Ok bien les gens
Vous venez de nous faire perdre une journée croyez moi
Et Jersack qui le défend, il vous faut quoi pour comprendre sérieux ??
Me tuer en ferais perdre une autre.
D'ailleurs je te renvoie à ce post, en espérant que tu puisses y répondre convenablement.
Jet, fais moi pas douter sur toi, je douter déjà mais en votant sora, vous allez vous planter, lui il est pas du tout dans le jeu sa se voit, sa servira juste au assassin de gagner une nuit
"Vous venez de nous faire perdre une journée croyez moi "
Tu rigoles ?Tu nous as fait perdre 2 journées à toi tout seul avec l'histoire de l'idiot et la mort de Celtz.
Je sais très bien quel rôle tu as et je vois déjà ce que tu vas faire cette nuit ,je te préviens juste que les attribuer à moi serait encore une journée de gachée.
C'est simple, dans les 2 cas les assassins gagneront une nuit donc.
Jer alors mon ami tu te trompes complètement de rôle, tu me prend pour un descendant ?? raté
Si j'aurais était un descendant je t'aurai coller les deux votes sur toi aujourd'hui ...
Kirbulle et Jersack sont à mettre dans le même sac, ils se sont jamais contredit ...
Jersack nous fais croire qu'il tient à Caliméro, mais c'est faux il se moqué de tuer indiana ou Celtz, car il savait pas le rôle de Celtz, là on a la preuve qu'indiana n'est pas assassin ...
Pourquoi Celtz a mit Sun en GM, sa sa reste à réfléchir, mais Sun est pas un assassin
Vous verez, Jer et Kirbulle sont assassins, j'en parierai ma chemise ...
Bien sûr j'y passerai pas cette nuit, sa serait beaucoup trop flagrant de leur part, les nuits d'après aussi d'ailleurs alors ils voudront me tuer le jour, une fois qu'il y aura plus assez de monde pour les éliminer ensuite ...
Rami m'a l'air de bonne foi néanmoins, mais j'ai toujours du mal à le cerner
Celtz à mit Sun en GM parce que c'est son modèle non ?
Putain rami! tu me fais douter
Les votes se finnissent quand? Auquel cas je change (encore ) mon vote, mais la j'ai un peu peur de shooter le calimero
Wawa, j'y ai pensé, mais je trouvais ça bizarre, en temps que fils caché, je cherche à trouver le plus succeptible de crever vite pour rejoindre les assassins. Hors Sun n'est pas sur la scellete, j'arrive pas à comprendre
Je préfère que tu fais sauter sora que Caliméro lui est peut être actif, mais vous verrez Jersack c'est un assassin, j'en suis sur, Kirbulle, vu la façon dont il est là, j'y suis à 99%
Et bien tue moi tour prochain.
C'est trop tard pour voter ?
Si c'est pas toi c'est assassin ,vous êtes les deux seuls à voter comme les délateurs
On s'est jamais parlé Kirbulle et moi ,je ne l'ai pas voté car la façon dont il se défendait je la connaissais ,et c'était pas celle d'un conjuré.
Toi non plus tu n'es pas conjuré ça se voit clairement ,tu es juste un mec qui soupçonne tout le monde à la va vite ,d'une façon imprudente.
"Mais je doute de sora, kiki, Jet et Jer (qui parle vraiment pas beaucoup )"
Et oui je tiens à Caliméro mdr ,je devrai le tuer pour ne pas paraître suspect c'est ça ?Tes accusations reposent sur rien. Tu m'accuses de protéger Caliméro ,et tu me parles d'une affinité pour Kirbulle ,j'étais prêt à le buter pour sauver le bouc.
En suivant ta logique tout ceux qui ont voté sora sont suspects ,surtout Sun puisque lui aussi a précisé qu'il tuerait Kirbulle pour sauver Caliméro.
J'ai pas de raison de te voter ,je te sais très bien innocent.D'autant plus que c'est con d'en arriver là ,il suffirait que les conjurés tuent l'un d'entre nous pour que l'autre meure ,on leur offre une trop bonne occasion de mettre les innocents en discorde.
Vote quand même Her ,Francis a pas de donné l'arrêt des vôtes
Et il faudrait un petit truc en retour si je meurs et que je suis inno, car j'ai pas envie de mourir bêtement.
Je change mon vote pour kir
Rami, me fais pas le regretter
Kirbulle
Désolé mais entre sora et toi j'ai beaucoup plus de soupçons sur toi
" Rami, me fais pas le regretter "
Si c'est accepté, il te le fera, crois moi.