Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] La Fosse de Thiercelieux
Sunshine_Desire
Niveau 10
31 août 2013 à 15:30:20

Je voulais rajouter "Vous aussi soyez impuissant pour ne pas penser au double sens caché de la phrase" mais j'ai pas cherché à le faire, évidemment faut que tu le mettes en évidence :noel:

Je peux aussi mettre "s'introduit en Kiki et Soma" ça fait plus impersonnel.

:hap:

SomaMitsuko
Niveau 9
31 août 2013 à 15:32:13

Tu pourrais me donner presque n'importe quoi que je le metterais en évidence :noel:

Sunshine_Desire
Niveau 10
31 août 2013 à 15:35:15

Bon, alors ça fait quoi de coucher avec un esprit frappeur :hap: ?

SomaMitsuko
Niveau 9
31 août 2013 à 15:36:35

Je sais juste que si tu me mets enceinte j'accoucherais de l'antichrist :hap:

Doarry
Niveau 10
31 août 2013 à 15:37:39

Ramirez :d) les deux voix c'est deux voix négatifs :pf:
Et Jet c'est planté, c'est flash qui a deux voix contre lui :pf:

Sinon pour le reste c'est effetivement probable, mais je pense plus voter contre Cutapis qui n'a donné aucune raison pour les actes qu'il a perpétré, son vote pour Apple à l’élection des politiciens et son vote contre Sun après "l'accusation" de Her :pf:
:d) Cutapis :g)

FrancisLa-Laine
Niveau 10
31 août 2013 à 15:52:33
  • je me lance dans l'écriture d'un pavay* :hap:
SomaMitsuko
Niveau 9
31 août 2013 à 15:58:36

Pour changer :hap:

Doarry
Niveau 10
31 août 2013 à 16:09:09

PS : J'ai fais le 666ème post :diable: :pf:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
31 août 2013 à 16:13:16

Ah j'ai cru au double voix :( tempi se sera une voix contre :d) Francis :g)

FrancisLa-Laine
Niveau 10
31 août 2013 à 16:23:32

Bon alors premièrement, parlons de la nuit qui vient de passer.
Le Dealer est mort et c'est une menace de moins (même si j'avoue avoir les boules pour Sora parce que se faire tuer aussi tôt en JDF c'est clairement rageant).
Concernant le deuxième évènement marquant : la mort d'un Pactisant, Uchiha ( :snif: ), dont je regrette le décès même s'il était du côté des méchants pour la simple et unique raison qu'il a été l'un de mes électeurs lorsque j'ai postulé pour devenir Politicien. Il avait l'air cool.

En somme : cette nuit est bonne pour tout le monde car deux menaces ont été écartées tandis qu'aucun innocent n'a perdu la vie. Alors dansons tous ensemble sur du Earth, Wind & Fire.

http://www.youtube.com/watch?v=uDJgkYc4b3A

Entrons dans le vif du sujet (et svp coupez la musique sinon je vais pas avoir l'air sérieux pendant que vous me lirez). Je n'ai toujours pas de certitude pour ce qui est de la culpabilité de mes suspects, néanmoins je peux dire que j'ai toujours les deux mêmes afk dans le collimateur. Je ne me méfie aucunement de Her car même s'il a clairement moussé au premier tour, un Pactisant n'aurait jamais voté comme il l'a fait, ce qui écarte tout soupçon à son égard. En revanche, si je peux ajouter quelqu'un à ma liste de "suspects", ça serait Cuta.

Je m'explique : Certes il n'a rien fait de pire que nous tous en votant Sun. Néanmoins, il est le premier à avoir suivi, et ce en argumentant aussi peu que Her. J'en viens donc à me poser la question suivante : est-ce qu'il n'aurait pas sauté sur l'occasion de profiter du vote de Her pour faire tuer le Médecin ? J'en sais rien, j'extrapole je l'avoue mais ça n'est qu'une hypothèse, et c'est pour ça que je ne le voterai pas pour l'instant (je vais attendre de voir comment ça évolue).

Deuxièmement, le double vote sur Flash. Bah j'en sais rien, voilà je vous le dis cash. :hap:
C'est vrai qu'il m'a l'air plutôt distant, comme s'il prenait beaucoup de recul alors je sais pas si c'est pour éviter que les gens s'intéressent à son cas et le votent ou autre, j'sais pas mais ... Pas envie de le voter lui non plus, je suis pas assez sûr. :(

