Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] La Fosse de Thiercelieux
Flash_info
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:56:32

:d) Kirbulle :g)

Kryms
Niveau 18
04 septembre 2013 à 16:57:08

"Le rôle que j'ai, c'est la première fois que je l'ai, et contrairement à "Descendant, Tireur d'Elite", bah là je peux vraiment être utile au village. Et si je me justifie pas et que je me laisse tuer alors que j'ai un rôle comme celui que j'ai, ça impliquerait que j'en ai rien à foutre d'entrainer les innocents dans leur perte. Je le répète : quel que soit mon rôle, je me justifie tout le temps."
:d) T'es conscient que parmi les vivants je n'y vois qu'un et unique rôle ? :pf:

"A part ça, tu oublies quand même que j'ai trouvé Bwaaa, l'air de rien. "
:d) Tu n'as pas trouvé Bwaaa, tu voulais shooter du afk (et quelque chose me dit que tu visais yves en priorité, mais les descendants ont visé Bwaaa... quand Bwaaa a été désigné tu as suivi, et ça nous a servi. Ensuite tu as voulu continuer sur cette idée assez simpliste, et tu voulais vraiment tuer yves. Grâce à Desti, c'est un pactisant qui est mort : Soma).

"Hier j'étais bien décidé à tuer Doarry ET préserver la vie de Dark dans le même acte, mais il faut dire que tu m'as fait comme un ultimatum en disant "votez ailleurs sinon je n'hésiterai pas à partir sur Dark"."
:d) Oui et je le ferais encore, malheureusement on a perdu les pouvoirs et la tâches sera plus compliquée. Doarry est innocent j'en ai la certitude.
Alors maintenant soit tu tues un pactisant, soit tu es déclaré pactisant :ok:

"En me tuant tu ne supprimerais pas un pouvoir c'est vrai, mais tu supprimerais quelqu'un de bien pensant au service des innocents, crois-moi. "
:d) Si c'est vrai tu t'apprête à faire deux fois pire, en somme, crois-moi. :oui:

Kryms
Niveau 18
04 septembre 2013 à 16:58:55

Flash :d) Choix intéressant, Kirbulle ne fait pas partie de mes suspects :pf:

Jet_lag
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:02:41

Doarry :d) 3 (FrancisX2 ; Kiki)

Kirbulle :d) 1 (Flash)

FrancisLa-Laine
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:04:02

"T'es conscient que parmi les vivants je n'y vois qu'un et unique rôle ?"

:d) A chacun sa vision des choses, personnellement quand j'ai écrit ça j'y voyais trois rôles différents et j'en étais relativement fier car au moins je m'étais défendu sans me dévoiler ouvertement pour autant. Maintenant, c'est à toi de voir.

"Tu n'as pas trouvé Bwaaa, tu voulais shooter du afk"

:d) Il faut bien un prétexte pour tuer les gens non ? Je vais pas faire de fausse dévo Observateur à la Her, je vais pas non plus dire "je le vote mais je sais pas pourquoi". Entre Yves et Bwaaa, je ne les sentais ni l'un ni l'autre. Les Corrupteurs ont voté Bwaaa, j'ai suivi et il s'est avéré que j'avais raison. Par la suite, Soma et Yves ont été confrontés et j'ai été assez sage pour déclarer ce dernier innocent car assez de villageois avaient perdu la vie.

"Alors maintenant soit tu tues un pactisant, soit tu es déclaré pactisant"

:d) C'est ce que je suis en train de faire, du moins je crois ...
Et puis si je me trompe ça ne fait pas de moi un Pactisant pour autant, sinon que serais-tu toi ? Et qu'aurais été Her, à part le Fou ? J'ai quelqu'un d'autre dans le collimateur mais devine quoi : c'est un afk. J'ai vraiment l'impression de m'être acharné sur eux pendant cette édition de peur qu'elle se termine au ralenti avec trois absents en final, du coup là je me dis que si j'en vote encore un, tu vas me suspecter encore plus. Pourtant je le soupçonne tout autant que Doarry.

"Si c'est vrai tu t'apprête à faire deux fois pire, en somme, crois-moi."

:d) Le fait que tu sois innocent ne fait pas forcément de Doarry un innocent.

Kryms
Niveau 18
04 septembre 2013 à 17:08:41

Je le sais innocent car il t'as suspecté à propos d'un des rôles que tu aurais pu avoir sous-entendu, mais tu l'as déjà eu, je trouve logique qu'il le soit.

Il vaut mieux tenter de tuer un suspect pour qui les risques collatéraux seront moins élevés.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:11:55

"Je le sais innocent car il t'as suspecté à propos d'un des rôles que tu aurais pu avoir sous-entendu, mais tu l'as déjà eu, je trouve logique qu'il le soit."

:d) ça m'a l'air un peu tiré par les cheveux, t'es plutôt aveuglé par l'amuuur. :noel:

"Il vaut mieux tenter de tuer un suspect pour qui les risques collatéraux seront moins élevés."

:d) Je suis d'accord mais si je me trompe tu vas encore retourner le truc contre moi, alors que sur Doarry je suis pas le seul à le soupçonner donc ... Enfin tu comprends ?

