Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Candidatures] Co-modération
1
MamYume
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:21:56

Hello la populace ! Ce topic est là juste pour vos candidatures et uniquement pour ça, le reste ça se fait sur le topic [Blabla] Co-modération.

Oui c'est c/c du topic de Woot, et alors :noel: ? C'est the best Woot, donc normal que je reprenne :cute:

:cd: Afin de vous aider un peu à la rédaction de votre candidature, voilà quelques parties en vrac qu'il peut être utile d'en parler (car oui, un post du type"olol jé veuh aitr maudérateur, choizissé moi" n'a pas vraiment de poids, en terme de contenu/détails), les parties précédées d'un ► sont importantes, les autres, un peu moins - mais dites-vous bien que plus vous détaillez, mieux c'est ^^ :

► •   une présentation de vous-même
•/  vos études ou ce que vous faites dans la vie
•"  si vous êtes plus du genre solo, ou équipe (je parle pas du multi, hein xD)
•=  si vous êtes du genre plaisantin, grincheux, sérieux, comique, chill, provoquable, bavard, réservé, timide...
•o  la raison de votre candidature / ce qui vous a poussé à vous présenter.
► •/  vos dates de disponibilité/indisponibilité (par ex. Vacances en montagnes, examens ou que sais-je), essayez d'être assez précis (par ex. au lieu de "je pars en ski en hiver", quelque chose comme "je pars 2 semaines en ski au mois de février" est déjà bien mieux ^^)
► •c  votre disponibilité en semaine et les heures/moments de disponibilité/indisponibilité en journée (et éventuellement si elles changeront par après, mentionnez-le aussi); on est pas à la minute près hein, mais ceux qui ont des contraintes précises, par ex. horaires de cours, connaissent leur emploi du temps à l'avance :-p En tout cas, je ne demande pas un emploi du temps "strict", donc si vous n'avez rien de particulier, essayez au moins de préciser votre situation ^^
•e  depuis combien de temps vous fréquentez les forums AC ou les forums de jeuxvideo.com en général
► •i  si vous avez précommandé AC et/ou quand vous allez l'acheter : à sa sortie ? Avant sa sortie (essayer de l'avoir quelques jours en avance) ? Après sa sortie (par ex. Fin novembre si vous êtes sur PC, vacances de noel, anniversaire...)? ou si vous comptez pas du tout l'acheter ?
► •

Zorbecc
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:25:24

Mam' le Co-modo peut il être élu par la populace ? :noel:

MamYume
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:27:17

Merci de poster les questions sur le blabla :noel: :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30459-490528-1-0-1-0-blabla-co-moderation.htm

Après un tri, y aura des votes de la commu, mais je trancherai au final :o))

-NaYte-
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:27:35

Tu me connais, et tout et tout, je suis obligé de faire une présentation ? :hap:

B06
Niveau 11
13 octobre 2013 à 19:28:21

On se présente ici ?

B06
Niveau 11
13 octobre 2013 à 19:38:32

:globe: Présentation :globe:

Vous me connaissez tous , je suis B06 , je vie a Nice dans le 06 et j'ai 14 ans .

Je suis en classe de 3 ème au collège , je ne suis pas du tout solo mais en groupe .

Je peux faire le plaisantin quelque fois , mais en général et ici , je suis quelqu'un de gentil , sèrieux et serviable !

Je suis disponible tout les jours a partir de 4 h 30 aprés midi jusqu'à 9 heure en semaine et 10 - 11H les week - end

J'aurais ACIV quelques jours avant sa sortie ! Voila ! :)

Je précise que si je suis élu , je ferais preuve d'un grand sérieux pour répondre a tout besoin nécessaire !

Ezio666666
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:51:13

Je vous assure que je ne blague pas ! Alors prenez-moi au sérieux SVP !
Je sais que je ne suis pas le forumeur le plus exemplaire qui soit, mais j'ai rééllement envie de passer du bon temps sur ce fofo que j'aime avec tout les forumeurs qui le fréquentent, donc je tente ma chance.

