Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [ANTI-SPOIL] Ce préparer !
Alphateam117
Niveau 33
13 octobre 2013 à 13:47:43

L'épinglage n'est pas respecté, je me rappelle que sur un forum qui n'avait pas de modo, les épingl' venaient des admins, les topics créés ne suivaient pas les critères des épingl', j'"suis sûr que les auteurs ne les lisaient même pas!
On pouvait pas faire kick la moitié d'un forum pas actif...

Pour SR4, ça été similaire, il a fallu attendre un bon temps pour que les auteurs de TALC ( la plupart du temps, mais on va pas refaire un monde, si? ) suivent les règles des épingl'. Le modo devait sanctionner pour un rien, mais des spoils majeurs étaient là avant même la sortie officielle du jeu, par exemple. C'était purement aberrant, mais que veux-tu qu'on y fasse? Le mal fait, est fait, point.

J'espère que les spoils seront nuls, que les gens réfléchiront! Mais ça peut pas aller de mieux en mieux, donc, ça ira de pire en pire, et donc ( quel suspens, quel déroulement! ) les spoils et autre connerie du genre tomberont aussi durement que des flèches qui nous transperceront! ( quel dénouement final! )

Alphateam117
Niveau 33
13 octobre 2013 à 13:49:19

Après s'ils se font bais- avoir par leur excès de curiosité... tant pis pour eux, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même :rouge:

:d) j'avais fait cette remarque une fois, à un gars qui hurlait au spoil. Il m'a insulté le con!
Et j'étais pas méchant dans la remarque, quoiqu'un peu froid, rigide mais le sujet était le même!

Si tu veux pas être spoil, toi en premier, plus que les autres, doit faire attention! Logique, non? Bah! Pas pour tout le monde!

Zorbecc
Niveau 10
13 octobre 2013 à 13:50:52

Ah moi j'avais lu quelque part ceci pourtant :(
Désoler dans ce cas frayres. :-(

Zorbecc
Niveau 10
13 octobre 2013 à 13:57:02

Mais même si Mam créee le Big pavay expliquant les pourquoi et les sanctions du spoil, crois-tu vraiment que les règles seront respectée ? :-(

Woot' en avait fais de même l'année passée, conséquence, il y a eu plus de spoil de ce qu'on attendait, voilà pourquoi je suis parti plutôt que prévue. (après m'être fais spoiler au sujet de Haytham).

J'y crois en ce topic, c'est juste aux "spoileurs-respectueux" que j'y crois pas. :-(

Alphateam117
Niveau 33
13 octobre 2013 à 14:04:41

zorbecc Voir le profil de zorbecc
Posté le 13 octobre 2013 à 13:57:02 Avertir un administrateur
Mais même si Mam créee le Big pavay expliquant les pourquoi et les sanctions du spoil, crois-tu vraiment que les règles seront respectée ? :-(

:d) pour ma part, non. Certainement pas, note d'expérience, peu respecteront ça et ceux-là auront pas eu besoin de lire l'épinglé, ils ont le bon sens naturel...

Du spoil, y'en aura, et comme aucun modo peut être omniprésent,potent et Cie, on sera spoilé, mais les premiers à qui en vouloir, c'est nous-même. Suffit de pas venir, j'viens pas souvent sur ce forum pour avoir une pleine surprise dans le jeu, j'en sais assez pour comprendre l'histoire, le scénario et c'est tout. Si doit y avoir plus, je le verrai moi-même, point.

Zorbecc
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:10:57

C'est exactement ça !

Si on se fais spoiler, c'est tout simplement de notre faute. :oui:

Je le redis encore, il suffit de partir (quand bon vous semble) et de ne plus venir sur le fofo jusqu'à avoir fini le jeux sous peine de se faire spoiler bêtement en demandant de l'aide pour une chose par exemple.

Alphateam117
Niveau 33
13 octobre 2013 à 14:20:17

Pas QUE de notre faute, c'est pas non plus nous qui cherchons délibérément le spoil, mais qui le subissons ça oui! Quand on veut quelque chose, vraiment, on fait l'effort d'avoir la perfection pour notre part.

Ac5577
Niveau 9
13 octobre 2013 à 14:24:08

La meilleure chose à faire c'est de ne pas revenir sur le forum sans avoir terminer le jeu :oui:

Deadman93
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:42:24

Cela ne m'empêchera pas de me faire spoilt comme chaque année...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:51:34

Le mieux c'est de quitter le forum environs une à deux semaine avant et ne plus revenir avant d'avoir terminer le jeu, et ne pas regarder les com's des news concernant ce AC IV, mais bon sa vous le saviez ^^

itak3
Niveau 40
13 octobre 2013 à 14:55:58

Qui sont les éclaireurs ? :noel:

Alphateam117
Niveau 33
13 octobre 2013 à 15:01:03

Morts, tués par les Spoiliers, sortes de templiers d'élites.

learchusfull
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:05:52

Vous va recruter des "chèvres", qui devront tout faire pour attirer les spoiler, et bam! Mam leur tombe dessus :noel:

Alphateam117
Niveau 33
13 octobre 2013 à 15:07:39

Pôv' biquettes, ça f'ra des côtes d'agneau au moins. :pf:
:hap:

Zorbecc
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:24:54

Alphateam117 Voir le profil de Alphateam117
Posté le 13 octobre 2013 à 14:20:17 Avertir un administrateur
Pas QUE de notre faute, c'est pas non plus nous qui cherchons délibérément le spoil, mais qui le subissons ça oui! Quand on veut quelque chose, vraiment, on fait l'effort d'avoir la perfection pour notre part.

:d) A partir du moment où on sait que le forum est bourré de spoil et qu'on va dessus, c'est entièrement de notre faute. :oui:

Zorbecc
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:25:39

je part du principe que c'est entièrement notre faute. :oui: *

B06
Niveau 11
13 octobre 2013 à 15:58:06

Bon alors les amis , que fait-on ?

Zorbecc
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:24:35

Faudrait faire une Maj des choses établies sur ce topic frayre. :-)))

Enombro
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:33:26

Cette faute dans le titre...

learchusfull
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:41:55

On va*

Sujet : [ANTI-SPOIL] Ce préparer !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page