Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] La Fosse de Thiercelieux
Destillenger
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:34:32

Noooooon, je suis mort ! :snif2:

  • Regarde quelques pages avant*

Noooooon, le Notaire est mort ! :snif2:

  • Regarde la page d'avant*

Noooooon, le Parrain est mort ! :snif2:

Bref, vous êtes dans la mouise, concentrez-vous. :pf:
Et merci à Jet de m'avoir fait participer à cette édition. :cute:

N'y a t-il donc pas un au-delà qui m'attend ? :cute:

Jet_lag
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:49:40

Le trou vers la salle d'autopsie est plus long qu'il n'y parait :hap:

Jersack-
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:59:39

Quoi ? :ouch:

T-t-tu as dit "trou" ? :ouch2:

TROU ? :ouch2:

Mais ne dit pas ça malheureux ,elle... elle va.. arriver.. c'est t-t-trop tard.. elle est là ! :peur:

Jet_lag
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:01:52

Ça fait un petit temps qu'elle est dedans :noel:

yves22_bis
Niveau 6
04 septembre 2013 à 15:25:24

Histoire de continuer comme hier, ceux qui ont repris aujourd'hui, elle s'est bien passée votre rentrée ? :-)

Jersack-
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:29:26

Oui ,pour l'instant j'ai que des profs sympa et une prof de math qui aura du mal à nous supporter je crois :hap:

Mais ma voisine est du style à oublier toutes ses affaires ,ses stylos etc

Et elle est aussi nul que moi en espagnol ,je pourrai pas la copier :-( :hap:

kikikastor1
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:31:49

Moi non...premier jour au lycée :

- Arrivé en retard
- Trompé de classe pendant une heure ( :noel: )
- Tombe dans une classe où sur 29 élèves, y a 25 filles ! ( :bave: :hap: )

Mama mia :peur:

Jersack-
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:33:08

29 élèves et 25 filles ? :hap:

Et paf ,le malheur ,tu apprends qu'en réalité tu es gay :hap:

Flash_info
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:37:13

Jersack, eres un cabron :hap:

Jersack-
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:45:59

Je sais ce que veut dire "eres" mais pas "cabron" :hap:

  • cherche sur google*

Hé ho ,vieille gouge ,comment oses-tu ? :-((

Essaie déjà de gagner cette édition ,jeune puterelle :nah:

Jet_lag
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:01:00

Moi je connaissais juste cabron (enfin non, mais je sais qsue c'est pas un complilent :nah: )

Et si vous votiez? :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:11:52

RIP Desti. Je me doutais pas que t'étais l'Observateur, et je pense qu'il va falloir aller faire un tour quelques pages en arrière histoire de voir qui tu soupçonnais avant de mourir. :(

Sinon, eh bien ... Au risque de passer pour un gros têtu, je repars sur :d) Doarry :g) .
En supposant que personne ne s'interposera pour faire nawak, cette fois. :noel:

kikikastor1
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:17:05

Bah...va pour :d) Doarry :g) :pf:

kikikastor1
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:20:06

Jersack :d) Nan :nah: En tout cas j'ai le choix niveau copine, même si y en a une qui sort du lot :coeur:

Kryms
Niveau 18
04 septembre 2013 à 16:21:43

Rip Desti tu nous auras été utile pour Soma :)

Mes principaux suspects :
- FrancisLa-Laine
- kikikastor1
- flash_info
- indianawars2

Si tant est que Dark est bien celui que je crois, auquel cas il doit me faire confiance.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:26:14

"Si tant est que Dark est bien celui que je crois, auquel cas il doit me faire confiance."