:mac: Je m'appelle Mickaël, malheureusement, étant quelqu'un de très paranoïaque, je n'en dirais pas plus sur moi, j'espère que vous comprendrez. :o))

:gba: Je ne sais pas si je suis du genre solo ou équipe, même si je pencherais un peu pour solo :(
Je suis plutôt du genre bavard, mais parfois aussi très réservé, je suis comique et je chante la vie, bref, voilà qui devrait suffire. :ok:

:cd: Je voudrais être co-modo, parceque j'aime ce fofo, et je veux qu'il soit le plus clean possible, je sais que je ne suis pas DAT FORUMEUR, exemplaire, sérieux, toussa toussa... Mais j'ai envie, et je pense que ça suffit amplement (même s'il faut quand même avoir un peu de compétence). Je veux également être co-modo, parceque je sais que Mam en a ch*é avec moi, donc c'est normal, je prend ça comme un travail d'interêt général suite aux conneries que j'ai pu pondre sur le fofo, et j'aimerais un peu me décrasser de cette image de semi-troll qui me colle à la peau, vu mon parcours dans ce forum.
J'espère que vous voudrez bien de moi, même si c'est presque peine perdue, m'enfin, qui ne tente rien n'a rien :sarcastic:

:globe: Je suis à peu-près présent tout les jours, de 17 à 19 en semaine, et le plus souvent l'après-midi en Week-End.
Je suis disponible pendant les vacances de la Toussaint et de Noël, je pense être dispo une semaine sur deux pour les autres vacances :-p

:pacg: Je ne compte pas acheter AC4, donc pas de risque de spoil pour moi :p)

Voilà, encore une fois j'espère que vous, les coupains et Mam voudrez de moi :)

Ezio666666
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:53:33

Rectification, je suis dispo de 17h à 19h puis de 20h30 à 23h LE PLUS SOUVENT !
Je peux être dispo plus tôt aussi :)

Parco
Niveau 11
13 octobre 2013 à 22:15:50

Yop,

moi c'est Fewer/Parco, j'ai vraiment beaucoup de pseudos donc si tu veux plus d'informations sur mes autres pseudos je te conseil de regarder mon regroupement : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/29384/profile_r_11056.html ) Alors IRL je suis un jeune homme, de 15 ans, je suis en seconde dans le sud de la France, plus précisément vers Perpignan. Je m'appelle Téo. (Oui sans H :) )

Sur JVC, je suis un personnage ordinaire qui a eu quelques problèmes dans le passé surement dû à mon jeune âge à l'époque. J'ai commencé jeuxvideo.com avec mon pseudo "teodu66" actuellement banni. Je te l'accorde la raison du ban est plus que puérile. Bon bref passons, je suis donc sur jvc depuis 2009 environ et je suis toujours resté malgré ma très large baisse d'intensité niveau messages. Actuellement je suis sous ce pseudo, Parco, mais il y a peut de temps j'étais sous le pseudo Fewer avec lequel je n'ai fais aucunes conneries. Je tiens à signaler que Zephy m'a donné ce pseudo donc je ne suis pas l'ancienne personne qui était sous ce pseudo. Je reste la plus part du temps sur les forums communauté, 15-18, Ghost, le forum humour ainsi que ce forum. Je ne suis pas un membre très actif je vous l'accorde j'ai dû poster 2000 messages sur AC 4 et 1500 sur AC3, je ne suis pas un e-pop, je ne me prétend pas pour autant inconnu, j'ai des affinités avec différents membres du forum même si je ne suis pas "la tête" qui sera quasiment sure d'être prise. Bref j'ai à peu près tout dis sur Jvc. :)

Alors pourquoi être modérateur et pourquoi moi ?

Je suis quelqu'un de certes jeune mais ce n'est pas pour cela que je n'ai aucune autorité. Je suis quelqu'un de patient et attentif. J'aspire à devenir modérateur car j'ai toujours aimé ça, et puis j'aime voir un forum propre comme ça si j'ai quelqu'un à accuser ce ne sera plus que moi. :o)) Je ne vous le cache pas à mon arrivée sur jeuxvidéo.com je chassais bêtement les élections, mais depuis plus d'un an je ne participe qu'aux élections présentent sur les forums que je fréquente.

