Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Des photos/infos sur les personnages mul
4
ssj44
Niveau 10
30 août 2013 à 18:19:23

"Le multi est ce qui m'interesse le plus "
:d) https://www.youtube.com/watch?v=rkrE04PAk9k

B06
Niveau 11
30 août 2013 à 18:20:48

Les Gars , arrêtez de UP , l'auteur n'ai même plus là :hap:

GeekAlan
Niveau 8
30 août 2013 à 18:25:26

ok mais là tu parle d'un assassinat isolé et à priori difficile à reproduire car la plupart des personnes en Traque dès qu'ils entendent les sifflement, soit ils s'éloignent discrètement si leur cible est à proximité le temps de repérer leur poursuivant, soit ils prennent leur jambes à leur coup pour forcer leur poursuivant à se montrer et à lancer une course poursuite. C'est toujours la même chose que l'on voit et en toute logique, tout le monde sur le multi réagira de la même façon. Donc ton assassinat aussi beau qu'il est pu être ne dépends même pas de ton adresse ou de tes habilités mais plutôt de ta chance voire de la débilité des personnes qui sont dans ta session. Et encore plus en Traque ou tout le monde passe son temps à courir d'un bout à l'autre de la map.

Reptilis
Niveau 23
30 août 2013 à 18:31:14

B06 Voir le profil de B06
Posté le 30 août 2013 à 18:20:48 Avertir un administrateur
Les Gars , arrêtez de UP , l'auteur n'ai même plus là :hap:

À cause de qui ? À cause de certaines personnes qui prennent un malin plaisir à lyncher en groupe une personne qui n'a rien à se reprocher, à part une pauvre faute d'orthographe.
Je serai la modo, hop, avertissement écrit à ces quelques personnes, histoire de remettre les idées en place.

Mastergame01
Niveau 10
30 août 2013 à 18:38:09

Non pas forcément j'ai d'autres exemple comme ça.
Et puis maintenant que la barre de discrétion ne se remplit que qu'on on voit sa cible les gens ont plus tendance à être discret quans ils approchent de leur cible ou tu peux très bien tendre une embuscade. Avec un peu de maitrise c'est pas compliqué de tuer discrétement. :oui:

B06
Niveau 11
30 août 2013 à 18:44:31

Reptilis :d) Oui mais contrairement au autres , je me suis escuser et pour me pardonner , je lui ai mis des photos du Multi qu'il voulait :ok:

GeekAlan
Niveau 8
30 août 2013 à 18:50:22

La plupart des gens que je vois ne sont pas discrets ils ne pensent qu'à faire un grand nombre de kills ou alors s'imaginent qu'ils sont les seuls dans le jeu à savoir grimper sur les toits. Je suis désolé mais que je vois ça je n'ai qu'une envie c'est d'éteindre la console. Et même en meute ou on doit tuer discrètement pour gagner du temps et des points, tu continue de voir des idiots qui foncent droit sur leur cible pour les tuer et les font fuir faisant perdre du temps et des points à toute l'équipe. Alors même avec cette histoire de jauge de discrétion, ça ne change rien à la manière dont certaines personnes jouent dans le multi.

[Val-Awesome]
Niveau 9
30 août 2013 à 21:06:55

Si on joue intelligemment en Traque, on se dépêche d'être premier de la partie pour avoir plein de poursuivants au cul et les humilier...

Dans votre tête, y'a frag, frag, et... Frag. :pf:

4
Sujet : Des photos/infos sur les personnages mul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page