Ah ok tu m'as pas trop compris en fait.
J'ai une 'vision' si on veut, je fais jouer le jeu dans ma tête. Et ça me rend triste parce que le jeu que je fais tourner dans ma tête est excellent mais comme je dirige pas les ACs il n'aboutira jamais.
Le gars il s'imagine faire des lignes de codes derrière un PC avant de dormir.
Arg fais pas le con. Je pourrais aider le directeur créatif si on veut, je donne les idées et ils appliqueraient.
Ouai je comprend.. Pareil, je m'imagine déjà 50.000 pnj attaquant la bastille avec les hurlement de la foule, le soleil brulant et les coups de canons une fois la place prise.
Mais bon, je rêve, car si déjà ils font une telles scène, elle sera soit buggée, soit pas assez jolie, soit mal opti, soit elle sera mal mise en scène...
c'est triste
C'est ça le probleme des AC, ils arrivent parfois à gacher meme les bonnes idées, la boston tea party par exemple est à chier, pourquoi foutre des soldats qui viennent à la queue leu leu pour nous attaquer? Pourquoi pas juste mettre une scène sans soldats avec la foule qui nous aide?...
Tu as le bon role quoi
Moi j'irai botter le cul à ses cons de slaves qui ont foutu cette merde de v-synch sur la version PC, et je proposerai enfin une opti et un choix de paramètre respectueux des joueurs
bon, faut que j'y aille, je suis mort demain sinon...
bye
Ouais et t'imagine voir pleins de "OMG Monsieur Abder c'est trop un boss " sur les forums.
Ouais c'est plein de truc comme ça que derrière ton PC t'es comme « mais putain qui a pensé à ça ? »
Un ajout tout con: Lorsqu'on monte en haut d'une tour, au lieu que le perso s'accroupisse comme une victime, bah il se lève comme un dieu et surplombe les alentours, juste ça, ce petit truc de rien du tout, ça vient changer toute la perspective.
Nan , ça n'a aucun intérêt ton truc des tours
T fou c dangereu detre debou il peu tombé
C'est dangereux pour la vie
ça fait "aigle"...
Faudrait surtout alourdir le gameplay, faire un truc moins fifou, où on serait pas un demi dieu et tous les bug que ça occasionne, qu'il y ai plus de reflexion, d'enjeux, de difficulté, et d'immersion.
Pour faire "aigle" il devrait écarter les bras.
ouai merde en fait je vais rester un peu
Un assassin qui tombe lorsqu'il escalade et qui se fail
Bah au moins ça serait réaliste
Un aigle n'ouvre pas ses ailes quand il est perché
Tout le monde fait ça dans sa tête et tout le monde veut voir son jeu tourné devant sa télé.
Sauf que cela ne se passe pas comme ça. Je suis sur que les développeurs veulent que les jeux soient meilleurs mais si la direction te bloque tu ne peux pas.
En bougeant ils le font quand même un peu.
jerry
Sinon, une idiotie des game design dans AC3, pourquoi ils ont mis des girouettes où des croix de 1mm de diamètre au sommet des points d'observations ? C'est con ça fait juste occasionner des bugs de collisions et ça cassent l'immersion. genre ça je l'aurait viré tant qu'à placer toujours la meme poutre/ croix.
Rept > Tu vois le trailer 'Defy' où on voit Kenway perché sur la mat à la fin ? bah c'est ça que je veux.
Vous imaginez, s'ils décident de tout remodifier et que lors du prologue, pour bien le faire comprendre ils te font sauter du haut d'une tour dans une motte de foin et que tu meurs, avec un message disant "ne vous prenez pas pour superman, meme les assassins sont mortels".... quel troll ça serait