Mes horaires : Horaires de lycéen quoi :)
Lundi : Le matin de 6h à 7h, le soir de 18H à 23H
Mardi : Le matin de 7h à 8h, le soir de 16H à 23H
Mercredi : Le matin de 6h à 7h, l'aprèm de 12H30 à 23H
Jeudi : Le matin de 7h à 8h, le soir de 21H à 23H
Vendredi : Le matin de 7h à 8h, le soir de 20H à 2H
Samedi : Toute la journée jusqu'à n'importe quelle heure
Dimanche : Toute la journée jusqu'à n'importe quelle heure
(j'ai fait large bien sur il se peut que je ne sois pas là 100% de ce temps là. :) )

Je pense avoir tout dit,alors bonne chance à tout le monde et merci Mam. :cute: (100€/jours ça te vas ?)

Parco
Niveau 11
13 octobre 2013 à 22:20:34

Petit oubli : Je compte acheter AC4 sur PS4 même si je n'ai pas du tout aimé le 3, et j'aurais la ps4 à sa sortie donc surement AC4 au même moment. Je ne l'ai pas pré commandé.

itak3
Niveau 40
13 octobre 2013 à 23:55:27

~Présentation~
Je suis itak3 ou asma pour ceux qui me connaissent j'ai 22 ans et toute ma jeunesse :cool: je possède un Bepa vente et je suis à la recherche d'un emploi je suis passionné de manga ( naruto bleach et etc ... ) et de AC bien entendu, de sport, de voyages, de jeux-vidéos et je suis du genre blagueur et je fais beaucoup de blagues mais je peux passer du blageur au sérieux si il le faut :oui: sinon et je suis solo et en équipe :noel:

~Modération~
Si je me me présente c'est pour dire que avant tout la modération ou la co-modération doit se faire dans la joie et la bonne humeur avec le respect des uns et des autres.
Je souhaiterais devenir co-modérateur pour un forum propre et bien organisé et accueillir les nouveaux et les guider a travers le forum si ils sont perdus et enlever tous les topic inutiles et j'agirais en conséquence et j'appliquerais la charte de JVC.

~Disponibilité/Indisponibilité~
Je suis disponible tous les jours de 11h jusqu’à 1h00 environ toute la modération doit se faire dans la joie et la bonne humeur avec le respect des uns et des autres.

~Disponibilité/Indisponibilité~ ( Semaines )
Environ 1 fois par semaine je révise le code de la route mais ceci ne m'empêchera pas de passer sur le forum :noel: et les reste du temps je suis disponible :oui:

~Fréquentation des forums/AC~
Je fréquente les forums de jeuvideo.com depuis 6/7 ans et je suis Assassin's Creed depuis le 2 et depuis je suis tout les épisodes.

~Spoil~
En ce qui concerne les spoils et bien c'est simple ils ne me font pas peurs :non: mais je ferais en sorte de les effacés car certains n'aiment pas ça du tout :oui:
Mais si la balise est mis la le topic est respecté et donc ne sera pas effacé mais si il n'y a pas de balise le topic sera effacé.
Les spoils dans le blabla ou autre topic sera effacés :oui: .

~AC IV Black Flag~
Je l'ai pré commander sur Amazon début septembre :noel: je le recevrais le 4 Novembre .

