Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Je n’achètrai Plus jamais un AC
3
ezio321
Niveau 6
17 juin 2013 à 19:16:59

░░░░▄██████████████████▄░░░░░ ░░░█▀░░░░░░░░░░░▀▀███████░░░░ ░░█▌░░░░░░░░░░░░░░░▀██████░░░ ░█▌░░░░░░░░░░░░░░░░███████▌░░ ░█░░░░░░░░░░░░░░░░░████████░░ ▐▌░░░░░░░░░░░░░░░░░▀██████▌░░ ░▌▄███▌░░░░▀████▄░░░░▀████▌░░ ▐▀▀▄█▄░▌░░░▄██▄▄▄▀░░░░████▄▄░ ▐░▀░░═▐░░░░░░══░░▀░░░░▐▀░▄▀▌▌ ▐░░░░░▌░░░░░░░░░░░░░░░▀░▀░░▌▌ ▐░░░▄▀░░░▀░▌░░░░░░░░░░░░▌█░▌▌ ░▌░░▀▀▄▄▀▀▄▌▌░░░░░░░░░░▐░▀▐▐░ ░▌░░▌░▄▄▄▄░░░▌░░░░░░░░▐░░▀▐░░ ░█░▐▄██████▄░▐░░░░░░░░█▀▄▄▀░░ ░▐░▌▌░░░░░░▀▀▄▐░░░░░░█▌░░░░░░ ░░█░░▄▀▀▀▀▄░▄═╝▄░░░▄▀░▌░░░░░░ ░░░▌▐░░░░░░▌░▀▀░░▄▀░░▐░░░░░░░ ░░░▀▄░░░░░░░░░▄▀▀░░░░█░░░░░░░ ░░░▄█▄▄▄▄▄▄▄▀▀░░░░░░░▌▌░░░░░░ ░░▄▀▌▀▌░░░░░░░░░░░░░▄▀▀▄░░░░░ ▄▀░░▌░▀▄░░░░░░░░░░▄▀░░▌░▀▄░░░ ░░░░▌█▄▄▀▄░░░░░░▄▀░░░░▌░░░▌▄▄ ░░░▄▐██████▄▄░▄▀░░▄▄▄▄▌░░░░▄░ ░░▄▌████████▄▄▄███████▌░░░░░▄ ░▄▀░██████████████████▌▀▄░░░░ ▀░░░█████▀▀░░░▀███████░░░▀▄░░ ░░░░▐█▀░░░▐░░░░░▀████▌░░░░▀▄░ ░░░░░░▌░░░▐░░░░▐░░▀▀█░░░░░░░▀░

Wawa37
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:17:06

L'auteur va sûrement prendre AC4 et AC5 day one. :noel:

Wawa37
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:18:07

Et la quête principale personnellement, avec la synchronisation max et tout, j'ai bien dû mettre plus de 30h :(

morak2010
Niveau 4
17 juin 2013 à 19:31:15

Parmi les 3 en develo il y a Black Flag

Dams88110
Niveau 9
17 juin 2013 à 20:14:03

Call of, ça fait 5 ans qu'ils se recyclent personne ne s'en plein :rire:

tranchant22
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:30:43

pour call of ça doit être 6 mois de dvt pour un jeu alors faut pas se plaindre....

ANFE
Niveau 16
18 juin 2013 à 16:58:06

Assassin's Creed Brotherhood II? :rire: :rire: Le journaliste devrait s'intéresser un peu plus à la licence avec de dire de la bouse !

alexdu94000
Niveau 3
18 juin 2013 à 18:12:27

tranchant pour ta gouverne jecrit comme je le veux tu me comprend c'est l'essentielle et j'ai torché tout les assassin's creed et quand un jeux est fini je vois pas en quoi la durer de vie et illimité donc tg la ^rpchaine fois

Wawa37
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:14:46

Ok, l'auteur est un troll, ou un parfait imbécile. :noel:

Wootie
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:52:07

"AC 3 dure 90H avec les quêtes annexes"

:d) Non, mais c'est de la mauvaise foi là :noel:

