Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] La Fosse de Thiercelieux
Her24
Niveau 7
31 août 2013 à 16:48:47

Mais c'est pas pour ça qu'il faut forcément les tuer :pf:

Désolé Francis mais ton pavé qui prend la moitié de la page me rend encore moins confiant à ton égard :pf:

:d) Laine :g)

Kryms
Niveau 18
31 août 2013 à 16:49:12

Je ne suis pas bien avancé pour le vote là :(

- Cutapis : Je sais pas, c'était assez rapide son vote mais j'ai voté pour les même raisons qu'il avançait. Après il a l'air en retrait.
- Francis : A voir, dans quelques temps, mais là j'ai rien contre :(
- Flash : Je sais pas :pf:
- Ramirez : Assez offensif, il me rappelle moi-même et d'autres cas, mais rien de plus :(
- les "AFK" : rarement une solution en début de partie (cf vétéran) :hap:

Bon bah on va voir un peu comment va la suite :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
31 août 2013 à 16:55:00

Ramirez :d) Non, je t'invite à revérifier les posts datant d'avant la distribution des rôles et tu verras qu'il voulait voter pour moi avant même qu'ils soient donnés. Il n'est pas le seul d'ailleurs, mais bon je vais arrêter de donner des noms s'il te suffit de ça pour mettre quelqu'un sur ta blacklist. Concernant le retournement de veste, ça en est bel et bien un. A la différence que Sora a avoué son tort et direct dit "bon ok non mais c'est quand même pas normal de jouer comme ça" alors que toi tu disais bien "je vais pas me gêner pour te voter" à Her, etc. Après, quand tu t'es rendu compte que t'étais le seul à l'accuser, là t'as laissé tomber. Tu veux faire passer ça pour une bonne stratégie, mais ça n'est rien d'autre qu'un retournement de veste.
Mais je ne m'en plaindrai pas vu que Her est inno selon moi.
+ Je te trouve bien agressif, Touitou a définitivement raison à ton sujet.

cf : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30459-422423-29-0-1-0-jeu-la-fosse-de-thiercelieux.htm#message_430235

J'essaie de protéger Her, et tu le laisses de côté pour me voter moi.
Tu as fais exactement la même chose hier en portant des soupçons sur Celtz pour la simple et unique raison qu'il défendait Her. Y aurait-il un soucis ?

Her :d) C'est justement pour ça que j'hésite à les voter Douglas. :ok:
Accessoirement, si tu me votes à cause de mes pavay, humf ... C'est un peu ma marque de fabrique, c'est comme si tu votais Doarry pour ses " :pf: " ou Soma pour ses allusions.
Alors fais-moi plaisir, révise tes arguments.

Her24
Niveau 7
31 août 2013 à 16:57:09

Pas besoin d'argument je sais que t'es coupable :sournois:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
31 août 2013 à 16:57:36

"les "AFK" : rarement une solution en début de partie (cf vétéran)"

:d) Certes, c'est en partie en souvenir d'AgentQ que je me retiens de voter. :noel:
Seulement, j'ai l'impression que ce sont de faux afk. Voilà pourquoi je les soupçonne.
Mais jusqu'à plus ample informer, je n'en ai encore voté aucun. :ok:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
31 août 2013 à 16:58:10

Her :d) Tu le sais avec autant de certitude que pour Sun ? ça promet. :ok:

Her24
Niveau 7
31 août 2013 à 16:59:04

J'ai bien dit que pour Sun j'en avais seulement envie :pf:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
31 août 2013 à 17:02:23

C'est ce que t'as dit une fois qu'il était mort, et c'est ce que tu diras si je meurs et que je m'avère innocent. Mais, avant son décès, tu disais précisément ça :

"J'ai dit que je ne dirais rien de plus alors je ne dirais rien de plus"

Maintenant tu me votes, et tu dis ça : "Pas besoin d'argument je sais que t'es coupable"

C'est sensiblement pareil, non ? Alors même si je suis persuadé que tu es innocent, essaie de jouer de manière un peu sérieuse, enfin je veux dire au moins un minimum quoi. :pf:

Her24
Niveau 7
31 août 2013 à 17:03:57

Mais quand tu mourras il s'avérera surtout que tu n'es pas innocent :sournois:

Kryms
Niveau 18
31 août 2013 à 17:05:35

Mais c'est vrai que le vote de Uchiha est louche. :ok:
Her je sais pas, je veux juste savoir si c'est l'idiot ou non :noel:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
31 août 2013 à 17:06:24

Primo je ne mourrai pas. Suffit que contrairement à vous les autres aient un peu de bon sens et je pourrai survivre. :ok: Deuxio, je suis innocent, et je pensais que c'était plus que clair.
Remarque j'ai pas encore tué d'Assassin au vote alors peut-être que certains se posent des questions, mais d'un autre côté y'a qu'un seul tour qui est passé, et ce tour là a été gâché par ta façon de jouer Her. L'erreur des autres étant de t'avoir pris pour ce que tu n'es pas. :(

Puisqu'il en est ainsi je vais réfléchir encore un peu et utiliser mon double vote.