Merci de m'avoir lu cordialement itak3.

guithephenom
Niveau 10
14 octobre 2013 à 11:56:03

Mmmmh bonsoir je suis guithephenom Ha Ha :hap:

:globe: Présentation

Je m'appelle Guilherme (prononciation= Guilèrme :noel: ), j'ai 15ans (un jeune modo peut-être bien plus compétant qu'un autre) j'habite en Suisse, je suis assez plaisantins mais je peux devenir très strict si il le faut. Je suis actuellement a la recherche d'une place d'apprentissage (je n'ai aucune idée si en France on dit comme ça) d'Informaticien, vendeur en Multimédia ou Concepteur en multimédia.
Mes hobbys j'aime beaucoup les jeux vidéos, les BD, surtout les Comics et les sortis entre ami(e)s (non je ne bois pas et je parle pas des sorties où tu rentres chez toi à 8h00 et a moitié mort, je dis bien SI tu rentres et tu te retrouves pas à l'hopitale) mon genre de jeux, je suis plutôt action-aventure et infiltration.
Si je suis plutôt joueur en équipe ou solo, sa m'est complètement égal, mais ces temps si je joue beaucoup en équipe :oui:

:globe: Disponibilité

Lundi : de 6h-7h / 12h30-13h / 16h-00h (00h = minuit)
Mardi : de 6h-7h / 12h30-13h / 17h-00h
Mercredi : de 6h-7h / 17h-00h (Cours de cuisine donc pas là à midi :-( )
Jeudi : de 6h-7h / 12h30-13h / 16h-00h
Vendredi : de 6h-7h / 12h30-13h / 16h-00h
Samedi : de 10h-00h
Dimanche : de 10h-00h (une fois sur trois je suis dispo tout le dimanche)

Dispo en générale toute la journée pendant les vacances scolaire, via mon smartphone (par safari et non l'application JVC) donc je pourrai modéré via mon smartphone.
Je ne compte pas partir en vacances d'ici la fin de l'été 2014.

:globe: Pourquoi la voie de la co-Modération ?

Depuis environ quatre ans je fréquente les forums de jeuxvidéo.com, mes "bref débuts" ce sont fait sur le forum AC2, suivis d'ACB, ACR, AC3 et maintenant présent ici sur notre bien aimé forum d'AC4, et je suis également présent sur 22 autres forum.
Car c'est vrai qu'un co-Modo peut être très utile ! Surtout en cette époque de News variés, disant parfois de la merde et parfois de bonnes infos, ils y à aussi les trolls en tout genre, les H4ckeur en herbe et MALHEUREUSEMENT il y a aussi les spoilers qui je ne l'espère pas arriveront bientôt. Donc il faut bien quelqu'un pour éviter que les gens qui n'ont rien d'autre à faire de leurs vie d'agir !
Et d'ailleurs Mam me connais bien, enfin du forum, et elle s'est en tout cas je l'espère que j'ai "évolué" ! (Olol c 1 pokémone)
Je serai prêt à faire manger des copies de la charte JVC si j'en ai besoin pour faire taire les trolls affamer.
Donc c'est sur ces brèves paroles que je finis l'explication du pourquoi j'aimerai être co-modo.

:globe: Connaissance sur AC et si je compte acheter AC4

Je ne veux en aucun cas me vanter mais je suis très à la hauteur des plus grand fan d'AC au monde, j'ai également une grandes collection d'AC et d'autre jeux, goodies, Collector en tout genre ( voir topic "trombinoscope du Gamer" page 1-2 pour voir mon ancienne déco de chambre), tout sa pour dire que je connais énormément de choses sur l'Univers d'AC.
Je compte également me procurer Assassin's Creed 4 Black Flag, en Edition Black Chest sur PS4, je l'aurai donc entre le 22 et le 29 Novembre, mais ne pourrai y joué que le 29 (=sortie de la PS4).

Voilà ! Et bééé je pense avoir tout dis, si Mam ou un larbins de la populace ( je blague hein je vous ayme ma populace :hap: ) souhaite me contacter il peut le faire par MP ou également en MP sur le PSN, (voir ma CDV pour PSN).
Voilà, je me souhaite bonne chance et égalent au autres candidats :)

PS: Oui aujourd'hui je poste avant 12h30 car exceptionnellement j'ai finis plus tôt.

Alphateam117
Niveau 33
14 octobre 2013 à 13:49:37

Bon, salut tous :rouge:
Hum, j'ai même pas à parler, alors, :noel:

Bah moi c'est Alpha, pas très présent, mais je sais venir chaque jour dès que j'ai fini d'étudier, j'suis aux études supérieures, j'ai pas beaucoup à consacrer tout court, mais je sais gérer. J'suis pas sûr que mon aide peu présente puisse s'avérer utile, mais c'est pas à moi d'en juger.

