Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] La Fosse de Thiercelieux
Kryms
Niveau 18
03 septembre 2013 à 22:04:20

Francis :d) A choisir je voterai Dark entre les 2. Si tu veux que Dark vive, suis mon vote :ok:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:06:29

Doarry :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30459-422423-50-0-1-0-jeu-la-fosse-de-thiercelieux.htm#message_438651 Et alors ?

Krymsou :d) Tu veux tuer Fico à la place de Dark et Doarry ?

[DarkApple]
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:07:23

Moi je veux que Dark vive, et la solution de Kryms est la bonne pour le moment :oui:

:d) Fico :g)

Kryms
Niveau 18
03 septembre 2013 à 22:07:45

Oui dans mon échelle de suspicion entre les 3 :

1) Fico
2) Dark
3) Doarry

Doarry
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:10:28

Francis :d) La réponse est dans une màj :pf:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:15:37

Doarry :d) ça me fait penser à ces phrases énigmatiques que tu faisais quand on était tous morts et qu'il fallait transmettre des messages au Nécro, qui était en l'occurrence Dark. :noel:

+ Bon eh bien si voter Fico est la seule solution pour garder Dark en vie ... Je veux dire, au fond ça ne me gêne pas vraiment de le voter lui car il fait aussi partie de mes suspects donc, que ce soit Doarry ou Fico ... Bon bah dans ce cas, d'accord, je fais une égalité.

J'utilise mon double vote contre :d) Fico :g) .

Flash_info
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:44:28

Je vote :d) fico :g) , qui est le SEUL à ne pas avoir posté une seule fois ici, et qui à côté de ça vient poster dans le MP. Et en plus, il était régulièrement connecté. :pf:

Jet_lag
Niveau 10
04 septembre 2013 à 11:09:24

Fico :d) 5 (Kryms ; Dark ; FrancisX2 ; Flash)

Màj en préparation :ok:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
04 septembre 2013 à 11:22:43

Y'a aussi les 4 voix contre Dark (Corrupteurs + DoarryX2) mais finalement ça ne compte pas. :non: Je tenais juste à souligner le vote de Doarry ainsi que celui des Corrupteurs contre Dark ...

Jet_lag
Niveau 10
04 septembre 2013 à 11:57:08

:globe: Seppuku mafieu :globe:

Les prisonniers n’étaient pas d’accord sur qui allait mourir. Il se disputaient avec acharnement, lorsque Kryms désigna Fico. Et ce geste condamna le désigné, car tous suivirent Kryms.

« Il ne parle presque pas » Disaient les uns, « Il montre qu’il est là au Gardien, mais pas pour nous » disaient d’autres, et tous allaient de leurs commentaire. Fico restait de son coté, qu’ils étaient désagréable… Et ces idiots votent contre lui ! Il ne chercha pas à se défendre, gardant un mutisme agacé.

Le Gardien actionna finalement le grappin, qui saisit l’homme et l’amena face à lui.

-Bonjour patron, lança le condamné.
-Bonjour Fico, répondit tristement le Gardien.
-Tu sais ce que tu dois faire…

Le Gardien acquiesça, et sortant un revolver de son étui, le pointant sur la tête de l’homme suspendu.

-Allez patron, tu dois le faire. Ça fait déjà trop longtemps que je suis ici… 62 années… A attendre que la mort vienne me chercher… Ou mes anciens bras droit, mais ils sont certainement morts eux aussi… Patron, j’ai vu trois Gardiens se succéder, mais tu es celui que j’apprécie le plus… Les japonais on un certain code d’honneur, où le suicide est un acte qui lave l’honneur du suicidé. La pratique consiste à s’entailler le ventre, pendant que son second le décapite d’un coup de sabre. Être second est extrêmement honorifique, et c’est la place d’un ami. Aujourd’hui, je te demande d’être mon second, mon ami…
Le gardien leva son bras, visa…
-Et j’en suis honoré.
… et tira.

La tête de Fico regarda brusquement en haut, un trou fumant sur le front.

Et délicatement, il fit descendre le grappin, et relâcha en douceur le corps dans le trou métallique.

Puis, le Gardien regarda sombrement la Fosse. Il n’avait jamais eu un regard si noir…

Et brusquement, il enclencha une alarme retentissante. Les projecteures s'éteignirent, des gyrophares rouges faisant clignoter la grotte, et une sirène hurlait, stridente.

-Allez allez ! tout le monde contre sa grille, les mains en l’air et les jambes écartées !

Il grimpa sur le grappin , s’en servant comme d’une nacelle, et il passait au dessus de chaque cellules, la matraque à la main.

