Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Assassin's Creed 5 [suite ou renouveau]
1
[Haytham]
Niveau 3
04 août 2013 à 16:17:19

Assassin's Creed 5 serait déjà en préparation. A quoi s'attendre

Suite de Black Flag
Suite de Connor
La vie de Haytham
Un nouveau univers et un nouveau assassin

Qu'en pensent les autres Assassins ?

lotr2
Niveau 10
04 août 2013 à 16:22:01
Rico98[4]
Niveau 44
04 août 2013 à 16:23:04

Suite de Black Flag :d) ça dépend de comment il fini.
Suite de Connor :d) J'aimerai bien mais je pense pas
La vie d'Haytham :d) Je pense pas, car y'a Forsaken
Un nouveau univers serait plus probable :hap:

AltairlbnLaAhad
Niveau 4
04 août 2013 à 16:23:50

Totalement d'accord avec mon VDD, c'est exactement ce que je pense, j'aurais pas dis mieux.

Kryms
Niveau 18
04 août 2013 à 16:56:05

Il me semble qu'ils préfèrent changer de personnage...

Le plus plausible si la saga Kenway continuait, c'est Connor (et c'est ce que je voudrais)... mais j'y crois pas trop :(

grank02
Niveau 10
04 août 2013 à 17:28:36

j'aimerai tellement voir un Assassin's Creed où l'action se déroule à moitié dans le présent et à moitié dans le passé, en considérant que le présent soit le futur (exemple: 2096 :o)) )

Explorer un monde où les Assassins sont considérés comme des terroriste à cause des manipulations d'Abstergo devenue l'entreprise la plus puissante du monde.
Le personnage principale serait le dernier assassin sur terre, après avoir échapper à l'extermination et la destruction du dernier refuge assassin sur terre, par une police spécifique :bave:

mais bon, je rêve et tout le monde détesterait :hap:

[Haytham]
Niveau 3
04 août 2013 à 17:43:34

Ou alors certain avaient eu la bonne idée que sa se déroule avec robin des bois, tenue semblable au film de Ridley Scott (verte et marron) on garde le style de foret de ACB 3 et celui d'Altair avec les châteaux.

lotr2
Niveau 10
04 août 2013 à 17:59:18

Bref, du recyclage :rire:

-[bestgamer]-
Niveau 10
04 août 2013 à 18:01:15

Faut aussi arrêter de recyclé cette critique, qui n'a aucun sens.

lotr2
Niveau 10
04 août 2013 à 18:06:08

Comme la tienne?

-[bestgamer]-
Niveau 10
04 août 2013 à 18:52:01

La mienne de quoi ? chaque année vous faite votre sketch et crier aux recyclages, innover un peu!

a croire qu'une saga son potentiel créatif ne peut pas être exploité car il y a des Kikolole je compare à Cod et que crie au recyclages, juste car sort par ans.

C'est devenu une mode cette critique, on l'utilise a tort et a travers.

Vous représentez les joueur de ces derniers années qui veulent que tout va vite, qui ne réfléchissent pas, qui sont tellement perdu, qu'il font une overdose de JV, en demandant à une entreprise de pas exploité une saga qui réussie.

On arrive a une ère a un contexte ou les joueurs ont certaine façons de joué, de pensé de ressentir, et des consoles qui montrent leur limite et sont en fin de vie comparer à AC2 là où c’était l’apogée de cet génération de consoles, avec de très bons jeux... Je constate c'est la dernier année ou le joueurs savaient faire une critique (2009) :( visiblement, sans parler d'annualisation des jeux... :(

Sans oublier maintenant on arrive a une ère ou le joueur essaye de faire l'amalgame entre l'annualisation et la qualité du produit, qui a tord de faire cela.

C'est instrumentalisé une politique d'exploitation, pour prouver quelque que chose de faux sur certains jeu, entre autre AC3, et de nombreux jeu annuels POP/SC de l’époque, l'anualisation existe depuis bien avant BH, les gens de cette epoque (année 2000 ça fait pas très longtemps), savaient être critique, j'entendais jamais quelqu’un faire le lien avec l'annualisation.

Plus maintenant les gens font un lien avec l'annualisation, à tord et à travers, refusent qu'une entreprise se fasse de l'argent dans ces temps de crise. Pour faire son rebelle de base sur jv.c, où c'est devenu une mode d'agir comme ça visiblement. Quelqu’un qui a une maladie qui est le syndrome de Call oF dutty, qui voit des Call of de partout.

grank02
Niveau 10
04 août 2013 à 19:00:27

:hap:

Mastergame01
Niveau 10
04 août 2013 à 19:05:45

lotr2 en position foetale :rire:

rikudu17
Niveau 10
04 août 2013 à 19:58:14

ba si on garde la logique d'ubisoft, sa sera nouveaux univers et nouvel assassin!
AC1 = altaïr
AC2, ACB, ACR = ezio
AC3 = connor
AC4 = ... (je sais plus son nom! ^^)
chaque fois que vous rajoutez un chiffre (1,2,3) c'est un nouvel assassin,....
alors que quand c'est des noms sans chiffres, c'est des suites!

lotr2
Niveau 10
04 août 2013 à 20:03:22

MasterGame01 :d) Je n'ai pas lu le pavé de BestGamer. :hap:

Et c'est la première fois de ma vie que j'ai dit que c'est du recyclage et c'était à la blague. :ouch: :-d

[Haytham]
Niveau 3
05 août 2013 à 00:02:50

Ou seulement au pire, la vie d'assassin d'Achille.
Ou John de La Tour le premier assassin des colonies. Mais bon le contexte serait le même.

lotr2
Niveau 10
05 août 2013 à 01:30:29

Si on apprends peu de chose sur la vie de Connor dans le 4, le 5 risque d'être avec ce personnage.

-[bestgamer]-
Niveau 10
05 août 2013 à 01:54:37

Si c'est une blague pourquoi me dire " Comme la tienne? " faillait me le dire plutôt, sachant le nombre de gens qui parlent de recyclage. :noel:

Sinon je pense que AC5 sera une évolution, s'ils changent de villes, de continent et de contexte historique avec un vrai dépaysement.

Reprendre Connor n’est pas dérangeant dans le sens que il mérite d’être exploité, surtout que ça serait un nouveau départ pour lui, et ça serait une nouvelle vision sur le perssonage.

thomasfafz
Niveau 4
05 août 2013 à 01:57:02

Nouvelle époque, nouveau perso.

lotr2
Niveau 10
05 août 2013 à 02:00:37

En plus le recyclage c'est bon pour l'environnement :noel:

Sérieusement, je crois que l'histoire de Connor n'est pas assez exploité. Je ne serais pas étonné d'une trilogie Kenway!

1
Sujet : Assassin's Creed 5 [suite ou renouveau]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page