Je resterais le plus courtois possible, mais si on me cherche, je vous démontre par A+B à quel point votre tord est vrai et que votre vérité est fausse (enfin, je crois,y'aura p'tet un C en plus)! Ou du moins, vous remettre droit dans vos bottes pour éviter des débordements ( souvent, toujours même ) inutiles et futiles.

Je sais passer tôt le matin quelques minutes, et au soir pour le temps qu'il faut. Si besoin étant, un MP sera toujours vu si je suis connecté et ça me permettra de venir en cas de besoin, si j'avais le rôle ( ou co-rôle :pf: ). Et sinon, j'aime la Paix, à bat la Faim dans le monde, vive l'Anarchie heu, non, merde, vive la Démocratie!

En restant impartial, oui, impartial, devant la Divine Justice du sang ( rouge, au cas où :pf: ), j'vous ferai pas la blague du kick, mais sachez que je suis farceur à mes bonnes heures!

Alphateam117
Niveau 33
14 octobre 2013 à 13:53:06

Face au Grand Lac Salé, j'ai autant d'chance qu'un requin d'attraper une baleine dans d'l'eau douce... :( :hap:

Darcaus
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:01:42

Ah que bonjour/bonsoir :noel: (Oui, je met les prouts de coté pour être plus sérieux :hap: )

:globe: Donc moi, c'est Darcaus, 17 ans, en 1ere S. J'espère intégrer une FAC Info' par la suite :cute: Je suis passionné d'informatique au niveau Hardware. J'aime également la lecture, des mangas aux romans de toutes sortes.

Solitaire ou en équipe, bah pas de préférences, je m'adapte.

Au niveau du caractère, je suis plutôt bavard quand un sujet m'intéresse, et quand faut fonçait dans le tas, j'hésite pas :noel:

Ensuite, pourquoi vouloir rejoindre la modération ? Eh bien tout simplement pour garder un forum propre d'une part, mais aussi pour pouvoir aider les membres actif à mettre des divertissements en place.

:globe: Les horaires (qui devrait très peu changé, voir pas du tout) :

Lundi :

-Une dizaine de minutes le matin, vers ~7h30
-de 12h00 à 14h30
-de 17h30 à ~23h

Mardi :

-Une dizaine de minutes le matin, vers ~7h30
-1 semaine sur 3, de 12h à 12h30
-de 14h30 à 15h30
-de 16h30 à ~23h

Mercredi :

-Une semaine sur 2 : Soit 10 minutes comme précédemment, soit 8h30 à 9h30
-12h00 à ~23h

Jeudi :

-Une dizaine de minutes le matin, vers ~7h30
-de 12h00 à 14h30
-de 16h30 à ~23h

Vendredi :

-de 7h30 à 8h30
-de 12h00 à 13h30
-de 15h30 à ~1h00 voir plus.

Et je suis disponible tout le weekend, si besoin.

Il y a également les vacances scolaires, quasi H24. Je ne pars que 2 semaines lors des vacances d'été.

:globe: Je fréquente JVC depuis environ 7 ans et ce pseudo est mon original. En ce qui concerne les forums AC, je suis dessus depuis le début de celui d'AC3. (et j'ai assisté à ton sacrement :cute: :hap: )

:globe: Je compte prendre le jeu sur PC certainement en édition Skull si encore disponibles au moment ou je le pré commanderais :oui: Sinon ce sera la version basique, mais en boite. Et pour les spoils, ca m'est égal, j'oublie tout en 2 jours :noel:

Voili voilou, thanks for your attention :hap:

SilvioSalvatore
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:45:06

Après un tri, y aura des votes de la commu, mais je trancherai au final :o))
---------------------------------

C'est ce qu'on appelle de la Dictature, ma chère.. :hap:

-NaYte-
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:58:48

:globe: Présentation :globe:

Donc, moi c’est Nayte (ça suffira), 19 ans, étudiant en droit, 2ème année, même si ça ne se voit pas toujours :(
Plaisantin la plupart du temps, bavard, blagueur, mais bon, pas toujours, il m’arrive d’être sérieux aussi :( :noel:
J’aime lire, jouer, dormir, manger, karatéer, JVCer, ACer et tout et tout...........
Solitaire ou équipe ? Ca dépend, mais bon, j’aime bien Mam donc équipe ça pose ici pas de problème ( :hap: ), sinon ça sert à rien de se présenter si c’est pour modérer à part, sans discussion d'établie au sein de la modération, pouvoir se comprendre, et déterminer quels objectifs sont à atteindre si je puis dire...
Sinon, bah, je me présente parce que y’a une élection donc pourquoi pas. Et je pense être assez mature pour ça, même si on ne le voit pas nécessairement au premier abord.

:globe: Disponibilité :globe:

Assez de temps libre à la fac pour être présent assez souvent, de plus mon emploi du temps est un vrai gruyère, y’a des trous partout, et ajoutez à cela le « peu » d’heures de cours par semaines, bah je suis ici assez souvent (déjà dit ? Tant pis), sauf quelques rares fois ou je m’absente, mais en général je suis chez moi quand je ne suis pas en cours ou au sport ou... il m'arrive de travailler sérieusement aussi, et de ne pas être devant le PC, mais ne vous inquiétez pas, c'est très exceptionnel... :noel:
Bref, j’ai beaucoup de temps libre, ce qui peut être un avantage pour modérer, surtout lorsque les spoils peuvent survenir à n’importe quel moment, et c'est surtout pour ça et l'affluence de gens dû à la sortie du jeu qu'il faut un modérateur en plus, donc le fait d'être présent le plus souvent possible peut être un grand avantage je pense. Sinon pas de vacances de prévu non plus, donc pas d’absence intempestive. Mais je peux être disponible matin et soir chaque jours, bien que Mam le sache déjà :hap:

:globe: Parcours JVC et AC :globe:

Bon, je dois fréquenter JVC depuis que je suis en quatrième il me semble, et je passe sur les forums depuis la seconde, en ayant posé mes valises dans le bar d’ACR pour migrer sur AC3 et enfin ici, donc je connais pas mal la communauté.
Sinon je suis un grand fan d’AC, cherchant à embellir sa collection le plus possible, et ayant précommandé celui-ci sur 360, édition Black Chest en Avril je crois :doute:
Bref, sinon je tiens à vous faire remarquer que le spoil me fait peu peur pour cet opus, d’où ma candidature, mais de toute façon les années précédentes les gens ont tellement mal spoilés de ce que j’ai pu voir qu’au final bah... j’ai pas compris ce qu’ils cherchaient à dire… :noel:

:globe: Quelques mots sur la modération :globe:

Assez compréhensif, j'aime bien rire, les Talcs gentillets ne sont pas dérangent même s'ils doivent être lock. Le plus problématique est ici le spoil qui va commencer à arriver, et donc à supprimer au plus vite, le non respect des règles (même s'il arrive que ce soit involontaire), les trolls qui polluent le forum et qui n'ont pas d'intérêt... je veux bien être sympa, mais y'a des limites à respecter quand même, faut pas se croire tout permis juste parce qu'on est protégé derrière son écran et tout, enfin bon, si y'en a que ça amuse, autant les kick et amoindrir le risque de voir se former coalition, un groupuscule anarchiste JVCien :hap:

Voilà, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, donc une brève présentation de moi et de ce que je pourrais accomplir on va dire, sans doute l'ai-je fait pour rien, mais bon, voilà quoi, qui ne tente rien n'a rien :o))

Elyya
Niveau 10
15 octobre 2013 à 11:59:59

{ Musique d'ambiance http://www.youtube.com/watch?v=plZIyCTfzD0 :sournois:

                                                             ► C A N D I D A T U R E◄

:d) Présentation :

• Coucou tout le monde, moi c'est Ely :hap: ! Je suis sur les forums AC depuis celui d'Assassin's Creed Brotherhood. J'ai 16 ans et je suis en première L.
Je suis une personne qui aime beaucoup rire, sérieuse quand la situation l'exige, perfectionniste et avec un sens de l'humour vraiment...mais vraiment pas incroyable :noel:
Je ris de tout et de rien. :hap:
Mais je suis avant tout très empathique. A chaque fois qu'on a besoin de mon aide, j'ai du mal à dire non et de laisser dans la merde. :oui:
Je suis une personne ouverte à tout.