-Toi ! C’est un chapelet vaudou qu je vois ?! Confisqué ! Les rites occultes n’ont pas leurs place ici !
-Et toi, c’est un stock de viande que tu cache sous tes draps ?! Aucun périssable n’est autorisé dans cette prison !
-Et toi, que fais-tu avec un rat mort dans ta cellule ?! Les sévices sur animaux, même morts, sont interdites ! Détraqué...
-Toi ! Tu change de cellule !
La Fine-Oreilles fut contrait de se déplacer dans une autre cage de béton.
L’observateur suivit le même sort, et un à un, les prisonniers perdirent tout leurs effets personnels.

Encore énervé, le Gardien remonta avec son butin, et éteignit l'alarme rageusement.

Vous avez tué le Parrain, et c'est pas une bonne chose :-p

FrancisLa-Laine
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:02:16

FUCK, Noooooooooooooooooooooooonnn ! :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:12:07

J'espère que Flash comprendra que ce n'est pas un rôle extrêmement régulier, à part , oui, de voter, et je m'en excuse. :pf:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:20:31

Bordel j'aurais pas dû suivre. :honte:
Certes Dark est en vie mais à quoi on sert si on a plus nos pouvoirs. :(
Je crois que je sais déjà qui je voterai la prochaine fois.

En attendant, ça en a pas l'air mais c'est la nuit. Il risque pas de se passer grand chose ...

Flash_info
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:25:25

Et MERDE :honte:

M'enfin quand même, Fico, t'aurais pu te montrer un peu plus. Tu te doutais bien qu'à un moment tu serais voté, et avec ton rôle... :pf:

[DarkApple]
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:28:42

J'aurai préféré mourir :pf:

Flash_info
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:33:01

Dark, ça peur s'arranger tu sais :sournois:

Enfin, c'est vrai que moi aussi j'aurais préféré mourir. Surtout avec mon rôle pourri :pf:

[DarkApple]
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:12:08

Pas à cause de mon rôle hein, juste pour pas perdre les pouvoirs :fou:

Kryms
Niveau 18
04 septembre 2013 à 13:26:14

Oui j'aurais préféré tuer Dark alors :hap:

Pourquoi faut-il que les vétérans ne se défendent jamais ? Et que ce soit moi qui lance les votes contre eux ? :pf:

M'enfin ça éclaircit une chose.
Du coup j'ai plus aucun doute sur une certaine personne, mais j'imagine qu'il ne va plus épargner :pf:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:30:54

Je fais une liste des vivants car personnellement je suis un peu perdu.

:pacg: Les Vivants :pacd:

- Kryms
- FrancisLa-Laine
- Destillenger
- [DarkApple]
- yves22_bis
- indianawars2
- Doarry
- kikikastor1
- flash_info
- Kirbulle

Jet_lag
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:17:54

Au matin, les prisonniers étaient encore plus misérables qu’avant. Le Gardien n’avait toujours pas décoléré de la mort de son ami, et il le faisait bien ressentir aux habitants de la Fosse. Et lorsqu’on le prévint que Destillenger était mort, les yeux crevés, il eu un petit sourire sarcastique.
« -Bah ça, il l‘avait pas vu venir !

Plus pour lui même, il continua :

-Cet enfoiré fut l’assassin de plus de 200 flics… Dans son petit groupe de malfrat, il était guetteur. Il avait la vue perçante, et aucun déguisement ne le dupait. Et plutôt que de prévenir ses collègues, il éliminait les menaces. Suffisait qu’il voit un uniforme, même si le pauvre gars n’avait rien remarqué, il le tuait, au cas où… Enfin ça c’est ce qu’il dit, car j’ai vu des vidéo de ses crimes… Il y prenait un malin plaisir… Et jamais de la même manière ! Il les tuait avec ce qu’il trouvait, de l’étranglement avec un fil de souris sorti d’une poubelle à l’égorgement avec une lime à ongle rouillée… Il avait un esprit tordu, pour les tuer comme ça… La seule chose, c’est qu’il était obsédé, ça l’a mené à sa perte. Il tuait sans même défendre une zone. Ça l’a rendu présomptueux, et sa soif de sang l’a aveuglé. Il est rentré dans un commissariat, et a réussi à tuer cinq gars avant de se faire maîtriser. C’est qu’une fois les menotte aux poignés qu’il réalisa qu’il était foutu… »

Il jeta le corps avec le grappin, sans ménagement, en lançant les votes du jour.

Destillenger l’Observateur n’est plus.

Sujet : [Jeu] La Fosse de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page