:d) N'importe qui peut dire ça, moi le premier, ayant innocenté Dark depuis un bout de temps (du moins dans ma tête quoi, je l'ai jamais vraiment soupçonné). Accessoirement, même si j'avoue que Fico faisait partie de mes suspects à moi aussi, ça n'est pas moi qui ai bouleversé les votes d'hier afin de les rediriger vers le Parrain. A ta place je ferai plutôt profil bas Krymsou, et si je vote Doarry aujourd'hui c'est simplement parce qu'il n'est pas mort hier, mais c'est toi que je voterai demain au vu de ta prestation contre Fico. :oui:

Certes je t'ai suivi, surtout pour sauver Dark car Fico pouvait attendre dans ma tête (je le croyais complètement afk). Mais ça n'est pas moi qui ai sauvé Doarry au prix de la vie du Parrain.
Alors pourquoi sa vie compte-t-elle tant à tes yeux ? Parce que vous êtes de la même affiliation (Pactisants) ? Ou parce que vous êtes un couple ? Voire les deux à la fois ? (jackpot :hap: )

Kryms
Niveau 18
04 septembre 2013 à 16:32:30

J'ai plus aucune raison de faire profil bas étant donné qu'on ne peut plus compter sur aucune protection la nuit et que la prochaine pourrait coûter cher aux innocents, évidemment la chose serait plus facile en amorçant la chose dès ce jour n'est-ce pas.

Francis je trouve ton attitude de plus en plus suspecte, jusqu'à voter complétement à tâtons ce qui n'est pas ton attitude en tant qu'innocent si impliqué habituellement, et si clairvoyant. Cette fois ce sont bien plusieurs innocents que tu as contribué à tuer de jour (si ce n'est en plus des nuits) et peut-être que je dois ma vie assez longue au fait que tu sois pactisant.

J'ai voulu tué Fico car je le trouvais suspect et qu'il ne nous a pas aidé. ET puis car je suis plus ou moins convaincu de l'innocence de Dark et Doarry à la fois.

Kryms
Niveau 18
04 septembre 2013 à 16:35:03

Quant à Idiana, je ne sais pas pourquoi il est totalement AFK mais s'est bien connecté aujourd'hui.
Kiki je trouve ses votes douteux car il a chaque fois voté des innocents.
Flash je l'ai trouvé un peu moins suspect depuis quelques temps mais le doute persiste.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:46:57

"jusqu'à voter complétement à tâtons ce qui n'est pas ton attitude en tant qu'innocent si impliqué habituellement, et si clairvoyant"

:d) Tu sais je peux pas faire un sans faute et chacune de mes édition ne sera pas à l'image du Secteur 666 ou d'une ou deux autres où j'ai grillé des Assassins dès le début. J'ai d'ores et déjà avoué avoir un rôle certes utile et important aux yeux des innocents mais je n'ai jamais dit qu'il m'aiderait d'une manière ou d'une autre à trouver les Pactisants, d'où le fait que je ne sois pas si "clairvoyant" que ça cette fois-ci, enfin quoiqu'il en soit nous sommes tous sur un pied d'égalité désormais : il n'y a plus de pouvoirs. C'est "Les Innocents et les Pactisants", tout simplement. A part ça, tu oublies quand même que j'ai trouvé Bwaaa, l'air de rien. Hier j'étais bien décidé à tuer Doarry ET préserver la vie de Dark dans le même acte, mais il faut dire que tu m'as fait comme un ultimatum en disant "votez ailleurs sinon je n'hésiterai pas à partir sur Dark". J'avais pas trop le choix, je voulais garder Fico pour plus tard car je n'étais pas sûr de mon coup mais t'as comme qui dirait "précipité" les choses.

"peut-être que je dois ma vie assez longue au fait que tu sois pactisant."

:d) Bien que je me refuse catégoriquement à te tuer, si je sentais ma vie en danger je n'aurais pas hésité Krymsou. :oui: Et sache que ça fait plusieurs jours que je sens la tension monter, j'ai bien compris que tu me soupçonnais mais j'essayais de regarder ailleurs. Tu te trompes lourdement, mais cette fois-ci je ne peux plus dire "je suis important pour le village" vu qu'il n'y a plus de pouvoir. En me tuant tu ne supprimerais pas un pouvoir c'est vrai, mais tu supprimerais quelqu'un de bien pensant au service des innocents, crois-moi. :oui:

Flash_info
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:56:02

Je n'ai pas vraiment de suspect, alors je vais viser les AFK :oui: (de toutes façon,plus besoin de s'inquiéter pour le parrain :hap: )
J'hésite entre Kirbulle et Indiana, alors je vais faire simple:si les secondes de mon post son paires, je vote Kirbulle. Si elles sont impaires, india.

Sujet : [Jeu] La Fosse de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page