...Et bien sûr je suis une vraie piplette :noel:

                                                             

                                                              • Pourquoi me présenter ?

Et bien cela fait un long moment que je suis sur les forums AC, et je connais bien la communauté.
Ayant déjà fait l'expérience de la modération ( une modération temporaire de deux semaines ) et malgré quelques problèmes familiaux, j'en ai tiré une bonne expérience que je voudrais renouveler. :oui:
J'aime ce forum, j'y participe du mieux que je peux ( Topic des résumés, débats etc... :hap: )
Vous m'avez peut-être vus aussi sous le pseudo "Heliaa"

                                                            :mac: Date de disponibilité :mac:

• Je suis disponible le Week-end ainsi que pendant les vacances. :oui:

:d) En semaine :

Du lundi au vendredi, je suis disponible le midi, ainsi que le soir à partir de 16 h 30 ( Mercredi : 15 h 30 ) .
Il est possible que cela évolue, et que je finisse plus tôt ou commence :-p

                                                               :globe: Assassin's Creed :globe:

Je suis une grande fan de la série. Mais est-ce que j'ai précommandé le jeu ? La réponse est non pour des raisons budgétaire et personnelle. Ce prochain AC je ne pense pas le prendre Day One mais plus tard.
En effet je préfère et de voir le vraie potentiel du jeu, par peur d'être deçus. De ce fait le spoil ne me fait pas peur. Je ne suis en aucunement dérangé par les futurs spoils qui viendront pollué le forum.
L'expérience du jeu restera toujours intacte avec ou sans spoil, donc je ne m'inquiète pas pour cela. (J'ai lu les livres donc je sais un peu comment tout cela risque de finir :hap: )

:d) Concernant la modération :

Le co-modérateur est là pour aider et étendre la modération. Et se sera le cas pour ma part. Il est clair que les trolls, les boosteurs et autres Talceurs qui dérangent la communauté et leur expérience de jeu
doivent pas être pris à la légère. Sur ce plan là, la sévérité est de mise si on veut préservé le forum et ses occupants.
Mais cela ne veut pas dire qu'il faut être comme ça à longueur du temps. Le erreurs arrivent et si vous ne comprenez pas un lock/suppression voir un kick, comme je l'ai dit je suis très ouverte et vous pourrez toujours
me MP si besoin.

• Voilà j'espère avoir tout dit qui pourrait vous interressez, j'espère que vous aurez pris la peine de lire ceci et bonne journée :-p

Voili voilou :coeur:

viveaustin316
Niveau 6
15 octobre 2013 à 14:13:45

je suis nouveaux alors si vous aller m elire sa sera une nouvelle era j ai jouer a tout les Assassin's Creed

alors j aimerai becoup devenir modo d ailleur pour arrive j ai appri toute ces regle :

Vous savez déjà le principe du topic ?
Bon voici son but : vous pouvez venir ici pour me signaler des topics ou des messages hors-charte , un forumeur malveillant , venir discuter d'un projet ou autres choses ayant un rapport à la gestion de ce forum .

Vous pouvez blablater ici si vous voulez mais pas trop pour que je traite/nous traitons les demandes le plus vite possible .