Vous laissez le jeu allumé pendant des jours quand vous partez en vacances ou quoi? :hap:
Une partie en mode touriste prend ~30-40h pour les 100%, TRES LOIN de 90-100h :rire2:

Et wawa : le multi et les DLCs ne rentrent pas dans la durée du jeu :noel:

tranchant22
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:04:41

quand un jeux est fini je vois pas en quoi la durer de vie et illimité

quand tu as un open world, ta durée de vie est illimitée, j'invente rien, je suis même sûr que tu retournes sur AC de temps en temps, donc oui le SCENARIO a une durée de vie de 30-40h avec quelques missions secondaires (pas toutes), mais tu peux jouer au jeu autant que tu le veux donc sa durée de vie est alors illimitée. Comme tous les jeux heureusement ;)

ne pas confondre durée de vie et durée du scénario ;)

QuantumProtocol
Niveau 45
19 juin 2013 à 08:30:04

Wawa37
Posté le 17 juin 2013 à 19:17:06
L'auteur va sûrement prendre AC4 et AC5 day one.

Pas moi, s'il y à réellement 3 AC en développement pour l'après AC4, il est plus que temps de comprendre que cette franchise n'auras pas de fin. C'est juste une pompe à fric qui surf sur son succès.
J’achèterais ce nouvel opus sur PS4 et en occase.
Fini les gros espoirs et les collectors à la Freedom Edition.
Je garde mon argent sur d'autres jeux comme Beyond two souls qui m'a l'air très bon d'après les dernières vidéos et Batman Arkham Origin et tout deux sortiront entre 15 et 10 jours avant ce AC4.

Playerdead
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:11:09

il est plus que temps de comprendre que cette franchise n'auras pas de fin.

Mdr et alors? :rire: Personne ne s'est toujours plein que Mario Zelda ou encore Resident Evil ou Final Fantasy durent depuis très longtemps et n'ont toujours pas eu de fin.Quel argument en mousse sérieux. :rire:

QuantumProtocol
Niveau 45
19 juin 2013 à 15:39:21

Comparer Assassin's Creed à Mario......... ça c'est un argument en mousse :rire:

Playerdead
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:05:42

D'où tu vois que je compare? :pf: J'ai juste dit qu'il y avait des séries de jeux vidéo qui durent depuis bien plus longtemps que AC et personne ne s'en plaint tandis que toi tu te plains que AC dure trop.A croire que son succès gène...

Mastergame01
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:09:30

AC finira surment lorqu'ils auront fait toute les périodes de l'histoire :hap: c'est à dire dans très lomgtemps.

Wawa37
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:49:30

Ces joueurs en mousse quoi :rire: Jouer à un jeu pour sa fin :pf:

Il faut revoir vos critères de sélection hein, moi je joue à un jeu pour son contenu, ses innovations, son histoire, parce que je m'amuse tout simplement. Je joue pas à un jeu pour la "fin" :pf:

Woot : Ben pour moi, c'est le temps que je passe sur le jeu que j'ai acheté, donc la durée de vie par définition. Depuis quand on devrait compter que le solo dans cette catégorie ? :hap:

Shin-ken2
Niveau 10
21 juin 2013 à 09:28:51

Chacun ses choix mais je déteste voir une licence sortir chaque année.Puis les joueurs on en un peu marre,ce n'est pas un jeu multi donc ils ne restent pas et il n'y pas une grosse communauté autour du jeu

en faite on a apparament 7 studios qu'ils ont bossé dessus,qu'il sera quand même un grand assassin creed

Mais le probleme est qu'il est sorti trop vite pour une soi disant fin d'une trilogie.Du coup comme gow et gow (god of war et gear of war) l'euphorie est passé ,comme ce sont des jeux basés sur le solo les joueurs se lasseront,auront une impression de déjà vu même si le jeu reste correcte au final.

Ces vautours étaient trop pressés d'amasser de l'argent ,résultat ça va etre un bide au pire un semi-échec commercial il n'y qu'à lire vos avis sur le jeu,news ou forums.

Playerdead
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:13:05

@Shin-ken2 Ok.

3
Sujet : Je n’achètrai Plus jamais un AC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page