Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Des photos/infos sur les personnages mul
GeekAlan
Niveau 8
30 août 2013 à 14:13:55

:rire:
Ce qui a choqué tout le monde c'est la formulation de l'auteur: "Le multi est ce qui m'interesse le plus". Chacun ses goûts certes, mais évite de sortir des phrases de ce type sinon tout le monde se fout de toi en disant que tu n'a rien comprit :rire:
Le multi est trop mal fait comparé au solo.
Il n'exploite pas toutes les possibilités du solo: armes, etc...
De plus, les modes de jeu sont trop peu variés et trop proches de ceux que l'on peut voir dans un COD. Quand tu voit ce qu'il est possible de faire dans le solo tu te dit que les personnes en charge du multi manquent d'imagination. La preuve est le multi d'AC IV qui ne nous propose qu'un pauvre Game Lab sans réelle innovation. Tout le monde attendais à voir des batailles navales, moi j'imaginais d'autres modes de jeu en coop où l'infiltration serait plus mise en avant que dans le mode meute par exemple. Facilement réalisable! Un mode de jeu proche de Assaut de la relique mais ou il faut tuer une cible protégée par des gardes du corps...etc. Bref, le multi des Assassin's Creed est trop limité comparé à l'aventure en solo pour qu'il soit apprécié autant que que ce dernier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 14:15:53

+1000000000 Alan, t'as tout dit.

Ezio666666
Niveau 10
30 août 2013 à 14:18:05

moi je trouve que les nouveaux modes de jeux sont pas trop mals :(

Mastergame01
Niveau 10
30 août 2013 à 14:26:58

Il y à 8 modes de jeu dans les AC et si tu dis que le multi ressemble à COD c'est que tu n'y as jamais joué. C'est sur que si tu joues comme un deumeré en courant t'as rien compris au but du multi.
Qui plus est il n'à pas besoin de copier le solo pour être bon.
Il s'en est inspiré mais ils ont réussi à créer un multi qui s'adapte au multi aussi bien dans l'esprit (l'assassinat) que scénaristiquement.
Il n'a pas besoin de batailles navales pour être bon il l'est déjà.

GeekAlan
Niveau 8
30 août 2013 à 14:55:37

@MasterGame01
Justement j'y ai beaucoup joué étant donné que j'ai commencé par le multi avant de jouer au solo. Et je ne peut m'empêcher de penser que le multi manque d'originalité. Et je ne suis pas le seul à le dire. Et non je ne joue pas comme les "demeurés" qui courent sur les toits au contraire ces gars m'énervent!

Moi je compte 7 modes de jeu pour AC III je ne sais pas si il y en a un autre dans AC IV auquel cas je ne suis pas au courant.
Deatmatch
Traque
Assassinat
Assaut de la relique = capture du drapeau dans COD
Domination = Domination dans COD
Chasse à l'homme
Meute
Sans compter que Deathmatch, Traque et Assassinat se ressemblent beaucoup. Seuls quelques points diffèrent.

Ezio666666
Niveau 10
30 août 2013 à 14:59:15

+ d'autres modes encore dans ACR et ACB :bave:

VIP :bave:
Corruption :bave:
Capture de coffre
Vol de relique :malade:
Le mode de jeu en 3 équipes :bave:

Mastergame01
Niveau 10
30 août 2013 à 15:02:57

Comment peut tu reprocher au multi de manquer d'originalité.Tu connais un seul multi qui ressemble à celui-là?
Et Assaut de relique et domination ne se joue pas de la même façon que dand COD l'expérience différe totalement.De même que pour traque deatmatch,traque et assassinat ne se ressemble pas car la façon de jouer diffère totalement.
Et des anciens mode vont je crois revenir dans le 4 comme Corruption,vol de relique,V.I.P.