Voici les règles de ce forum :

• La Charte des forums :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Appliquée sur tout les forums , nous sommes tous obligés de la respecter pour pouvoir mieux s'entretenir et on est chargé de l'appliquer . Merci de la lire : https://m.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Parce que le forum marche un peu différemment que n'importe quel autre , nous allons en modifier des règles :

• Stop les messages inutiles :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ah oui , la plupart des personnes créant des topics ont pas mal été accueillis par des "Talc" , des "Topic à lock" , "recherche , merde!" , "apprends à lire un Bescherelle" etc... dans la conscience . Les posts de ce genre seront ainsi sanctionnés.
Trop de personnes utilisent le mot "Talc" à tort et à travers sans même savoir la définition. TALC = Topic À La Con, une question même si elle a été posée mainte fois n'est pas un Talc, effectivement il est préférable de rechercher, mais un forum est avant tout fait pour poser des questions et s'entre-aider. Définition d'un Talc: Un topic complètement hors-sujet du jeu et du thème , donc du Catch juste pour embêter le forum. Ex: un topic parlant du catch sera plus toléré qu'un topic parlant de votre vie .

• Les feds et les fics :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Les feds et les fics virtuelles sont autorisées sur ce forum mais seulement au nombre de 2 feds et 2 fics, il sera possible d'augmenter à 3 feds et 3 fics SI vous avez l'autorisation d'un modérateur (SUR CE FORUM, bien sûr). Si vous voulez faire une fic et une fed et que c'est déjà plein, il faut aller ici : http://les-feds-fics-des-forums-svr.forumjv.com/0-1279-0-1-0-1-0-0.htm
(NB: lors de l'instauration de ces règles, seul les feds les plus actives ou ayant le plus d'avenir seront autorisées à continuer)

• Création de topics:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Prenez la peine de rechercher, il se peut très bien que votre question est déjà été posé . Consultez d'abord le topic des news ou la FAQ avant de créer un topic .
Si vous désirez parler d'un topic Communautaire (quizz , passion etc...) , adressez-nous pour avoir une autorisation .

• Écriture :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Une écriture propre est un signe de respect aussi bien pour vous que pour les autres sur ce forum public . Vous n'êtes pas sur msn, mais jamais on vous demandera Molière. Tant que ça reste lisible ça marche.

• En cas de clash :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Un clash est une dispute entre deux ou plusieurs personnes . Il n'est d'aucune utilité de faire des speechs dignes de la WWE pour montrer que vous avez raison ou pour montrer à quel point vous êtes imposant niveau "pose" . On peut très bien s'expliquer sans se disputer et agir de façon adulte, si quelqu'un vous cherche et vous ne voulez pas lui répondre, faites signe ici, il sera averti.

Ps: essayez de faire la paix . C'est assez ridicule de se disputer publiquement et de continuer .

• En cas de flood :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Il se peut qu'il y ait du flood et que nous ne soyons pas là directement pour l'effacer. Afin de ne pas encourager le floodeur et de faire couler ses topics, nous vous demanderons de pas pas y répondre et même de upper d'autres topics pour qu'il passe en seconde page. Merci également de nous passer un lien du flood en question pour faciliter notre tâche sur ce topic .

• Insultes interdites, au même titre que plus haut. Même si vous n'aimez pas quelqu'un (ce dont vous avez tout à fait le droit ), vous ne devez en aucun cas insulter. Il en est de même pour la provocation/troll.

• Comment peut-on vous sanctionner ? :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Très simple . Nous pouvons bloquer un topic pour que personne n'y puissent répondre ou encore même le supprimer . De plus , on peut très bien supprimer les messages que nous jugeons illicites . Et si il le faut : nous pouvons exclure un pseudo du forum pendant 3 jours et même en demander le bannissement prioritaire . Et pour les malins , on demandera une comparaison IP pour savoir si 2 pseudonymes sont bien la même personne .

mon pseudo est viveaustin316 mon prénom c est yahya j ai 19 ans et si jedevien un jour modo je ferai respecte tout ces ordre

merci de voter pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:16:26

Putain :snif2:

Pourrai pas être modooo! :snif2:

J'aurais pu faire ma candidature mais, étant puni j'pourrai pas :-(

Bonne chance à tous en tout cas, et si l'occasion revient, je ne tarderai pas à me présenter aux élections mes amis! :)

1
Sujet : [Candidatures] Co-modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page