Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] iFic
1
Zorbecc
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:36:17

:ange: :globe: Hello world :globe: :ange:

:mac: Comme vous l'aurez tous compris, le jeux vas consister à devoir créer une fic oh v'oui super des histoire :hap: :pf:

:d) Pour ceux ou celles qui ne savent pas ce qu'est une fic je vous invite à vous rejoindre sur ce lien :-)))
:d) http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fiction :g)

:d)Le principe est simple (du moins si on comprend ça devrait aller :noel: ). Il suffit bêtement de lier deux phrases qui non strictement rien avoir ensemble! :ok:

:d)Je m'explique: il faudra donner une phrase de départ (A) et une phrase de fin (C) et le principe du jeux est de lier les 2 phrases avec une histoire (B) :ok: (Avec une certaine adéquation adéquation quand même :hap: )

Cela donne:
(A)...(B)...(C)
Ou tout simplement
Phrase de départ (Prologue) ... Histoire ... Phrase de fin (épilogue)

:d)La fic ne doit pas être un roman non plus :rire: une bonne petit mini fic c'est bon :-))) (entre 50 et 250 caractères à l'arondi :-))

:cd: Maintenant, prenons un exemple avec des phrases :hap: /

(A) Edward monta à bord du Jackdaw.. (B) .. Il comprit qu'il devait sauver le monde.(C)

(B) :d) histoire inventé pour lier (A) et (C) :-)

:d)Pour faire ce jeux à la chaine, il suffira qu'une personne imposent 2 phrases comme ci joint:
(A)=
(C)=
Pour éviter les confusions :rouge:
Lorsqu'une personne réussis à faire la liaison, elle devra à son tour en imposer 2 et ainsi de suite :hap:/. Rien de plus simple :-)))
(Si deux personnes trouvent la liaison en même temps, c'est le 1er post des 2 qu'il l'emporte :-)

:mac:Voila tout est dit et alors de ce fait, bon jeux à tous :-)))/

:mac:Ps: j'aurais aimé faire un système de point/de tournoi etc ... Mais malheureusement je ne serais pas dispo tous le temps cette semaine pour faire les MaJ. :-(alors ci quelqu'un propose de s'en charger, ce n'est pas le refus :rouge: :-)).

Zorbecc
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:37:00

Foutu limite De Smile ... :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:02:39
Zorbecc
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:12:41

J'ai lu le topic que tu m'as conseiller et perso je ne vois pas pourquoi je devrait pas créer de mini-jeux :-)))
Il y'en a bien d'autre qui on été interdit et qui sont quand même posté l'ami :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:54:08

Autant pour moi j'ai chié :noel:

Ezio666666
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:07:21

L'interdiction était levée jusqu'à l'E3, c'est pour ça que Mam en a autorisée, mais bon, j'éspère qu'elle va pas le lock, parce que ça m'a l'air d'un jeu plutôt sympa :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:10:06

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30459-283985-1-0-1-0-jeu-ific.htm#message_284212
| Ecrit par « Zalem », 15 juin 2013 à 22:54:08
| « Autant pour moi j'ai chié :noel: »

Tu peux lire ce qui est marqué au dessus aussi :)

MamYume
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:16:05

J'ai pas renouvelé l'interdiction, il n'y a pas eu plus d'activité durant l'E3. Donc bon jeu à vous :ange:

Zorbecc
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:05:55

Zalem :d) :rire: .. il y a pas de soucis ca arrive :-)))

Ezio666666 :d) ! J'ai cru que mon jeu allait Bider et forcement couler :snif:

Merci a vous tous :gni: :fete:

Merci mam :ange: :coeur: :cute:

Je lancerai le jeux à partir de demain 12.00 :-)))
Appart si quelqu'un veut le lancer, il n'y a pas de soucis

Zorbecc
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:04:21

Comme promis je vais donc lancer le jeux :ange:

(A) lorsqu'Edward se routourna il vit un requin ...
...
(C) Et depuis il n'utilisa plus de lame secrète ...

Bonne chance à tous :diable: :ange:

Zorbecc
Niveau 10
26 juillet 2013 à 01:12:04

Ce bide monumental \ :hap: /

(J'avais oublié ce topic :hap: )

1
Sujet : [Jeu] iFic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page