Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Je n’achètrai Plus jamais un AC
1
kingwrath
Niveau 6
15 juin 2013 à 17:22:12

Voila la raison pour laquelle je n'achéterai plus jamais un AC

http://kotaku.com/ubisoft-has-three-assassins-creeds-in-development-vow-513376223

C'est complétement dégueulasse ce que font Ubisoft

Balfar34
Niveau 22
15 juin 2013 à 17:25:23

L'argent appelle l'argent...
Si ça leur amuène du pognon et que les jeux sont bons je n'y vois aucun inconvénient :)

Si c'est du recyclage là j'aurai pas le même avis :(

Malheureusement on sait ce que ça donne dans la majorité des cas... :-(

kingwrath
Niveau 6
15 juin 2013 à 17:29:45

Je sais bien que Ubi a besoin de faire ca puisque ca rapporte beaucoup , mais la a développer 3 autres AC alors que le 4éme n'est méme pas encore fini et surement bourré de bug

Un AC qui sort chaque année sa me choque pas mais il faut quand même qu'il soit fini , vu la qualité de AC III sur PC , et la demo live de AC IV sur PS4 ce n'est pas bon

Et puis c'est toujours la méme chose , il pourrait au moins innover genre mettre un chien pour compagnon , ou un perroquet qui parle :rire:

[anthony51100]
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:31:08

c'est ce qu'ils font depuis le 2 :ok:

Alphateam117
Niveau 34
15 juin 2013 à 17:35:49

Perso, les AC je les emmerde comparé aux Far cry. Vu ce qu'il se passe, les FC vont être réellement bâclés, tout leurs studios bossent sur cette fichue franchise de lame de rasoir à capuche, mais les FC eux régressent! Le 2 était et reste plus complet que FC3. Alors, le 4...
C'est pas comme si chaque studio bossait uniquement sur un même jeu, que des AC, ubisoft n'a pas que ça comme jeu à produire. Et je prend l'exemple des FC puisque j'adore le 2 et moins le 3, mais y'a sûrement d'autres jeux en cours par eux, qu'ils n'ont pas dévoilés encore, peut-être.

Alors arrêtez de chialer pour VOS AC, y'a pas que cette licence.

Mastergame01
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:41:44

Ben écoute si les jeux sont de qualité et sont dans la lignée des précédents je suis pas contre.

Alphateam117
Niveau 34
15 juin 2013 à 17:43:00

MasterGame01
Posté via mobile le 15 juin 2013 à 17:41:44
Ben écoute si les jeux sont de qualité et sont dans la lignée des précédents je suis pas contre.

:d) voilà quelqu'un qui sait réfléchir plus loin que le bout de son nez!

lecatoir
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:05:38

Je rêve où je viens de lire que Far Cry 2 est meilleur que le 3 !?!? Le monde est fou ! Mon ami, je comprends pourquoi tu tiens des propos aussi dur envers nous humble fan d'une franchise que nous apprécions, mais sur le fond tu as raison, le 1er Far Cry (celui sur PC pas les pelures qui sont sortis sur console) est le meilleur tout simplement, le 2 embarque un tas de bonnes idées mais il ne les exploite pas bien, de plus il a dénaturé complètement l'essence de son prédécesseur. Le 3 m'a bien plus, même si il récupère pas mal de mécanismes des AC (que je n'emmerdent) il reste mieux finis que le 2. Pour en venir au sujet du topic, tant que la qualité des jeux suis on s'en fout mais bon c'est pas souvent le cas..

Skylite
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:15:48

Bah désolé mais AC4 c'est pas mal un gros recyclage d'AC3 hein. :pf:

Alphateam117
Niveau 34
15 juin 2013 à 18:31:39

Je sens que je ais débattre sur les FC, l'ami, tiens-toi prêt.
Je n'ai pas joué au premier, je suis pas le genre puriste de merde.

Le 2, lui, comparé au 3, prend bien les termes ' far cry ', le type est réellement libré à lui-même, en tant que jeu, le scénario ( sauf la fin, avec le Chacal ) est cohérent, le personnage principal doit survivre, pas s'amuser.

Dans le 3, le héros n'a jamais rien foutu de sa vie de gosse de riche et arrive à tuer deux îles de soldats dont une particulièrement entraînée ( ce genre de milice privée, ça rigole pas :ok: ).

