Je vote Kirbulle pour sauver Caliméro et vu que c'est la seule manière pour Rami de lui ouvrir les yeux.
Kirbulle *
D'accord votez pour moi. Mais souvenez-vous bien quel est la personne à l'origine de ma mort.
Jer, tu dis que tu aurais changer ton vote pour Kirbulle pour sauver Caliméro ??
Genre, sois tu l'aurais pas fais, sois je me plante à 100% sur Kirbulle alors, mais toi tu es un assassin ...
Tu dis que les assassins tuerons l'un de nous deux pour nous mettre en discorde , c'est ta façon de vouloir faire passer la pilule aux inno ???
Ma foi la situation a le mérite d'être palpitante
(Ce commentaire inutile vous est proposé par la Doarry Sushis Enterprise)
Au passage Francis j'accepte ma mort, même si les délais sont passer. Peut-être que Rami comprendra qua un moment il faut réfléchir et non suivre bêtement et que les autres comprendront qu'il faut chercher, et non pas tuer un inno juste pour faire comprendre a quelqu'un qu'il se trompe ( " Je vote Kirbulle pour sauver Caliméro et vu que c'est la seule manière pour Rami de lui ouvrir les yeux. " ).
" sois je me plante à 100% sur Kirbulle alors "
Ca je confirme, mais aucune idée pour la deuxième.
Kirbulle Si tu es vraiment inno, maintenant que tu me fais douter, Jersack a vraiment le bon plan pour se couvrir avec toi
Kryms ,je veux t'étrangler
Rami Qui te dit que je l'aurais pas fait .. ?Ah pardon ,Rami a un incroyable flair ,il sait tout de moi
J'ai pas totalement compris où tu voulais en venir avec ta dernière phrase ,mais oui ,c'est la base pour les conjurés ,de tuer un innocent qui en soupçonne un autre afin de porter l'attention sur ce dernier.
Est-je le droit de rajouter quelque chose?
Ai-je*
Non
Bon peut être en fait
"Jersack a vraiment le bon plan pour se couvrir avec toi "
Mdr c'est incroyable ,vas-y dis moi ce que je dois faire ,grand Rami.
Si je vote Kirbulle tu me sors que c'ets pour me protéger ,alors que 2sec avant tu addirmais qu'on était ensemble et que je le protégeais.
Si je vote un autre , tu me diras que c'est pour protéger Kirbulle et tu nous accusera de jouer en équipe.
Si je vote blanc ,tu diras aussi que c'est pour le protéger.
Tes hypothèses se basent sur rien ,t'as juste l'"impression" de quelques chose et tu t'obstines sans raison sur ça. Tu en soupçonnes un puis un autre plus tard puis encore un autre pour revenir sur le premier etc..Tout ce qui se passe est synonyme de complicité à tes yeux.
Attention, la nuit prochaine, Jersack le Grand viendra me massacrer et dira le jour pour justifier tout cela (c'est pour mettre les inno en déroute qu'ils ont fait sa) comme sa les autres te tuerons pas Sa marchera pas Jersack, ils te tuerons car ils voudront pas prendre de risque et tu aura perdu ...
Moi je m'en fous de crever, mais je veux pas que les assassins et donc que toi, tu gagnes x)
Attention: Suite a ce message, Jersack va changer son excuse et surement changer la nuit de ma mort
affirmais*
Et c'est reparti pour les théories Ramirezienne
Si les conjurés te tuent c'est un plan fourbe de Jersack ,c'est pour piéger les autres donc Jersack = conjurés
Si les conjurés te tuent pas c'est un plan encore plus vicieux de Jersack ! Donc Jersack = Conjurés.
Si je bouffe des pâtes en ce moment ,c'est suspect à tes yeux ?
Tu le protège ... (je résume)
Si il est assassins, tu essayes de le défendre
Si il est inno, alors tu fera en sorte qu'il meurt avant toi et qu'on dise Rami dit de la merde ...
Rami, tu as fait la même chose pour moi, te fier sur "une impression" :pf"
Donc si j'ai bien compris ,faut qu'il soit 50% inno et 50% conjuré pour que tu reconnaisses que je sois innocent ?
Ce que tu dis à aucun sens ,tu t'obstines pour n'obtenir qu'un seul résultat ,tu ne veux pas admettre ton erreur on dirait.