GeekAlan
Niveau 8
30 août 2013 à 15:09:58

:rire:
Tu peut dire ce que tu veut, les personnes qui comme moi auront joué aux multis de AC III et aux COD ne pourront s'empêcher de voir les similarités entre ces deux jeux et forcément de penser que le multi d'Assassin's Creed manque d'originalité. Encore une fois je ne suis pas le seul à le dire un peu de nouveauté serait la bienvenue :ok:

Mastergame01
Niveau 10
30 août 2013 à 15:17:40

Bon désolé je ne discute pas avec les gens qui ont comme argument " :rire: "

GeekAlan
Niveau 8
30 août 2013 à 15:37:20

Je t'ai déjà énuméré les points communs entre COD et AC III alors qu'est ce que tu veut que je dise?
Tu ne rien entendre alors forcément je ne peux m'empêcher d'en rire :rire:

Mastergame01
Niveau 10
30 août 2013 à 15:46:54

Et moi je t'ais dit que Asssaut de relique et domination se jouait différemment que dans COD.
Et puis c'est ça t'es seul arguments avec 2 modes tu englobes la totalité du multi.

saske97
Niveau 9
30 août 2013 à 15:53:32

"Le multi est ce qui m'interesse le plus"
C' est une blague l' auteur? Le multi d' AC est sans doute l' un des pires multi qui existe. Sans parler de la communauté qui le pourrit( les mecs qui attendent sur les toits pendant toute la partie :malade: ) encore plus :honte:

madisani
Niveau 53
30 août 2013 à 16:02:33

je te rectifie vdd, le multi d'AC 3 L est le pire de tous

[Val-Awesome]
Niveau 9
30 août 2013 à 17:01:18

Ok, en fait le forum AC4 est rempli d'idiots qui se touchent parce que le solo rappelle Pirate des Caraïbes, chaud ! :rire:

Je vais dire une vérité qui ne plaira pas au trois quarts ; quand on ne sait PAS jouer à un multi, forcément on le dénigre. Et oui, si vous êtes des noobs c'est de votre faute pas celle du jeu

Sk-0mbre-Sk
Niveau 5
30 août 2013 à 17:29:28

tu as tout compris val ^^

GeekAlan
Niveau 8
30 août 2013 à 17:37:29

@[Val-Awesome]
Ce qui me plait c'est le coté infiltration de Assassin's Creed et je trouve dommage que dans le multi ils aient délaissé cet aspect. Et les batailles navales ce n'est pas mon truc mais j'ai vu que beaucoup de monde les réclamait sur le forum alors pourquoi pas ? On y a gagnera tous à avoir un multi plus riche en contenu et modes de jeux divers! Si il y en a à qui le multi plait tel qu'il est actuellement tant mieux pour eux, mais moi il m'ennuie et je ne peux m'empêcher de voir ses défauts.

Cutapis
Niveau 9
30 août 2013 à 17:50:11

On est reparti dans un énième débat sur le multi ?

Bordel, ceux qui aiment le multi l'aiment, et ceux qui l'aiment pas... l'aiment pas. :non:
Alors vous arrêtez de vous considérer supérieur parceque vos goûts sont "au dessus" des autres et vous jouez au solo en profitant de votre expérience et sans faire chier les autres.

Merci. :honte:

Mastergame01
Niveau 10
30 août 2013 à 17:59:22

De quoi il y à pas un coté infiltration dans le multi.
Joue à Traque et essaye d'empoisoiner une cible sans te faire repérer.Tu vas voir si on peut pas faire de l'infiltration.

GeekAlan
Niveau 8
30 août 2013 à 18:10:41

La map dans Traque est immense et la plupart des joueurs passent leur temps à courir soit pour aller le plus rapidement possible vers leur cible, soit parce qu'ils savent leurs poursuivants extrêmement proches et que lancer une course poursuite avec tout les obstacles présents sur la map, leur permet de survivre. Alors je ne sais pas comment tu peut empoisonner quelqu'un en Traque puisque ce mode de jeu favorise les personnes qui ne restent jamais en place, et qui courent dans tout les sens. Et ce n'est en aucun cas un reproche puisque ce mode de jeu là est fait pour être joué comme cela contrairement à Deathmatch. Après si tu réussit tant mieux pour toi mais c'est clair que la personne qui se fait assassiner de cette façon en Traque, manque de jugeote.

Mastergame01
Niveau 10
30 août 2013 à 18:15:16

Pas forcément il y à plein de moyens par exemple une fois ma cible courait vers moi et je faisais mine de marcher tranquillement et quand il m'as bousculé empoissonement direct et il s'en était pas rendu compte.Ah l'un de mes plus beaux assassinats :content:
Tout ça pour te dire que c'est possible d'assassinet discrétement même dans traque.

Sujet : Des photos/infos sur les personnages mul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page