérité :hap:

Jersack_
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:47:41

si *
Regarde ,tu me fais faire des fautes ,plus tu t'éloignes ,plus mon orthographe deviens mové :-(

Sans rancune de toute façon que ce soit envers toi ou envers nous ,non ? :ok:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:48:22

Un peu trop extrême comme décision que de déserter le forum ... :(
C'est bon, il n'y a pas de soucis. Franchement moi ça me gêne même pas que Jaime soit ton secondaire, je suis mort dès le début t'façon. :noel:

Kryms
Niveau 18
22 mai 2013 à 20:49:30

Bon voilà, j'avoue que Francis est mon secondaire si vous voulez :hap:
Dommage il a été plus talentueux que le vrai :snif:

:hap:

Jersack_
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:49:44

Pauvre Francis ,je te jure que si je trouvais les assassins qui t'as fait ça ... :noel:

Sujet : [Jeu] La Tragédie du Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page