Kryms
Niveau 18
31 août 2013 à 17:08:08

"L'erreur des autres étant de t'avoir pris pour ce que tu n'es pas."

:d) Parce que tu n'as pas fait cette erreur au moins un temps ? :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
31 août 2013 à 17:09:26

Krymsou :d) Bien sûr que si, je m'engloble là-dedans vu que j'ai moi aussi cru en Her. :oui:

Kryms
Niveau 18
31 août 2013 à 17:10:15

Ok j'ai cru que tu t'excluais de ce lot :hap:

Her24
Niveau 7
31 août 2013 à 17:10:24

Parce que tu crois que je considère innocent uniquement ceux qui ont tué un assassin :sarcastic:

Et le tour a été gâché parce que tout le monde à été assez idiot pour me suivre sans raison, et ils le seront encore plus si ils ne te tuent pas :pf:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
31 août 2013 à 17:14:22

alors uchicha a posté "le 29 août 2013 à 00:02:01" Tu verras les postes était déjà donner inutile de nier Francis ...

Et ce n'étais aucunement un retournement de veste enfin comment veux-tu que je te le prouve ??
c'étais pour voir la réaction des autres, m'enfin si tu n'est pas capable de comprendre sa ...

Je pense surtout que tu as une image de joueur expérimenté et que tu en profite pour essayer de montrer au autres que tu as raison, oublie ton idée ... :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
31 août 2013 à 17:14:33

Je dis ça par rapport au fait que certains s'attendent à ce que je tue un Assassin dès le début au vote alors que je ne l'ai pas encore fait, mais il va de soi que celui qui débusque un Pactisant n'est pas forcément innocent. Après Her, j'ai la nette impression que tu es l'Idiot.

Ce qui est dommage, c'est que tu décides de te comporter en Idiot en me votant moi car, après avoir orienté tout le monde vers Sun (moi y compris), tu vas enfoncer le groupe (coucou Soma :noel: ) une seconde fois en les orientant vers moi. Néanmoins ... Je pense qu'il faut vraiment manquer de bon sens pour te faire confiance une deuxième fois au vu de la première journée.

Her24
Niveau 7
31 août 2013 à 17:16:05

Ceux qui manquent de bon sens sont tous ceux qui croient ton baratin :pf:

Doarry
Niveau 10
31 août 2013 à 17:18:57

Francis :d) Il se pourrait pourtant que Her ne soit pas l'idiot :pf:
'Fin bref je commence sérieusement à douter sur ton compte (enfin, sur celui de Rami aussi donc bon :pf: ).
Le seul moyen de savoir qui est qui c'est de soit te tuer aujourd'hui soit Rami :pf:
Bref, je vais changer mon vote :
:d) Ramirez :g)
Parce que j'ai beaucoup moins confiance en lui :pf:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
31 août 2013 à 17:19:17

"Je pense surtout que tu as une image de joueur expérimenté et que tu en profite pour essayer de montrer au autres que tu as raison"

:d) J'ai jamais utilisé mon image de "joueur expérimenté" pour être suivi. :(
C'est simplement à force de faits que les gens me font confiance, et encore ça n'est pas le cas de tout le monde. Je suis tout le temps innocent, je joue de la même manière que d'habitude et j'ai fait mes preuves depuis le début de la partie rien qu'à ma façon de parler.

Y'a deux personnes qui me votent. D'un côté :

- Her qui a moussé n'importe comment au premier tour et qui est très certainement l'Idiot.
- Toi, Ramirez, qui semble toujours vouloir faire de quelqu'un "la tête de turc du jour" et le voter de sorte à ce que, comme Celtz l'a très bien expliqué, tu sois oublié. D'autant plus que tu t'acharnes sans arguments valables, car permets-moi de te dire que ce que tu utilises contre moi c'est de la pure extrapolation et ça se confirmera si je viens à mourir.

Je sais même pas pourquoi je continue de te croire inno parce que là t'es de plus en plus louche, sauf que j'utiliserai pas mon vote contre toi pour la simple et unique raison que ça serait un contre-vote et ça te donnera encore plus de raison de vouloir me voir mourir.

Sujet : [Jeu] La Fosse de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page