Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Assassin's Creed 5 [suite ou renouveau]
-la-volpe-
Niveau 2
25 août 2013 à 17:05:59

Je verrai bien AC V dans l'antiquité romaine avec aquilus,
se serait pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 18:03:42

C'est un 5 donc ce sera forcément un nouveau personnage et un nouvel univers. Sinon je suis entièrement d'accord avec le post de -[BestGamer]-, je me rappelle de l'époque d'AC2, les gens n'étaient pas comme ça.

vipire
Niveau 1
02 septembre 2013 à 05:23:47

la volpe un si grand retour dans le temps se n'est pas possible vue que les fragment d'éden de ces époques sont déjà exploité par des ancêtre de desmond et que comme jusqu'a present les assassins ont contrecarré les plan des templiers se n'est pas possible . En plus remonter avant l'aire d'altaïr ne semble pas logique , desmond est mort . Moi je pense que le futur assassin sera un descendant d'Edward vue que les pirates couché avec bcp de femme je pense qu'il aurait pu avoir un enfant avec une femme dans les caraïbes et que l'on se serve soit de lui soit de sa descendance pour faire le prochain assassin

voilà mon point de vue

kingzozo
Niveau 8
02 septembre 2013 à 11:55:12

moi je pense plutôt qu'on suive conor au début puis son fils prend la suite cela suivrait la lignée des kenway tout en changeant de perso et d'époque (bon pas trop quand même ^^)

sinon le plus probable est une nouvelle époque et un nouveau perso!

Op2x-89
Niveau 6
02 septembre 2013 à 12:07:44

je ne parle pas forcément du 5,mais un assassin's creed qui remonte a l'origine des assassins et des templiers serait bien.

rossonero91
Niveau 4
03 septembre 2013 à 19:02:02

AC3 était pour moi un trés bon jeu mais rester sur ma faim, car on joue Connor qu'à partir de la 4ème séquence (et encore 5, car dans la 4 il est enfant) donc seulement 8 séquences avec notre assassin, les bugs de merdes m'on fais chier, et le combat final contre Lee c'est le scénario qui le tue et pas le joueur, déja le combat contre Haytham était moyen(mais il avait le mérité d'etre émouvant). Les plus était la frontiere tres beaux décors, le gameplay et les combos, Connor est un dévastateur et les batailles navales, je suis rester sur ma faim avec Connor, et il a moins de 30 ans à la fin du jeu, que ce soit pour un 5 mais plutot un spin-off je dirait, il faudrait relancer le personnage pour mieux exploiter son histoire, surtout qu'on ne connait pas la fin de sa vie. Faudrait faire une pétition pour avoir un dernier jeu avec Connor avant de lancer un autre assassin dans le bain pour cloturer son histoire.

elpadre0
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:56:25

Un Assassin's Creed dans le présent avec une excuse qui fait que dans le scénario, il n'y ai plus d'armes à feu... ? :)

ultraoups
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:00:47

vouloir une suite avec connor ? il pue du cul ce garçon, vaut mieux qqchose de nouveau

Megaclone001
Niveau 10
04 septembre 2013 à 08:17:55

ultraoups :d) Non il est très bien, encore faut-il comprendre la psychologie du personnage.

B06
Niveau 11
04 septembre 2013 à 08:24:03

ultraoups :d) Sans commentaire :pf:

Sinon les gars , oui j'aimerais aussi le revoir Connor :bave:

kEkEDRamE
Niveau 2
10 octobre 2013 à 12:00:34

Sur ce blog on nous dévoile des info exclusive sur assassin's Creed 5 :http://videogames4all.over-blog.com/

roschach
Niveau 4
10 octobre 2013 à 12:26:32

Petit hors sujet je pence pas que Desmond soit mort il y aurait aucun intérêt de jouer sont ancêtre dans AC4
j'ai vu les gameplay etc pour moi qui dit synchronisation et séquence(1,2..) dit animus qui dit animus dit normalement Desmond.

Car rien n'ai vraie tout est permis ^^

sharpshooter_33
Niveau 10
10 octobre 2013 à 13:02:36

kEkEDRamE :d) Pas de source, donc sûrement faux.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 octobre 2013 à 13:18:05

desmond est mort mais je pense qu'il va bientot revenir parcequ'il est important pour les fans donc il va peut etre revenir car ses souvenirs ont ete sauvegardes dans l'animus

skyloks
Niveau 10
10 octobre 2013 à 13:25:25

rikudu17 Voir le profil de rikudu17
Posté via mobile le 4 août 2013 à 19:58:14 Avertir un administrateur
ba si on garde la logique d'ubisoft, sa sera nouveaux univers et nouvel assassin!
AC1 = altaïr
AC2, ACB, ACR = ezio
AC3 = connor
AC4 = ... (je sais plus son nom! ^^)
chaque fois que vous rajoutez un chiffre (1,2,3) c'est un nouvel assassin,....
alors que quand c'est des noms sans chiffres, c'est des suites!
Lien permanent

Et Liberation, tu le comptes pas ? :honte:

tay-low
Niveau 4
10 octobre 2013 à 13:36:46

Une idée que personne a eut tiens, la fille d'Ezio (Oui parce qu'il a une fille avec Sofia la bibliothécaire fin bref cf "Assassin's creed Embers). Ce serait génial de retourner dans la classe italienne Auditore non ? :D
Sinon la révolution Française ça me dis bien aussi :) y'aurait moyen de faire de bon trucs j'pense.
Et j'pense que Desmond est vraiment mort, et c'est surement son père qui va prendre la relève, j'en suis presque sûr.

Mastergame01
Niveau 10
10 octobre 2013 à 13:50:41

Skyloks :d) Non il à raison un numéro=un nouvel assassin et une nouvelle époque.
Libération vu que c'est un épisode vita il est à part.

roschach
Niveau 4
10 octobre 2013 à 14:05:29

C'est vraie j'avais oublier le pere à Desmond MAIS un jour ou l'autre (encore hors sujet) en sera obliger de jouer dans le présent vous voyer avec le pere a Desmond grimper et blabla mdr

Desmond et le personnage principale donc mort ou pas en n'est obliger de continuer avec lui. voila :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2013 à 14:26:10

Il faut voir comment fini le 4 d'abord.

kEkEDRamE
Niveau 2
10 octobre 2013 à 16:37:14

sharpshooter_33 :d) peut etre mais si cela s'avère vrai j'irai voire plus souvent ce blog ! :bave:
Après, la source est peut etre un emploé d'Ubisoft qu'ils leurs a dévoilé des informations.

Sujet : Assassin's Creed 5 [suite ou renouveau]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page