Troisièmement, et là c'est à la fois drôle et intéressant : Ramirez.
Ainsi tu voulais te confronter à moi et tu vas être servi. :hap: Même si j'ai bien l'impression que c'est une confrontation inno contre inno (bien que ton comportement au tour précédent fasse que je m'intéresse à ton cas depuis), mais passons, l'argumentation ça ne fait pas de mal et si ça peut servir à te montrer que tu te trompes à mon sujet ...
Tout d'abord tu dis que tu ne voteras pas Her et que tu disais ça pour "voir les réactions". J'appelle ça "retourner sa veste" et y'a pas d'autres expressions. Toi et Sora étiez clairement remontés contre Her, et c'est face aux réactions de certains que vous avez fini par faire profil bas le concernant. Et tout le monde sait que quelqu'un qui retourne sa veste c'est jamais très bon signe. Ensuite, tu fais d'emblée un rapprochement plus qu'accablant entre moi et l'assassinat d'Uchicha. La blague, j'ai déjà dit que j'avais toujours du mal à voter/tuer ceux qui me donnaient leur soutien lors des élections car j'ai comme l'impression de les trahir, ainsi si j'étais le Cupide je n'aurais jamais tué Uchiha, du moins pas aussi vite.

"Uchicha est mort et il avait tout de suite dit au départ je vote pour Francis alors que personne n'avais encore porter sa candidature, ce qui montre pour mi qu'il y a un liens entre les deux"

Je précise qu'Uchiha avait dit qu'il voterait pour moi AVANT MÊME que les rôles soient distribués, pour la simple et unique raison que mon envie visible d'être Politicien a dû l'amuser, ou que sais-je encore. Donc déjà, le pseudo lien que tu as pu établir entre lui et moi tombe à l'eau car, si on suit ta théorie, tous mes votants sont des Pactisants et toi y compris. Right ? :-))) Pour ta gouverne, les Assassins ont pour habitude de faire élire quelqu'un au poste de Grand Maître tout simplement parce que donner un double vote à cette personne les arrange, même si elle est innocente. ça s'est déjà vu (cf : le Secteur 666 où, même en tant que Grand Maître inno, j'ai survécu). Enfin, j'ajouterai que je ne suis en aucun cas responsable de l'éventuelle culpabilité de mes votants, j'y suis pour rien si Uchiha était Pactisant et je suis encore moins responsable de sa mort. :( Alors mon cher Ramirez, évite de tisser des liens entre un Grand Maître et ses votants, surtout lorsque tu en fais toi-même partie. :ok:

Je termine mon pavay en disant que, pour l'instant, je ne vote personne.

Kirbulle
Niveau 10
31 août 2013 à 16:24:06

Ramirez, ton argumentation peut tenir, sauf si les pactisants avait prévu de voter un innocent dès le début lors des élections pour justement pouvoir le tuer avec ton arguments. Ce qui fait que là, tu serais tombe dans le panneau.

Ensuite Francis serait tue pour cette raison, et ont se serait fais berner.

Ou alors ils ne voulaient tous simplement pas voter un pactisant pour ne pas se faire remarquer, et on ainsi voter un inno.

Ca reste à voir.

SomaMitsuko
Niveau 9
31 août 2013 à 16:29:05

Je dois t'avouer que j'ai laissé la musique :o))

Kirbulle
Niveau 10
31 août 2013 à 16:32:49

Francis, je suppose que je suis l'un des deux afk ?

FrancisLa-Laine
Niveau 10
31 août 2013 à 16:33:47

Non Kirbulle. :non:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
31 août 2013 à 16:35:24

Soma :d) J'en étais sûr, espèce de troll. :noel:

Her24
Niveau 7
31 août 2013 à 16:36:20

Moi niveau AFK je dirais Yves et Bwa :pf:

SomaMitsuko
Niveau 9
31 août 2013 à 16:38:40

En même temps comment tu veux que je coupe une musique aussi entraînante :hap:

Kirbulle
Niveau 10
31 août 2013 à 16:38:57

Ah je pensais, etant donne que je n époque pas trop. :o))

FrancisLa-Laine
Niveau 10
31 août 2013 à 16:45:13

Her :d) Bingo, c'est exactement à ces deux-là que je pense. :(

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
31 août 2013 à 16:48:12

Francis !! FAUX, les rôles étaient déjà donner !!
Sinon pourquoi veux-tu que cela me surprenne ??
Je n'est jamais dit que tu l'avais tuer, j'ai dit que l'un des pactisant l'avais tuer ...
"les Assassins ont pour habitude" Tu le dit toi même ce qui prouve en rien que la raison de cette fois pourrait être différente ...

Et non je dis pas que tout tes votants sont pactisant mais la façon dont il a voté pour toi est louche, de plus que lui était pactisant ce qui porte a réfléchir ...

De plus le retournement de veste :rire:
C'est une blague ? Non mon ami, je n'est aucunement retourner ma veste, j'ai agi comme cela pour voir la réaction de Her et surtout celle des autres, si pour toi faire quelque chose dans le but d'en faire une autre et un retournement de veste, je te conseille d'aller voir notre ami google ;)

Je garde mon vote sur toi pour l'instant ...

Méditons, Méditons ... :pf:

Sujet : [Jeu] La Fosse de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page