Japon
Le Japon est fier d'annoncer le début de ses recherches concernant un porte avion nucléaire (qui n'a de nucléaire que le réacteur ) La durée des recherches osille entre 7 et 12ans, le budget provisionnel de ses recherches est de 69 Milliards d'euro et débuteront à Yokosuka Dans les semaines qui viennent. Les ingénieurs se baseront sur le destroyer porte-hélicoptère Classe Hyuga
une objection?
l'Allemagne a des armes nucléaire américains entreposé laba.
CTM, bah j'ai dais ce qe tu m'as dis, j'ai changé pour le Japon, j'ai mis "risque de manifestation".
Pour les USA, une vague de plus de 40 mètre de haut peut très bien se former, et pour un info, dans les années 1950-1960 un vague de plus de 500 mètre de haut s'est formé.
Concernant l'Israel, je croyais que c'etait bon si je change les raisons, et qui est tout a fait possible.
Mais apres je vois pas ce qui te dérange, et comme tu repondais plus aux mp bah j'ai pas attendu
armes thermonucléaire plus précisément, les USA en ont aussi entreposé en Italie, Espagne, Turquie...
Mais c'est pas pour autant que les armes leur appartiennent
Japon, c'est juste pour te dire, tu peux prendre moins de temps pour la conception, environ 6-7 ans, la France la conçu le Charles de Gaulle, PA nucléaire en 5 ans. (ou 6 je sais plus exactement)
je propose que tu reste en tant que consultant
Tu connais bien les armées et tout sa
faut demander a CTM pour le consultant.
Mais ton porte avion, c'est pour attaquer ou défendre?
Bah défense
le Japon n'a pas le droit d'avoir une armée "d'attaque"
oui voila je voulais te dire ca
merci pour de me prendre pour un dirigeant qui ne connais pas les bases de sa constitution
de rien
kofk Voir le profil de kofk
Posté le 27 novembre 2013 à 16:18:15 Avertir un administrateur
armes thermonucléaire plus précisément, les USA en ont aussi entreposé en Italie, Espagne, Turquie...
Mais c'est pas pour autant que les armes leur appartiennent
Par contre durant la guerre froide des armes nucléaire était fixé à des avions piloté par des allemands ( me souvient plus du système mais c'est surement un genre de corps mixte germano-américain)
non, je me trompe, pas en Espagne, mais au Pays Bas et e aussi en Belgique (Allemagne, Pays Vas, Belgique, Italie Turquie).
L'Allmagne les gardes dans des bases militaires aériennes à Büchel il me semble et à Ramstein, mais j'en suis pas sur.
En tout, les USA ont fourni environ 500 armes nuc à ces 5 pays, (je sais que la Turquie en possède 90 thermonucléaire), la Belgique et les Pays ont des bombe à hydrogènes si mes souvenir sont bon.
L'Allemagne devrait en avoir une centaine.
Mais ces pas pour faire jolie, deja les USA leur ont fourni psq ces 5 pays ont les moyens de les utiliser, c'est surtout pour se défendre en les largant sur des vibles ennemies.
et si vous voulez tout savoir, l'Allemagne produit des ogives nuc pour la Marine Française
Pour prévenir, ne vous attendez pas à me voir ce soir, j'ai pris bcp de retard dans un livre à lire pour demain (plus de 200 pages encore), je règlerai toutes les questions en suspens demain. Bonne soirée.
Bonne soirée
200pages? regarde le resumé sur internet gros
UK
10,75 milliards, 50 challenger 1 et les plans d'un véhicule blindé sont donné aux USA en échange de la fabrication d'un sous marin nucléaire classe astute dans une de leur usine et de 30 F-35.
UK
Quelqu'un ?
oui