Doarry
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:13:33

J'ai du mal à croire Francis :pf:
J'ai l'impression qu'il fait de l'usurpation d'identité et qu'en plus il a compris que j'étais innocent mais s'entête à vouloir me tuer :pf:
Donc pour la dernière fois, regarde les anciennes màj :pf:
[phrase manquante]
Je soupçonne kiki, Dark et Soma principalement :pf:
Et aujourd'hui je vote :d) kiki :g)
Si j'avais était pactisant je n'aurais surement pas procédé comme je l'ai fait sur cette édition :pf:
J'avais juste de quoi le faire, mais c'est trop tard :pf:

Kryms
Niveau 18
04 septembre 2013 à 17:16:20

"Je suis d'accord mais si je me trompe tu vas encore retourner le truc contre moi, alors que sur Doarry je suis pas le seul à le soupçonner donc ... Enfin tu comprends ?"

Non, si jamais t'es bien innocent tu vas juste aider les pactisants :pf:

:d) Kiki :g)

PS: Soma est morte Doarry BTG ? :hap:

Doarry
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:20:06

Oh :pf:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:21:40

Doarry :d) M'entêter à te tuer alors que je te sais innocent, moi ? Non, j'ai aucun intérêt à faire ça. Tu sais au début de l'édition je trouvais que toi et moi on était carrément sur la même longueur d'onde et je me disais qu'on était forcément du même camp (vu qu'on avait les mêmes soupçons, etc). Le moment où j'ai changé de bord c'est quand t'as commencé à accuser Dark (que je pense innocent). Là je me suis dit que je m'étais probablement trompé sur ton compte et depuis je t'ai dans le collimateur. Sans compter tes innombrables " :pf: " qui donnent l'impression que tu es un être sans coeur dénué de toute forme d'émotion. :hap: :troll:

Kryms :d) Ouais mais si "j'aide les Pactisants", tu vas me soupçonner encore plus, c'est là où je veux en venir. :( Bref ... Je crois avoir plus ou moins compris la situation.

:d) Je retire donc mon double vote contre Doarry :g) et ne vote personne pour l'instant.

Jet_lag
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:23:54

Doarry :d) 1 (Kiki)

Kirbulle :d) 1 (Flash)

Kiki :d) 2 (Doarry ; Kryms)

kikikastor1
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:26:54

J'ai pas encore tout lu, mais j'ai vu qu'on a dit que j'ai voté que contre des innos, bah non, j'ai était le 2ème a voté Soma déjà :hap:

Kirbulle
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:30:43

" Je n'ai pas vraiment de suspect, alors je vais viser les AFK :oui: "

-> Non mais t'as pas compris je crois, le but c'est de tué les pactisants, par les AFK. En plus je ne suis pas totalement AFK, je ne poste juste pas beaucoup.

" (de toutes façon,plus besoin de s'inquiéter pour le parrain :hap: ) "

-> Fallais s'en inquiéter lorsqu'il était vivant, pas mort. Là c'est limite " bon on a tué le parrain donc c'est pas grave on peut voter qui on veut sans crainte. "

" J'hésite entre Kirbulle et Indiana, alors je vais faire simple:si les secondes de mon post son paires, je vote Kirbulle. Si elles sont impaires, india. "

-> En plus, déjà que tu choisis tes " suspects " au hasard, tu choisis la personne que tu votes au hasard ?

En gros c'est " je vote juste pour tuer quelqu'un mais ne reflechis pas ". Lorsqu'il n'y aura plus d'AFK ( car oui, à force de les tuer, bah y en aura plus ) tu voteras comment ? Selon le nombre de la seconde de ton post ?

Bref j'espère que les autres ne réfléchissent pas comme ça, car sinon on est mal partit.

Kryms
Niveau 18
04 septembre 2013 à 17:31:09

OK j'ai cru désolé.
Je vais peut-être changer mon vote mais j'hésite entre Flash et Indiana :(

Doarry
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:31:21

Jet : Ah ouais, j'ai complètement perdu mon droit d'esclavagisme :pf:
Francis :d) Je n'aime que les sushis :pf: A part ça je n'ai pas vraiment de coeur non :pf:
Faudra peut-être ce méfier d'indiana aussi :pf:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:35:00

Kirbulle :d) C'est une bonne défense, mais faudrait que tu fasses entendre ta voix parfois (si je peux me permettre), en votant par exemple. Je pense que c'est le moment adéquat. :oui:

[DarkApple]
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:35:23

Et bien, désolé pour toi Doarry, mais je compte bien t'envoyer par le fond, vil pactisan :sournois:

Le coup du "Je suis innocenté d'office" ne fonctionne pas avec moi :nah:

:d) Doarry :g)

kikikastor1
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:35:53

Question : Pourquoi on me suspecte ? :question:
J'ai bien tout lu 2 fois et pas trouvé d'arguments :pf:
Je changerai peut-être mon vote par la suite, selon comment ça évolue :oui:

Doarry
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:37:13

Kiki :d) je n'ai pas trouvé d'argument de ta part :pf:
Dark :d) Et voilà, je te re-suspecte encore :pf:

Sujet : [Jeu] La Fosse de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page