Mis à part l'exploitation correcte ( du 2 ) et incorrecte ( du 3 ) du nom de la licence, le 3 joue sur le fun, l'incohérence tragiquement nulle, et le super-héroïsme nous rendant invincible. Le 2, survie, le 3, je bute tout le monde, je suis dieu.

Far Cry, signifiant en gros, cri lointain, pleurs lointain. Pas héroïsme perdu.

Guillaume-974
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:07:34

Si tu ne veux plus acheter d'AC c'est ton choix personne ne va te foncer à acheter les prochains et y faut penser que si c'était toi qui était directeur d'ubi tu demanderais de faire un nombre important AC vu qu'a chaque épisodes tu encaisses un paquet de pognon
Aussi quand il dit 3 AC en devs je crois qu'il parle AC4BF ,AC rising phénix ,AC2014

tranchant22
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:34:56

et ? tout le monde fait ça dans l'univers vidéoludique, je vois pas pourquoi ça t'empècherai d'acheter leur jeux. Moi, au contraire ça me rassure ;)

learchusfull
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:45:52

Franchement vous abusez... Sérieux, dire que ça c'est dégueulasse? non mais là c'est ridicule.

Je suis pret à parier que les chaussures que tu portes ont étaient fait en chine par des gosse à peine payés, la bouffe que tu achètes est produite par des agriculteurs européens qui revendent leurs surplus en afrique à des prix plus faibles que ceux des producteurs locaux, qui finissent par ne plus pouvoir gagner leur vie, l'essence que tu utilises est parfois extraites dans des zones tels que le nigeria et de façon si polluantes que des champs entiers sont recouvert d'essence ect....

Alors vient pas dire que ce que fait UBi est dégueulasse, pose toi d'abord des question sur toi, et toutes les horreurs que tu soutiens indirectement.

_SiS_
Niveau 8
15 juin 2013 à 19:55:47

Le fait qu'ils développent plusieurs jeux en même temps n'est pas un drame. Un AC par an non plus. les joueur doivent voirent la qualitées, même si malheureusement les "casu" sont trop nombreux pour les fans. Toutes licences à succés devient une rente. Certains, comme GTA (par exemple) mettent (?) plus de temps, d'autres deviennent des blokbuster pouri-re :rire2: ( qui a dit Unsharted). AC s'en tire bien au milieu des ME3, CoD48, DA2 & Co. Si la "comu" arrive à remettre une capuche à Connor, qu'elle se BOUGE LE postérieur pour plus :oui: :( :nah:

Wootie
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:04:29

Je crois que je me passerai de commentaire sur cette news, au risque de choquer certains... :hap:

_SiS_
Niveau 8
15 juin 2013 à 20:13:08

Pourtant tu pourrai élever le débat :)
Parler ne fait pas de mal :ok: Temps que c'est cordial ((?) pas sur de l'orthographe)

[Laglace]
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:31:44

Bah au pire on aura un nouvel AC tous les ans pendant des années jusqu'à que cela s’essouffle et qu'ils arrêtent la série pour de bon. :hap:

Playerdead
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:48:28

T'arrêtes la série juste pour ça ?
Nan mais faut bien qu'il gagne leur vie chez Ubisoft hein, et puis je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'ils développent 3 AC en même temps...ah mais j'oubliais, sur JVC c'est un péché de gagner de l'argent :diable:

Ratartok-Alpha
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:52:37

Pourquoi je ne prend plus cette communauté au sérieux:

- mais ou sont les assassins?! on est bien loin du premier! ce sera de la marde ce jeu de pirate

alors que au même moment sut un topic similaire:

- Merde Ac c'est toujours la même chose, putain de série de merde

:pf: :dehors:

_SiS_
Niveau 8
15 juin 2013 à 20:55:45

C'est ce que je voyais avec ACB&R qui sont... bof :pf:
Mais le 3 en misant sue l'open-world (une seul ville, même, grande ne fait pas l'o-p) donne une nouvelle dimenssion au jeu. J'avais abandoné la série, le 3 me relance dedans. Le 4..... j'abandonne ou je deviens un fanboy ( :rouge: :coeur: )

1
Sujet : Je n’achètrai Plus jamais un AC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page